Bon, je pense que je vais me séparer...

Tout ca, ca s'est fait de facon graduelle. Ma relation n'a pas commencé sur de bonnes bases avec le recul. Je l'ai connu quand jai fais mon cours d'inspecteur en batiment. Elle faisait le cour avec moi, elle avait un chum en plus mais j etais tellement aveuglé que ca ne m a pas arreté. Je suis vraiment tombé en amour de cette fille la, pas parce quelle est vraiment belle, mais je lai juste su quand jai vu ses yeux. Sa douceur, tk. tu vois le genre. Fak a cette epoque elle etait avec un gars depuis 10 ans (jai 35 elle a 37 a ce jour) Apres 3 mois a la frequenter a l ecole jai finalement sorti avec elle, j etais dans ses culottes et le gars la appris 2 semaines plutard. Elle etait tjrs cassée mais c etait le debut fak je me disais, je vais lui montrer comment gerer ses affaires, ca va se placer. Tsé quand tu fais un cheque pis que celui bounce a cause d'un don Green peace...Tk, faite du menage dans ses finances.

Moi je commencais ma carriere fak jai travaillé comme un malade. On s'est pogné souvent a cause de l'argent car elle avait juste pas de control sur son budget. Le pire c est qu elle achetait rien de special la!! Pas de linge autre qu au besoin, pas de bebelles, de sacoches, meme pas de maquillage, rien! Jai fini par laider a payer sa carte de credit 1.5 fois au total parce qu'on avait supposement un but c etait de s acheter un chalet. Mais son probleme c est que elle pis son frere sont tjrs dans la marde financierement, depuis qu'ils sont jeunes, et les parents paient tlt. Le pire c est meme pas une princesse ou qqun qui agit de facon entitled. C est juste inconscient! Son pere lui a acheté un vieu cavalier que jai reparé quelques fois a meme ma poche, qu'on a vendu a Rejjy ici parce que je venais de tomber sur le deal du Grand vitara que jai la. Je lui ai fourni le sx4 3 ans de temps. Free of charge pasque anyways elle avait pas une tole pour mettre du gaz. Fak oublie les reparations les plaques assurances etc ein. J etais content en criss on avait clearer son 5k de carte de credit. Bin criss, 10 mois apres, y avait 3500$ dessus! j etais en tbk...

Ma job est comme plusieurs jobs, le gros rush c est tout en meme temps, le gros de la job arrive au printemps. Fak je patine une couple de mois puis apres ca je peux revenir a la normal. Mais avec le poid de la job, des responsabilités j etais stressé. Mes journées de congé je les passais a faire du menage, comissions etc. alors qu elle a 35 h semaine etait tjrs fatigué. Avec le recul (jai passé mes dernieres semaines a essayer de comprendre pkoi je me suis mis a boire) et je suis venu a la conclusion que j etais tellement stressé que ca a contribué a ma descente aux enfers. Juste pour te dire, ya 2 ans, on etait rendu aux enfants, mais je lui ai dit, je te fais pas confiance, je veux pas d'enfants. Au lieu d'allumer et me dire eille le grand, crisses ton camps, c est un boulet cette fille la, nope je suis resté. Comme heavy metal, jai pris ma red pill dans les derniers mois la. C est clair que j ai eu plusieurs grosses fautes dans mon echec amoureux, ya pas juste l'argent, je suis bien honnete avec moi meme, mais tu commences pas a boire ta vie de meme sans raison??!

Avec le recul, c est un bien pour un mal, en octobre passé elle ma crissé dehors, 2 jours pour dormir ailleurs definitivement. Comme elle a fait au gars avant moi, elle a attendu de se trouver un chum pour se debarasser de moi. Son ex de quand elle avait 18 ans. C est drole, l ete passé il a reapparu dans les parages, ils sont allés en velo camping 4 jours. Boom, ca sest passé la c est sur. Ca faisait meme pas 2 semianes quon etait séparés qu elle etait assurement avec lui.

