Bon, je pense que je vais me séparer...

Delete ton post, surtout avec le genre d'ex que tu sembles avoir.

Sinon, c'est tellement winner est la figure parentale de tes enfants. Elle va t'en remercier toute sa vie et surtout quand elle sera adulte.

J'aurais juste peur que mon <<ex>> se ramasse avec des criss de tout croche et que mes enfants en subissent les conséquence. Au même titre qu'un père se ramasse avec des charrues qui s'ingère dans le noyau familiale entre tes enfants et toi
 
Lord Galathon disait plus tôt qu'il est marié depuis des lunes, mais que il est heureux dans son couple quand sa blonde est PAS là. Moi aussi je l'étais, mais je commencais à aimer trop ça être seul, et je stressais en regardant l'heure qu'elle allait revenir à la maison parce qu'il restait peu de temps avant que je doive la "divertir" et jouer le chum à la maison.

Je suis célibataire depuis 6 mois, j'ai 35 ans. J'ai deux copines que je fourre sur une base hebdomadaire, je rentre chez moi je mange ce que je veux, je sors quand je veux, je rentre à la maison quand je veux. Et quand je suis seul à la maison j'ai la Sainte Paix.


ici aussi 20 ans +,
même si elle est la, je ps4 quand je veux , je pitonne sur l'ordi quand je veux , je vais au gym quand je veux, pendant la saison de ma vielle Mustang j'vais faire un tour de bazou quand je veux, etc etc etc,
pas pcq t'est en couple que t'est toujours obligé d'être collé comme de la grazy glue l'un sur l'autre ...

Ici on laisse l'air vital a l'autre et on se retrouve quand c'est le temps , on a nos activités spécifique a chaqu'un et on les fait sans se faire écoeurer par l'autre , comme ajd je reviens du gym et de chez mes vieux parents et plus tard on va aller au resto, apres peut etre un film au cinéma sinon elle va surement netflix et moi dans la chambre ps4.
On va finir ça avec du cul .

Mais oui on a des activitées commune aussi.

Je suis officiellement marié et j'me sent comme si je serais célibataire, j'addore ma ralation.

J'la changerais pas pour 100 000 000$, quoique 100 000 000$ c'est quand même une belle somme lol.
 
ici aussi 20 ans +,
même si elle est la, je ps4 quand je veux , je pitonne sur l'ordi quand je veux , je vais au gym quand je veux, pendant la saison de ma vielle Mustang j'vais faire un tour de bazou quand je veux, etc etc etc,
pas pcq t'est en couple que t'est toujours obligé d'être collé comme de la grazy glue l'un sur l'autre ...

Ici on laisse l'air vital a l'autre et on se retrouve quand c'est le temps , on a nos activités spécifique a chaqu'un et on les fait sans se faire écoeurer par l'autre , comme ajd je reviens du gym et de chez mes vieux parents et plus tard on va aller au resto, apres peut etre un film au cinéma sinon elle va surement netflix et moi dans la chambre ps4.
On va finir ça avec du cul .

Mais oui on a des activitées commune aussi.

Je suis officiellement marié et j'me sent comme si je serais célibataire, j'addore ma ralation.

J'la changerais pas pour 100 000 000$, quoique 100 000 000$ c'est quand même une belle somme lol.

A tu des enfants?

Je te garantie que avec des enfants à moins que ta femme fait tout dans la maison et que toi tu est un lâche c'est impossible que tu fasse ce que tu veux quand tu veux.

''Quand je veux'' et ''enfant''........ sorry ça va pas dans la même phrase.

Des enfants ça demande de une présence constamment. La journée que tu a un enfant si tu à la mentalité de: Je fais ce que je veux quand je veux. Tu as 2 option

Option 1: Tu paye pension, la tu va faire ce que tu veux quand tu veux

Option 2: Il ya pas d'option 2. Si tu fais pas de compromis reste célibataire et paye la pension alimentaire de ton kid
 
A tu des enfants?

Je te garantie que avec des enfants à moins que ta femme fait tout dans la maison et que toi tu est un lâche c'est impossible que tu fasse ce que tu veux quand tu veux.

''Quand je veux'' et ''enfant''........ sorry ça va pas dans la même phrase.

Des enfants ça demande de une présence constamment. La journée que tu a un enfant si tu à la mentalité de: Je fais ce que je veux quand je veux. Tu as 2 option

Option 1: Tu paye pension, la tu va faire ce que tu veux quand tu veux

Option 2: Il ya pas d'option 2. Si tu fais pas de compromis reste célibataire et paye la pension alimentaire de ton kid

Il y a l'option 3: trouve une femme soumise d'une autre nationalité qui va tout faire à la maison. Points bonus si les beaux parents paient la maison.
 
