Bon, je pense que je vais me séparer...

J'vous lis et ça semble tellement compliqué les relations amoureuses de nos jours que ça m'aide a continuer d'aimer ma femme et faire un autre 20 ans ensemble , si c est pas finir notre vie ensemble ...
 
6b3g434gtii21.jpg


Voici un lien vers ce ouvrage complet en format PDF.

http://lib1.org/_ads/F6CF8E6D7812924642C6B397A4B72DA2

Having reviewed the DAMN fundamentals, how to DAMN online, and how to DAMN at work, I'm sure you've gotten the gist of how to destroy a man now and can figure out how to apply the same principles in other contexts (like school, divorce, and child-custody battles). With that in mind, I'll finish this handbook on a positive note with a word about why these methods work.

In a word, these DAMN methods work because women are winning! Moreover, we're doing it by turning male oppressors' own patriarchy against them. Women have gained more power than men while society still operates like we are powerless victims. In this way, women benefit from both the virtues of victimhood and the power of the oppressor. We also do it openly, hidden in plain sight by patriarchy's selective blindness to women.
 
J'vous lis et ça semble tellement compliqué les relations amoureuses de nos jours que ça m'aide a continuer d'aimer ma femme et faire un autre 20 ans ensemble , si c est pas finir notre vie ensemble ...

C'est tellement une minorité, mais cette minorité ce retrouve en grande majorité sur Tinder/Badoo/POF etc.. Évite ce genre d'application et tu va éviter ce cancer de la société. Je le répète le meilleur endroit pour rencontrer c'est en dehors de ton Cell/Computer. Va à l'extérieur, participe a des activités que tu aime (sport), cercle d'amis, bénévolat, cour de danse latine (bourré de femme célibataire entre 25-50 ans, speed dating etc.

C'est tellement facile de spotter une fille à problème, mais quand tu est dépendant affectif comme bien des gars sur Tinder/Badoo, tout ce que tu pense c'est de te mettre et tu regarde pas le reste
 
Last edited:
C'est tellement une minorité, mais cette minorité ce retrouve inclusivement sur Tinder/Badoo/POF etc.. Évite ce genre d'application et tu va éviter ce cancer de la société. Je le répète le meilleur endroit pour rencontrer c'est en dehors de ton Cell/Computer. Va à l'extérieur, participe a des activités que tu aime (sport), cercle d'amis, bénévolat, cour de danse latine (bourré de femme célibataire entre 25-50 ans, speed dating etc.

C'est tellement facile de spotter une fille à problème, mais quand tu est dépendant affectif comme bien des gars sur Tinder/Badoo, tout ce que tu pense c'est de te mettre et tu regarde pas le reste

Tl;dr
Just met this girl, she's moving with me in a week.

17d91356d4f797a201e5a5ea098dcab5.jpg
 
C'est tellement une minorité, mais cette minorité ce retrouve en grande majorité sur Tinder/Badoo/POF etc.. Évite ce genre d'application et tu va éviter ce cancer de la société. Je le répète le meilleur endroit pour rencontrer c'est en dehors de ton Cell/Computer. Va à l'extérieur, participe a des activités que tu aime (sport), cercle d'amis, bénévolat, cour de danse latine (bourré de femme célibataire entre 25-50 ans, speed dating etc.

C'est tellement facile de spotter une fille à problème, mais quand tu est dépendant affectif comme bien des gars sur Tinder/Badoo, tout ce que tu pense c'est de te mettre et tu regarde pas le reste

Tu parles à travers ton chapeau, Monsieur j'ai une demi heure par jour avec ma blonde et elle préfère aller sur son cellulaire .

Toute une réussite grâce aux rencontres traditionnelles man.
Oui cest le fun rencontrer de façon classique mais pourquoi pas utilisé les moyens disponibles ?

Pense pas que les dépendants affectifs se retrouvent davantage la dessus que dans les bars ou whatever.
 
Tu parles à travers ton chapeau, Monsieur j'ai une demi heure par jour avec ma blonde et elle préfère aller sur son cellulaire .

Toute une réussite grâce aux rencontres traditionnelles man.
Oui cest le fun rencontrer de façon classique mais pourquoi pas utilisé les moyens disponibles ?

Pense pas que les dépendants affectifs se retrouvent davantage la dessus que dans les bars ou whatever.

Il est ou le rapport??

Parce que ma blonde va sur son cell pendant ces temps libre, cela veux dire qu'elle est sur Tinder/Badoo?? La discussion était sur les femmes qui ont plein de problème personnelle/pas capable de gérer leur porte-feuille/change de chum comme change de bobette.

J'ai des problème de couple comme tout le monde. Et nous c'est l'arrivé d'un bébé qui a chamboulé un peu notre situation, ce qui est tout à fait normal. Ma blonde est loin d'avoir des problèmes financiers, problème personelle ou qui a eu 30 chums dans sa vie.

Anyway back on the topic
 
Il est ou le rapport??

Parce que ma blonde va sur son cell pendant ces temps libre, cela veux dire qu'elle est sur Tinder/Badoo?? La discussion était sur les femmes qui ont plein de problème personnelle/pas capable de gérer leur porte-feuille/change de chum comme change de bobette.