Moi jai du demenagé, aller en detox, vendre 2 chars etc. Jai vendu ma miata en automne. Son pere a racheté mon sx4 et mes electros et a payé pour elle! 37 ans et ton pere paye pour toi encore...
Je me retrouve avec tous les cotes negatifs celibataire alors qu'elle est deja avec un autre, pis toute est payé par poppa. Au moins jai reglé pleins d'affaires, rien n arrive pour rien I guess!
No offense mais ta blonde va au camping avec son ex pour 4 jours? Wtf lol quelle fille fait ca? Tas rien dit et tu les a laissé?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
No offense mais ta blonde va au camping avec son ex pour 4 jours? Wtf lol quelle fille fait ca? Tas rien dit et tu les a laissé?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Moi si ma blonde me disait je vais faire du camping avec mon ex pour 4 jour, je prend pour acquis qu'elle va dormir au cimetière.

Il s'est pendu lol.
 
No offense mais ta blonde va au camping avec son ex pour 4 jours? Wtf lol quelle fille fait ca? Tas rien dit et tu les a laissé?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Les filles qui font ça se disent: “Mon chum m’apporte la sécurité financière. Je le trouve pas vraiment attirant mais il faut ce qu’il faut. Dès que je suis sur pied financièrement, je vais m’en trouver un autre bien mieux. Il ne le sait mais il est mon stand-by.”


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
lol n'importe quoi.

Si ta femme est autonome financièrement, tu as le même discours? Arrêtez de dater des femmes qui font des sandwich au Subway c'est tout
 
Cque jtrouve le plus drole la dedans, cest que jeremy arretait pas de dire que si tu achete un pick up tas une ptite queue.

ET c'est quoi quil est aller s'acheter les amis!!!
 
ok ok ok ok ok....

J'ai l'impression que plusieurs ici se plaignent le bédaine pleine ou trouve ça plate que leur vie d'homme des cavernes se bouleverse. Ce sont des opinions d'internet. Fait s'en ce que tu veux

J'ai 30 ans, je suis avec le même femme depuis 12 ans, on vit une super de belle relation saine et nous avons deux enfants de 1 et 3 ans. Je ne vais pas extrapoler sur la vie de couple ici, mais si tu as moindrement une femme avec une tête sur les épaules et des bonnes valeurs, arrête de stresser et vie la vie comme elle est.

Pour les enfants, je te conseille FORTEMENT d'en faire avant la mi-trentaine pour les raisons suivantes:

-Même dans la mi-trentaine, tu ne vas probablement pas être prête. C'est normal, t'es un homme. On est jamais prêt lol
-C'est trippant. C'est indescriptible comme feeling et c'est inconditionnel comme sentiment. À moins d'être un sociopathe ou d'avoir eu des daddy issues dans ta jeunesse.
-Les journées difficiles n'arrivent pas à la cheville des beaux moments
-Tu as 100x plus d'énergie et de patience quand t'es plus jeunes
-Tu as plus de temps pour profiter de la vie. Quand tu as 50 ans et tes enfants en on 20-25, c'est plus le fun que 15 ans disons
-C'est bien beau vouloir des enfants pour la mi-trentaine, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des couples que ça prend des années avant qu'ils soient capable d'en avoir
-etc

De toute manière, vous êtes encore jeunes. Vous avez la vie devant vous pour penser à tout ça ;)


La vie de couple, tout est une question de communication et de travail sur soi. Ce n'est pas toujours rose, mais il reste que c'est un tout, un ensemble et l'importance de la famille. C'est certain que si tu penses qu'avoir des enfants, ça va rien changer dans la relation de couple et que tu calices rien dans la maison 99% du temps, bien tu vas frapper un mur en maudit et ta femme va te donner de la marde. Inverse les rôles et se serait pareil.