Tu généralises.

Bien entendu, il y a des compromis, mais je ne suis pas menotté et ma femme non plus. Nous avons des enfants en bas age et je maximise le temps de qualité en famille. Si j'ai un souper avec des chums, bah j'y vais et même chose pour elle.

C'est stressant sur un couple les premiers mois avec un bébé, mais ça s'atténue avec le temps.
 

Delete ton post, surtout avec le genre d'ex que tu sembles avoir.

Sinon, c'est tellement winner est la figure parentale de tes enfants. Elle va t'en remercier toute sa vie et surtout quand elle sera adulte.

J'aurais juste peur que mon <<ex>> se ramasse avec des criss de tout croche et que mes enfants en subissent les conséquence. Au même titre qu'un père se ramasse avec des charrues qui s'ingère dans le noyau familiale entre tes enfants et toi

Ok, de ce que je comprends c est du serieux!! Je comprends ca que tu ais deleté! Ice turbo, merci pour ton post!
 
A tu des enfants?

Je te garantie que avec des enfants à moins que ta femme fait tout dans la maison et que toi tu est un lâche c'est impossible que tu fasse ce que tu veux quand tu veux.

''Quand je veux'' et ''enfant''........ sorry ça va pas dans la même phrase.

Des enfants ça demande de une présence constamment. La journée que tu a un enfant si tu à la mentalité de: Je fais ce que je veux quand je veux. Tu as 2 option

Option 1: Tu paye pension, la tu va faire ce que tu veux quand tu veux

Option 2: Il ya pas d'option 2. Si tu fais pas de compromis reste célibataire et paye la pension alimentaire de ton kid

Me fait un ptit peu penser au frere de mon ex et sa conjointe qui est tout le temps en train de chialer sur tout, qu'il est pas assez vite, traineux etc, mais cte crisse de gros cul la est meme pas capable d aller faire l epicerie tu seul, ou de payer ses comptes sans son chum.
 
Il y a l'option 3: trouve une femme soumise d'une autre nationalité qui va tout faire à la maison. Points bonus si les beaux parents paient la maison.

Tu a oublié la religion aussi.

Hier soir j'écoutais un souper presque parfait for the lol, yavait une belle tite blonde...elle disait que elle étais très religieuse et que dans sa religion (c'étais une Russe, selon google la religion la plus populaire est orthodox christianity) la femme est soumise et obéit à son homme, cibole je déménage en Russie.
 
Tu a oublié la religion aussi.

Hier soir j'écoutais un souper presque parfait for the lol, yavait une belle tite blonde...elle disait que elle étais très religieuse et que dans sa religion (c'étais une Russe, selon google la religion la plus populaire est orthodox christianity) la femme est soumise et obéit à son homme, cibole je déménage en Russie.

La vie avec une femme soumise... le rêve de tout les branleurs de ce monde.
 
Tu a oublié la religion aussi.

Hier soir j'écoutais un souper presque parfait for the lol, yavait une belle tite blonde...elle disait que elle étais très religieuse et que dans sa religion (c'étais une Russe, selon google la religion la plus populaire est orthodox christianity) la femme est soumise et obéit à son homme, cibole je déménage en Russie.

Pas besoin. Va sur RussianSingles et magasine toi une femme.
 
Moi elle me doit 3450$ en dépenses et avances diverses.

J'y ai fait un plan de paiement, mais sérieux si ça arrive pas ... ça m'aura juste coûté ça pour être heureux. Pis j'aurai dodgé le piège des enfants suivi d'une séparation.

Moi je me sentais assez mal de la laisser et de lui faire de la peine que je lui ai offert de lui payer son 1er mois de loyer à son nouvel appart, je lui ai donné 1000$ pour qu'elle s'achète des kossins et je l'ai déménagé avec un de mes chums lol.

Au moins, y a pas eu de drama et on est toujours en bon terme.
 
Pas besoin. Va sur RussianSingles et magasine toi une femme.

Prend la garantie de remplacement / valeur à neuf, c'est hot quand c'est flambette mais ça vieilli mal, après 3 ans fait un trade-in. le résiduel sera quand même bon.

OrderlySentimentalFinnishspitz-size_restricted.gif
 
Il y a l'option 3: trouve une femme soumise d'une autre nationalité qui va tout faire à la maison. Points bonus si les beaux parents paient la maison.

À ceci, c’est semi vrai.

Même les étrangères sont de moins en moins soumises. Mais elles ne te font pas chier pour des niaiseries.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Plus ça va, plus ça ressemble à r/mgtow dans ce thread. Et je ne dis pas pour une mauvaise chose.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top