Bon, je pense que je vais me séparer...

EXACTEMENT CA!!!!!! Amie fait une niaiserie et pousse les autres a le faire de meme a peu se dire que ''tout le monde'' le fait....

Voila ^^ Quand une fille calisse son chum la, ça arrive souvent que c'est pcq une ou quelques une de ses amies son redevue célibataire et l'influence,
alors si le couple bat de l'aile c'est pas long que la fille va ce laisser influencer et bye bye le chum.


Ca reviens a la base, la communication dans le couple... Apprenez a vous parler franchement et sans détour, nous c'est ce qui nous fait avancé pis des fois tu dis pas nécessairement ce que l'autre veut entendre mais ca le mérite d'etre honnete.

Amen x1000 :bow:
 
Last edited:
1. Si tu fais du lapping de porsche je peux etre ton ami for real :)

2. Venant de parents divorcés a l'âge de 8 ans c'est fucking tough déjà a la base si en plus c'est la bataille entre les 2 c'est pire. Ca peut etre assez tromatisant pour des jeunes enfants la séparation des parents, parce en tant qu'enfants tu a la pression de choisir entre les deux et c'est impossible et ca te fuck en esti ton estime de sois.

Conseils n'essaie jamais te monté tes filles contre ton ex ou de dénigrer ton ex devant eux c'est la pire chose a faire.

La meilleure chose a faire est d'essayer de sauvé ton couple pour le bien de tes filles.
Sinon faire la séparation le plus smooth possible. Rester présent essayer de garder une bonne relation avec ton ex.


Sent from my SM-G988W using Tapatalk
 
La meilleure façon de faire durer un couple c’est de se voir le moins souvent possible.

on se calme ya un juste milieu, ca cest la meilleure facon pour devenir cocu

la meilleure facon cest davoir une équillibre pi laisser lautre avoir une vie aussi.
 
Non, si tu t’arranges pour que mme soit satisfaite sexuellement en tout temps, elle va te sacrer patience à faire whatever ce que tu veux.
 
Bolter des totons sur ta blonde ça marche pas, je l'ai fait et elle est virée folle par l'attention qu'elle recevait tout d'un coup. Ça été le début de la fin et maintenant quelquu'un d'autre s'amuse avec mes totons.
 
Bolter des totons sur ta blonde ça marche pas, je l'ai fait et elle est virée folle par l'attention qu'elle recevait tout d'un coup. Ça été le début de la fin et maintenant quelquu'un d'autre s'amuse avec mes totons.

hahaha epic, arrête de les payés ils vont venir les saisir comme dans repo...
 
À moins d'être franchement une planche de plywood, c'est garanti que ma blonde n'aura jamais de fausses boules
 
Une de ses amis baisait avec son chum mais gardait son gilet pcq ses boules étaient hideuse... Rendu la ce n'est plus juste esthétique...

Le trouble c'est probablement le chum de la fille.

Moi je ne sais pas si je vais me remettre en couple un jour mais je suis 0 intéressé pour le moment. À vous lire, ça me réconforte dans mon choix.
 
Bolter des totons sur ta blonde ça marche pas, je l'ai fait et elle est virée folle par l'attention qu'elle recevait tout d'un coup. Ça été le début de la fin et maintenant quelquu'un d'autre s'amuse avec mes totons.

Je vois plutôt que ça comme un geste de générosité envers autrui. Ça te reviendra en karma 10fois +! lol
 
Le trouble c'est probablement le chum de la fille.

Moi je ne sais pas si je vais me remettre en couple un jour mais je suis 0 intéressé pour le moment. À vous lire, ça me réconforte dans mon choix.
Si ça peut te rassurer, mon ex à virer full retard l'année qu'on c'est laissé. Genre pu pentoute la même fille, switch complet de valeur , etc

J'ai réussi à trouver la perle rare peu de temps après. Genre gagner à lotterie. Fille même intéret, même valeur, tête sur les épaules et pas mal cute. Même situation de séparation pas facike son coté.

Depuis c'est notre rencontre tout roule super bien et on vit ensemble comme si on avait toujours été fait pour être ensemble.

So , yeah, ça peut bien aller !
 
Bolter des totons sur ta blonde ça marche pas, je l'ai fait et elle est virée folle par l'attention qu'elle recevait tout d'un coup. Ça été le début de la fin et maintenant quelquu'un d'autre s'amuse avec mes totons.

Ahah wow.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si ça peut te rassurer, mon ex à virer full retard l'année qu'on c'est laissé. Genre pu pentoute la même fille, switch complet de valeur , etc

J'ai réussi à trouver la perle rare peu de temps après. Genre gagner à lotterie. Fille même intéret, même valeur, tête sur les épaules et pas mal cute. Même situation de séparation pas facike son coté.

Depuis c'est notre rencontre tout roule super bien et on vit ensemble comme si on avait toujours été fait pour être ensemble.

So , yeah, ça peut bien aller !


idem ici, 16ans ensemble, elle a fait ''fuck tout'' let's go la poudre/tinder/fuck les valeurs... En plus la connasse voyage sans cesse partout en europe depuis le début de la pandémie LOL
 
je trouve ca dommage le monde qui etaient avec leur blonde depuis l'age de 18-20 ans apres 10 ans de relation ils tombent celibataires et aucunement profite de chasser des pouletes dans le prime...universitee,bars,etc.

cest pu le meme fun passer 30 ans
 
je trouve ca dommage le monde qui etaient avec leur blonde depuis l'age de 18-20 ans apres 10 ans de relation ils tombent celibataires et aucunement profite de chasser des pouletes dans le prime...universitee,bars,etc.

cest pu le meme fun passer 30 ans

Yup, frencher/passer le doigt à de la petite pourrite dans les bars, c'est une expérience inoubliable.
 
Back
Top