Autre chose, il est possible que pour xyz raison, un divorce peut avoir lieu, mais il ne faut pas oublier que ce ne sera jamais de la faute des enfants et ce n'est pas la faute de tes enfants si jamais ton ex devient une ''criss de folle'' du jour au lendemain.

Quand meme drole qu'il y a 2 ans j'écrivais la même chose ici (relation de 11 ans deux enfant 1 et 3 ans...tout va super bien la belle vie) 1 ans plus tard elle est parti sur une balloune lol. Y'a tellement rien de garantit dans la vie, je fais pu du tout confiance aux femmes et en l'amour.
 
Cest juste fou de voir a quelle points yas des femmes monoparentales avec des enfants dans mon age range.

Yen pleut, cest plein.

Lhistoire que heavymetal a poster ma fait reflechir beaucoup.

ta quel age?

moi justement y'en a juste pas caline!
 
ok ok ok ok ok....

J'ai l'impression que plusieurs ici se plaignent le bédaine pleine ou trouve ça plate que leur vie d'homme des cavernes se bouleverse. Ce sont des opinions d'internet. Fait s'en ce que tu veux

J'ai 30 ans, je suis avec le même femme depuis 12 ans, on vit une super de belle relation saine et nous avons deux enfants de 1 et 3 ans. Je ne vais pas extrapoler sur la vie de couple ici, mais si tu as moindrement une femme avec une tête sur les épaules et des bonnes valeurs, arrête de stresser et vie la vie comme elle est.

Pour les enfants, je te conseille FORTEMENT d'en faire avant la mi-trentaine pour les raisons suivantes:

-Même dans la mi-trentaine, tu ne vas probablement pas être prête. C'est normal, t'es un homme. On est jamais prêt lol
-C'est trippant. C'est indescriptible comme feeling et c'est inconditionnel comme sentiment. À moins d'être un sociopathe ou d'avoir eu des daddy issues dans ta jeunesse.
-Les journées difficiles n'arrivent pas à la cheville des beaux moments
-Tu as 100x plus d'énergie et de patience quand t'es plus jeunes
-Tu as plus de temps pour profiter de la vie. Quand tu as 50 ans et tes enfants en on 20-25, c'est plus le fun que 15 ans disons
-C'est bien beau vouloir des enfants pour la mi-trentaine, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des couples que ça prend des années avant qu'ils soient capable d'en avoir
-etc

De toute manière, vous êtes encore jeunes. Vous avez la vie devant vous pour penser à tout ça ;)


La vie de couple, tout est une question de communication et de travail sur soi. Ce n'est pas toujours rose, mais il reste que c'est un tout, un ensemble et l'importance de la famille. C'est certain que si tu penses qu'avoir des enfants, ça va rien changer dans la relation de couple et que tu calices rien dans la maison 99% du temps, bien tu vas frapper un mur en maudit et ta femme va te donner de la marde. Inverse les rôles et se serait pareil.

Autre chose, il est possible que pour xyz raison, un divorce peut avoir lieu, mais il ne faut pas oublier que ce ne sera jamais de la faute des enfants et ce n'est pas la faute de tes enfants si jamais ton ex devient une ''criss de folle'' du jour au lendemain.

Vie d'hommes des cavernes FTW

Je déconne mais faut juste rester soi même et pas trop forcer les choses.
Je crois pas que tous les hommes soient fait pour la vie de familles ou de couples et il y a rien de mal à ça.
J'en vois tout les jours des pères qui auraient dû s'abstenir.

Mais content de lire des histoires de familles qui vont bien.
C'est quand même réconfortant.
 
Quand meme drole qu'il y a 2 ans j'écrivais la même chose ici (relation de 11 ans deux enfant 1 et 3 ans...tout va super bien la belle vie) 1 ans plus tard elle est parti sur une balloune lol. Y'a tellement rien de garantit dans la vie, je fais pu du tout confiance aux femmes et en l'amour.

Ouais je te comprends, il y a littéralement des choses que tu ne peux pas contrôler. On ne souhaite pas ça à personne, mise à part si tu vies une relation toxique.

