Bon, je pense que je vais me séparer...

Haha aucune idée, ca m'a simplement fait pensé a ca. Ca me fait pensé aussi a mon ex son post, je viens de clairer sa carte de credit, on a fini l'essstie de 5000$ qui traine depuis 4 ans!! 2 semaines plutard, ''cherie, je me suis inscris a des cours d'ebenisterie a st heurome, pis jai acheté 400$ de machines pour sabler le bois''. COliiiissse! En plus, c'est moi qui lui fournit le char pour voyager, les plaques, assurances, reparations, pis je full le char en plus. Tata!
 
Non.

Ma blonde cest la mere de mon futur kid, mon ex cest une fille qui gerent 700 filles. Je detiens toujours le record de l’homme ayant mis 700 filles en criss en moins de 5minutes en suspendant le hosting de leur site web parce qu’elle ne me payait pas l’argent qu’elle me devait 6 mois apres que je ne sois plus avec. Assez drole aussi de savoir qu’elle a emprunté du cash a son ami ex pour rembourser son ex actuel. Vous voyez bin que cest une histoire qui s’invente pas lol.

Fuck! Scuse moi, je voulais dire ton ex! Desole!
 
Non.

Ma blonde cest la mere de mon futur kid, mon ex cest une fille qui gerent 700 filles. Je detiens toujours le record de l’homme ayant mis 700 filles en criss en moins de 5minutes en suspendant le hosting de leur site web parce qu’elle ne me payait pas l’argent qu’elle me devait 6 mois apres que je ne sois plus avec. Assez drole aussi de savoir qu’elle a emprunté du cash a son ami ex pour rembourser son ex actuel. Vous voyez bin que cest une histoire qui s’invente pas lol.

Elle s’attend que tu continuais à payer pour elle?

Si tu ne lui avais pas coupé, penses-tu qu’elle t’aurais négocié pendant encore longtemps?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais qu’en disant ce que je m’apprête a dire, une bonne majorité ici qui sont dans les événements de chars vont savoir de qui je parle mais jmen calisse maintenant ma vie est parfaite et jai flushé toute ce monde la de ma vie.

Elle s’est fait smash son char, recu un cheque d’assurance de 35k$. Je metais dis qu’elle allait passer a autre chose et pour une fois qu’elle a de l’argent dans vie elle allait penser a son avenir. Javais 40k$ de mon bord (jlui ai jamais dis) alors 75k$ sa start bien l’achat d’une maison. Et bin non, elle a flaubé 35k$ en 2 mois sur des cossins, des dettes, rembourser son ex, payer un autre char cash de 18-20k$ (passe pas au credit) + 5-8k$ de modif dessus because le choix sensé dacheter une minoune a 3-4k et acheter une maison allait affecter son statut social et ses followers instagram.

Vous auriez fait quoi a ma place? Quelques mois apres jetais parti. Aujourd’hui jai une famille, de bon chums, une maison de 400k payé avec un tres bon cashdown, aucune dette, etc. Elle a quoi? Vit toujours dans le meme demi sous-sol degeux a mtl, toute seul, dla misere a arriver comme avant jla connaisse, ses souper sur snapchat et ses likes instagram.

Alors mon conseil pour toi. Give up, tourne la page, focus sur l’avenir, change ta situation, on a une vie a vivre et cest pas pour la perdre a essayer d’améliorer celle d’une autre.

Nice move, maintenant il te reste juste un petit truc.... unfollow son insta *tu*
 
Non cetait du cash qu’elle me devait quand on etait encore ensemble. Meme pas une semaine apres m’avoir remboursé elle se bookait un voyage dans lsud avec son ex ahaha (évidemment cest lui qui a payer aussi lol)

Il l'a payé cher sa run avec une pute de luxe. Je sais que c'est ton ex mais... son comportement fait en sorte qu'elle est une pute de luxe.
 
Deja fait depuis le jour 1 de ma liberté. Unfollow + block. Merci bonsoir


This. See sig for reference...

image.png
 
Ponzi.

Le monde entier marche de même, une balloune...

Haha.

Les femmes qui butine de chum en chum sont d'même. Bon je dis les femmes, mais ça ça été mon expérience. Casse avec un dude, rebound avec un autre, traine les problèmes, le cycle continue, un moment donné la balloune pête, a se ramasse tu seul, pete au frette, visite le refuge de chat local pis s'inscrit a l'université de la vie.
 
Haha.

Les femmes qui butine de chum en chum sont d'même. Bon je dis les femmes, mais ça ça été mon expérience. Casse avec un dude, rebound avec un autre, traine les problèmes, le cycle continue, un moment donné la balloune pête, a se ramasse tu seul, pete au frette, visite le refuge de chat local pis s'inscrit a l'université de la vie.

La run peut etre longue. Mon ex ca fait AU MOINS 18 ans qu elle fait ca. D,un a l'autre, zero break, zero introspection.
 
Haha.

Les femmes qui butine de chum en chum sont d'même. Bon je dis les femmes, mais ça ça été mon expérience. Casse avec un dude, rebound avec un autre, traine les problèmes, le cycle continue, un moment donné la balloune pête, a se ramasse tu seul, pete au frette, visite le refuge de chat local pis s'inscrit a l'université de la vie.

Il y en a beaucoup qui sont comme ça. Mais là, leur manège s'achève parce que ben des gars sont écoeurés de ça. Les femmes bénéficient davantage d'une relation amoureuse que l'inverse.
 
Back
Top