J'ai des problème de couple comme tout le monde. Et nous c'est l'arrivé d'un bébé qui a chamboulé un peu notre situation, ce qui est tout à fait normal. Ma blonde est loin d'avoir des problèmes financiers, problème personelle ou qui a eu 30 chums dans sa vie.

Anyway back on the topic

Le rapport c'est que la technologie prend beaucoup de place dans nos vies, like it or not et que je pense pas que le taux de réussite soit meilleur d'une façon ou de l'autre.
Je pense qu'il est juste mauvais en général.

Je doute pas que t'as quand même une belle vie de famille, je voulais juste souligner que rien n'est parfait.
 
Le rapport c'est que la technologie prend beaucoup de place dans nos vies, like it or not et que je pense pas que le taux de réussite soit meilleur d'une façon ou de l'autre.
Je pense qu'il est juste mauvais en général.

Je doute pas que t'as quand même une belle vie de famille, je voulais juste souligner que rien n'est parfait.

Le problème avec la technologie est que tout le monde y a accès comme tu dit, c'est beaucoup plus facile et très impersonnelle.

Quand j'avais 20 ans, si tu voulais rencontrer tu avais pas le choix de sortir de chez toi. Donc dans ce temps la les laides/paumé/sans estime de soi restait à maison parce qu'elle avait trop honte de sortir.

Aujourd'hui une pas belle peu se faire aider par les filtres snap-chat pis un bon angle de caméra. De plus chatter c'est pas mal moins gênant quand tu est cacher en arrière de ton écran. Donc mentir est tellement plus facile à faire quand on est caché.

Quand tu est face à face avec la personne je te garantie que les profiteuse/menteuse/folle/qui s'invente des vies tu les vois venir assez rapidement.

Il y a tellement de Fake sur les site de rencontre c'est vraiment rendu grave. Open your eyes

Sérieux à revenir célibataire j’éviterais a tout prix les applications de rencontre pour du sérieux. Pour du cul, a entendre le monde ici un peu d'effort pis 100+ swipe à droite de toute les pas belle pis tu est en business pour fourrer un 6/10 lol
 
J'vous lis et ça semble tellement compliqué les relations amoureuses de nos jours que ça m'aide a continuer d'aimer ma femme et faire un autre 20 ans ensemble , si c est pas finir notre vie ensemble ...

a voir l'attitude de certain ici... C'est vraiment pas générationnel le problème... If you know what i mean
 
Qui n'a pas déjà regardé cet épisode de Tom & Jerry?
C'était le dernier épisode (à ce qu'on dit). Et oui, ils meurent à fin.

 
Qui n'a pas déjà regardé cet épisode de Tom & Jerry?
C'était le dernier épisode (à ce qu'on dit). Et oui, ils meurent à fin.

https://www.youtube.com/watch?v=piJI3pvwBuM

J'avais jamais vu ça.
C'est bon lol

C'est normal de vivre des déceptions et d'avoir le sentiment de s'être faite avoir dans une relation. On passe pas mal toute par là.

Le problème, c'est quand t'apprend pas de tes erreurs et répète le même pattern relation après relation .
 
J'avais jamais vu ça.
C'est bon lol

C'est normal de vivre des déceptions et d'avoir le sentiment de s'être faite avoir dans une relation. On passe pas mal toute par là.

Le problème, c'est quand t'apprend pas de tes erreurs et répète le même pattern relation après relation .

Il y a des gens qui ne voudront jamais apprendre de leurs échecs parce qu'il y a toujours de quoi qui le retiennent. Souvent, ils se disent la sommes des bons coups est plus grandes que la sommes des mauvais coups, et qu'une personne ne peut être foncièrement mauvaise (c'est encore + vrai pour ce préjugé positif envers les femmes, c'est pas pour rien qu'elles ne font jamais face aux mêmes conséquences qu'un homme pour un même acte).
 
Il y a des gens qui ne voudront jamais apprendre de leurs échecs parce qu'il y a toujours de quoi qui le retiennent. Souvent, ils se disent la sommes des bons coups est plus grandes que la sommes des mauvais coups, et qu'une personne ne peut être foncièrement mauvaise (c'est encore + vrai pour ce préjugé positif envers les femmes, c'est pas pour rien qu'elles ne font jamais face aux mêmes conséquences qu'un homme pour un même acte).

Ça et beaucoup de gens ne sont simplement pas capable de vivre seul bien longtemps.
 
Ça et beaucoup de gens ne sont simplement pas capable de vivre seul bien longtemps.

J'ai été célibataire/volage pendant un grand nombre d'années. J'ai su que mes collègues féminins disaient dans mon dos pendant cette période: "Oh, il doit être gay. C'est pour ça qu'il n'y a pas de blonde.", "Oh, il n'a pas de blonde. Ça preuve qu'il est pas assez mature pour s'embarquer dans une véritable relation.", "Il faudrait qu'il apprenne à être galant. Pas étonnant qu'il soit célibataire.", "Regarde comment il s'habille! Rien pour rien qu'une femme ne s'intéresse à lui."

Tandis qu'une jeune femme célibataire pendant longtemps = "strong independant woman, you go girl!", "Men are thrash anyway", "She is raising the standards!"
 
Back
Top