Il reste que le temps doit finir par arranger les choses et que la page se tourne

Vie d'hommes des cavernes FTW

Je déconne mais faut juste rester soi même et pas trop forcer les choses.
Je crois pas que tous les hommes soient fait pour la vie de familles ou de couples et il y a rien de mal à ça.
J'en vois tout les jours des pères qui auraient dû s'abstenir.

Mais content de lire des histoires de familles qui vont bien.
C'est quand même réconfortant.

Honnêtement, j'ai tout mon respect pour les gens qui ne veulent pas d'enfant et qu'il s'assume ainsi. Une de mes soeurs n'en veut pas et c'Est parfait ainsi si tout le monde est heureux et mêmes la majorité de mes amis n'en veulent même pas et ils sont tous dans la trentaine.

Je faisais référence surtout à ceux qui disent que leur vie est rendu moche à cause des enfants et ou qu'avoir su, ils n'auront pas eu d'enfant avec cette fille-là si c'était à refaire.
 
Ouais je te comprends, il y a littéralement des choses que tu ne peux pas contrôler. On ne souhaite pas ça à personne, mise à part si tu vies une relation toxique.

Il reste que le temps doit finir par arranger les choses et que la page se tourne



Honnêtement, j'ai tout mon respect pour les gens qui ne veulent pas d'enfant et qu'il s'assume ainsi. Une de mes soeurs n'en veut pas et c'Est parfait ainsi si tout le monde est heureux et mêmes la majorité de mes amis n'en veulent même pas et ils sont tous dans la trentaine.

Je faisais référence surtout à ceux qui disent que leur vie est rendu moche à cause des enfants et ou qu'avoir su, ils n'auront pas eu d'enfant avec cette fille-là si c'était à refaire.

Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on avait une cristie de belle vie...En plus, on était très proche de nos familles et tous le monde s'aimaient énormément.
Tout ca c'est un grand manque de maturité de sa part je crois bien....a force de regarder des vies sur instagram tu trouve la tienne poche et tu pense que ca va etre mieux ailleurs...Elle est parti avec un gars qui a fini par la trompé ce que j'aurais jamais jamais fait...karma j'imagine...mais bon on est en super bon terme quand même, mais c'est sur que je reviendrais avec n'importe quand mais bon je continue ma vie quand même!
 
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on avait une cristie de belle vie...En plus, on était très proche de nos familles et tous le monde s'aimaient énormément.
Tout ca c'est un grand manque de maturité de sa part je crois bien....a force de regarder des vies sur instagram tu trouve la tienne poche et tu pense que ca va etre mieux ailleurs...Elle est parti avec un gars qui a fini par la trompé ce que j'aurais jamais jamais fait...karma j'imagine...mais bon on est en super bon terme quand même, mais c'est sur que je reviendrais avec n'importe quand mais bon je continue ma vie quand même!

Calice Jay, c'est triste ton affaire.
Je suis off la semaine prochaine, je t'amène au danseuses si tu veux lol
 
Moi ce que je trouve dommage c'est qu'on avait une cristie de belle vie...En plus, on était très proche de nos familles et tous le monde s'aimaient énormément.
Tout ca c'est un grand manque de maturité de sa part je crois bien....a force de regarder des vies sur instagram tu trouve la tienne poche et tu pense que ca va etre mieux ailleurs...Elle est parti avec un gars qui a fini par la trompé ce que j'aurais jamais jamais fait...karma j'imagine...mais bon on est en super bon terme quand même, mais c'est sur que je reviendrais avec n'importe quand mais bon je continue ma vie quand même!

Vraiment de la marde comme situation. Les estis de réseaux sociaux de marde qui influencent qu’avec du faux.
 
C'est de la calisse de marde Instagram pis facebook, c'est du fake en grande majorité. Si vos femmes croit en ca c'est qu'elle ont un grand manque d'expérience et de maturité.

Des histoires de filles qui crisse leur camp pour aller sur une dérape souvent elle ont 0 expérience dans la vie, elle sont à la recherche d'un rêve de princesse... malheureusement dans la plupart des cas elle frappe un mur. Elle ont besoin de ce mur pour atteindre une certaine maturité. C'est juste dommage que cela a tombé sur toi.
 
No offense mais ta blonde va au camping avec son ex pour 4 jours? Wtf lol quelle fille fait ca? Tas rien dit et tu les a laissé?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Je vais donner un peu plus de détails ici pour cette situation. Elle, son frere, la blonde de son frere et les amis de ces gens la se voient encore meme apres avoir sortis ensemble dans le passé. C est comme ca pour eux et ca veut pas necessairement dire que de koi va se passer. La blonde a mon ex beau frere a deja sortie avec des gars que mon ex a sorti. Je trouvais ca un peu cosanguin mais je me disais meh ca l,air c est de meme ca marche. Avec le recul je trouve ca malsain en crisse.

Quand mon ex est partie en camping je lui ai dit, je suis pas a l aise avec ca, elle ma dit: ca fait 18 ans de ca cherie, c est toi que j aime bla bla bla. Rendu la, je peux pas faire grand chose, quand meme je lui peterais une crise de jalousie, si elle a a faire quelque chose ca va se passer. Et je dois dire que j avais pas toute ma tete a ce moment la, alors j etais pas sharp comme présentement. Si c etait a refaire, ca aurait pas passé. Son ex, y en a juste profité, relation qui bat de l'aile, le gars ye tlt chaud, bam je saute dessus!! Ca ma blessé pas mal, mais avec le recul je me dis que calisse ca fera pas une relation forte forte, pis tant mieux, they deserve each other. Ce sont ses problemes a lui maintenant.

Oui jai manqué a ce moment la, mais j etais vraiment pas a une bonne place dans ma vie, je buvais souvent, et honnetement, c etait deja fini notre relation faut pas se le cacher. Bon debarras, in the end, jai reglé pas mal tous mes problemes, elle, elle a rien reglé pentoute. As I said, ce sont les problemes du prochain tata. I used to be that tata, not anymore.
 
Vraiment de la marde comme situation. Les estis de réseaux sociaux de marde qui influencent qu’avec du faux.

Instagram et snapchat pire affaire pour les couples.
Je suis sur Instagram justement parce que je suis célibataire et que ça me permet de parler à des filles mais câline que ma prochaine blonde je souhaite qu’elle soit pas sur ca..

Exemple: je parle depuis longtemps à une super belle fille sur IG, elle me voulait bcp mais je la trouvais trop loin (Rive-Nord) et elle avait pas d’enfant ce qui me turn off. Bref, la elle c’est fait un chum et vient souvent me parler et me dire Qu’elle aimerait me voir...elle poste des photos d’elles et ta une tonne de gars qui lui dise comment qu’elle est belle etc etc. Être sont chum j’aimerais pas ça disons.

Puis c’est tellement jeune de prendre en photo en faisant des posent Instagram, genre deux filles qui font chin avec leur vin en souriant pendant qu’une amie prendre en photo lol. Ou le classique la tête basse lol.
 
C'est de la calisse de marde Instagram pis facebook, c'est du fake en grande majorité. Si vos femmes croit en ca c'est qu'elle ont un grand manque d'expérience et de maturité.

Des histoires de filles qui crisse leur camp pour aller sur une dérape souvent elle ont 0 expérience dans la vie, elle sont à la recherche d'un rêve de princesse... malheureusement dans la plupart des cas elle frappe un mur. Elle ont besoin de ce mur pour atteindre une certaine maturité. C'est juste dommage que cela a tombé sur toi.
Exactement tu as pigé, en couple depuis nos 16 ans, avait connu juste moi...elle était à boutte de notre vie familiale difficile avec les bébés. Manque d’immaturite Flagrant et elle pense que ça va être mieux ailleurs ce que je doute x1000.
 
Instagram et snapchat pire affaire pour les couples.
Je suis sur Instagram justement parce que je suis célibataire et que ça me permet de parler à des filles mais câline que ma prochaine blonde je souhaite qu’elle soit pas sur ca..

Exemple: je parle depuis longtemps à une super belle fille sur IG, elle me voulait bcp mais je la trouvais trop loin (Rive-Nord) et elle avait pas d’enfant ce qui me turn off. Bref, la elle c’est fait un chum et vient souvent me parler et me dire Qu’elle aimerait me voir...elle poste des photos d’elles et ta une tonne de gars qui lui dise comment qu’elle est belle etc etc. Être sont chum j’aimerais pas ça disons.

Puis c’est tellement jeune de prendre en photo en faisant des posent Instagram, genre deux filles qui font chin avec leur vin en souriant pendant qu’une amie prendre en photo lol. Ou le classique la tête basse lol.

Mets toi à ma place lol

La dernière fois que j'étais célibataire, ça n'existait même pas ce genre de connerie.
J'ai un compte IG à cause de mon mariage et je n'ai jamais été le revoir depuis ce temps là
Ma femme n'a pas de IG ni de SC.. En fait, elle déteste ça et trouve ça totalement stupide ceux qui passent leur temps la dessus au lieu de ''vivre'' le moment.

Tout ça pour dire que si je me retrouve célibataire demain matin, je vais être le plus ''looser'' de la gang qui ne sait même pas c'est quoi une Story. Je trouve ça totalement stupide ceux qui prennent des selfie. Ceux qui prennent des pics de chix dans le miroir et etc. Les influenceur et etc. J'ai zéro connaissance dans ça et je ne comprends même pas pourquoi les gens partage leur intérêt sur les réseaux... Comment je peux sizer une femme qui fait ça depuis des années hahaha

M'a être célibataire pour un criss de boute comme on dit
 
Je vais donner un peu plus de détails ici pour cette situation. Elle, son frere, la blonde de son frere et les amis de ces gens la se voient encore meme apres avoir sortis ensemble dans le passé. C est comme ca pour eux et ca veut pas necessairement dire que de koi va se passer. La blonde a mon ex beau frere a deja sortie avec des gars que mon ex a sorti. Je trouvais ca un peu cosanguin mais je me disais meh ca l,air c est de meme ca marche. Avec le recul je trouve ca malsain en crisse.

C'est un peu la même chose avec ma blonde. Son ex du CEGEP est un ami, et dans son ancienne gang de chums (qui ont disparu de la map quand elle a déménagé à Québec) il y avait un gars avec qui elle a couché (c'était horrible apparemment). Si tu me pose la question, est-ce que je préférerais qu'elle n'ait pas gardé contact avec? Sure. Est-ce que c'est ma responsabilité de la contrôler? Non.

Elle peut faire ce qu'elle veut parce que je m'attends à la même liberté en retour. What she does when they go eat a sandwich in MTL and talk about art projects is her own shit, but if she fucks up, there will be no turning back. Again, I expect the same in return.

Mon ex du CEGEP (la même que je parlais 2-3 pages avant qui passait d'un gars à l'autre) m'a rendu jaloux parce qu'un gars courait après et elle ne l'a jamais repoussé. Ils sont partis en voyage ensemble, je l'ai laissée un mois avant leur départ, of course they slept together once they got there and he became her boyfriend for a while.

Why do I allow the same shit with my current girl and don't really care? Because we're not 20-21 anymore, and she is a better and more secure person overall and I trust that she respects my boundaries and know where they are. That means she will not end up being willfully penetrated in a cheap ass tent by that fucking guy while on a cherry picking trip in the okanagan valley like my ex from CEGEP. I actually met him a few times over the last couple years and objectively, he's awesome to talk to, talented in his field but has lost most of his hair, is short as shit and can't hold a relationship for more than a few months. I feel pretty safe.

I don't have any girl I slept with in my immediate entourage. Some of them we see infrequently, GF doesn't lose her mind over it and compares favorably to all of them on multiple levels. She feels pretty safe. There are a couple girls who I wouldn't mind seeing and have a chat with because they were genuinely interesting girls, but I don't go out of my way to find them and reconnect. My GF's ex who is still around has always been around so it's not like they went out looking for eachother.

Was it easy to overcome jealousy? Not really, but in the end it's an impulse that you can't really control, you can control how you deal with it though. That's the difference between letting jealousy control your emotions, and being aware that you're jeanlous but keeping control over your emotions.

Jealousy is a bitch you can tame with the right person and trust is absolutely vital in jealousy management. My first GF I didn't trust that much, and I was rewarded by being right in the most awful way. Right now it's a whole different ball game. La confiance c'est comme une vibe plus que quelque chose de tangible que tu peux quantifier.

Même si mon ex du CEGEP me disait inquiète toi pas, je lui faisais pas confiance et j'ai eu raison au bout du compte. La seul chose qui a fait qu'elle ne m'a pas trompé c'est que je l'ai laissé avant que ça arrive. Ma blonde en ce moment si elle me disait inquiète toi pas ça aurait l'air plus louche que d'autre chose. Her demeanor speaks for itself kinda. It's hard to explain but when you're at peace with your own feelings of jealousy, it seems obvious when trust is there bewteen you two and you don't feel like you have to explain your boundaries all the time.
 
Dans mon cas, c est moi qui est cave et qui a pas allumé. La fille cocu son chum pour sortir avec moi. 7 ans plutard, notre relation va mal, son ex revient dans le portrait, dememe pis j allume pas. Les saloppes, c est pas toutes des filles make uppés avec des grosses boules refaites, c'est aussi des filles instable qui ont pas de self esteem. De toute facon, tot ou tard, le gars va se rendre compte de quelle genre de personne elle est. Jamais une cenne, un moment donné ca parrait dans un couple, que va il faire, ca je sais pas. J espere quil va la calisser la pour qu elle sache une fois pour toute c est quoi se faire utiliser. Mais en meme temps je me dis que je devrais pas faire ca car c est pas bon pour moi alors je lache prise.
 
Instagram et snapchat pire affaire pour les couples.
Je suis sur Instagram justement parce que je suis célibataire et que ça me permet de parler à des filles mais câline que ma prochaine blonde je souhaite qu’elle soit pas sur ca..

Exemple: je parle depuis longtemps à une super belle fille sur IG, elle me voulait bcp mais je la trouvais trop loin (Rive-Nord) et elle avait pas d’enfant ce qui me turn off. Bref, la elle c’est fait un chum et vient souvent me parler et me dire Qu’elle aimerait me voir...elle poste des photos d’elles et ta une tonne de gars qui lui dise comment qu’elle est belle etc etc. Être sont chum j’aimerais pas ça disons.

Puis c’est tellement jeune de prendre en photo en faisant des posent Instagram, genre deux filles qui font chin avec leur vin en souriant pendant qu’une amie prendre en photo lol. Ou le classique la tête basse lol.

Parfait exemple.

Si la fille continue de vouloir te voir après être matchée avec quelqu'un et que tu sens qu'elle entretient une tension sexuelle, serait tu à l'aise de la prendre comme blonde si elle laisse se gars là pour s'en venir avec toi?

Elle est belle, tu lui a parlé longtemps et ça avait l'air super chill, c'est pas un stretch de dire que vous auriez pu finir ensemble éventuellement mais il y avait un aspect ou deux qui te gossait, mais ça aurait pu arriver.

Mais là tu viens d'apprendre quelque chose sur elle de très intéressant, et je suis sur que tu te sens pas mal refroidi à l'idée que ça aurait pu être ta blonde.

I'm not saying it could never work, but I personally wouldn't have the balls to take on a risk that big with my own sanity. I know my limits.
 
Back
Top