Bon, je pense que je vais me séparer...

Moi j'ai décidé de laisser ma blonde après 4 ans de vie commune. C'était une bonne fille mais je savais que j'allais être plus heureux seul.

Lord Galathon disait plus tôt qu'il est marié depuis des lunes, mais que il est heureux dans son couple quand sa blonde est PAS là. Moi aussi je l'étais, mais je commencais à aimer trop ça être seul, et je stressais en regardant l'heure qu'elle allait revenir à la maison parce qu'il restait peu de temps avant que je doive la "divertir" et jouer le chum à la maison.

Je suis célibataire depuis 6 mois, j'ai 35 ans. J'ai deux copines que je fourre sur une base hebdomadaire, je rentre chez moi je mange ce que je veux, je sors quand je veux, je rentre à la maison quand je veux. Et quand je suis seul à la maison j'ai la Sainte Paix.

L'ex voulait des enfants. Je CAUCHEMARDE à penser que j'aurais été pogné avec des flots en plus d'être obligé de m'occuper d'elle.

Oui, je vieillis. Les "copines" ne seront peut-être plus là un moment donné. Mais y'aura des matantes. et la Sainte Paix.

Au final, je crois que les gens se forcent à être en relation desfois parce qu'ils ne peuvent être seuls, genre dépendants affectifs non avoués. Être seul ça a ses avantages, beaucoup!

Le secret c'est de trouver une fille qui a les mêmes intérêts que toi. Si ta blonde est une trippeuse de sports de plein air et que tu es du style à rester chez toi pour écouter la télé ça ne marchera pas vraiment à long terme.
 
EDIT: 2016 tabarnak mais bon on s'en ciss

J'me suis séparé l en 2018, elle a courailler comme une criss de pute dans les derniers moment de notre relation, tout ca apres 8 ans de vie de couple.

T'es chanceux si elle l'a pas fait.

Dépression majeure, j'ai appelé plusieurs fois le centre de prevention sucide, j'ai arreté de travaillé de septembre a janvier (j'viens de recommencer a travailler)

By the way j'ai deux enfants avec elle.

Yep. That's life. J'ai pris le temps de pensé a moi avant tout parce que c'était ma vie que je mettais en jeu.

Le seul conseil que j'ai a te donné, occupe toi de TOI en premier de tout. Prend le temps de te "redecouvrir" si j'peux dire ca de meme. Des sortis seul, dejeuner au resto, marche, etc.
 
EDIT: 2016 tabarnak mais bon on s'en ciss

J'me suis séparé l en 2018, elle a courailler comme une criss de pute apres 8 ans de vie de couple.

T'es chanceux si elle l'a pas fait.

Dépression majeure, j'ai appelé plusieurs fois le centre de prevention sucide, j'ai arreté de travaillé de septembre a janvier (j'viens de recommencer a travailler)

By the way j'ai deux enfants avec elle.

Yep. That's life. J'ai pris le temps de pensé a moi avant tout parce que c'était ma vie que je mettais en jeu.

Le seul conseil que j'ai a te donné, occupe toi de TOI en premier de tout. Prend le temps de te "redecouvrir" si j'peux dire ca de meme. Des sortis seul, dejeuner au resto, marche, etc.

Mieux après que pendant...
 
Un de mes bons chums il lui ait arrivé la même affaire...

La femme a viré sur le top et elle n'avait pas vécu son adolescence. Elle a commencé par lui parler d'intérêt pour de l'échangisme, il lui a dit que ça ne l'intéressait pas vraiment. Meanwhile, elle fourrait de gauche à droite pendant déjà quelques semaines et il ne le savait pas. Il a découvert le tout en screenant ses emails et il a même découvert qu'elle a fourré avec des anciens élèves (Elle est enseignante au secondaire). Ils se sont séparés, elle l'appelait continuellement pour lui dire à quelle point elle avait du fun a fourrer plein de gars. Le gars est tombé sur la dépression pendant 2 mois. Il a perdu 30 lbs en 1 mois et il n'est pas gros de nature. Finalement, 4-5 mois après la séparation, il a rencontré par hasard une superbe fille, il ne voulait vraiment pas se rembarquer dans une relation, mais le hasard a fait que oui. Il avait déjà repris du mieux depuis quelques semaine et il commençait a bien vivre son célibat. Pas en couchant de gauche à droite, mais de retrouver son identité

C'est rendu que son ex capote, elle veut retourner avec et vivre une belle vie de famille avec les enfants et retrouver la joie d'autrefois. Elle est rendu en thérapie et elle habite dans une miteux logement à brossard
Lui il a acheté la maison, il vie une relation saine avec la fille et ses filles préfèrent vivre chez papa que maman lol. Il a repris la santé et tout va bien


Don't give up
 
J'ai un kid de 9 mois, OUff c'est pas facile sur le couple. Tout le monde me l'avait dit, si ton couple est ''soso'' tu va vivre l'enfer.

Sérieux je sais pas comment cela est pour vous autres avec de jeune enfant, ma blonde est constamment en train de me dire que je suis égoiste que j'en fait pas assez. À tout les jours cibole, c'est une compétition. Moi je fais ci pis ça, pis toi tu fais juste ci pis juste ça...... Constamment. Moindrement je m'assis pour écouter la tv/ordi pis que elle travail dans la maison je me le fait dire. Sérieux il faudrait que je sois constamment en train de m'occuper de la maison, de mon kid et ca au quart de tour, de prévoir que personne manque de rien et ce avant qu'elle me le demande... JEeez give me a break

Et puis quand tu prend les devant sur quelque chose .....elle te répond c'est pas ca que je voulais, pk tu me la pas demandé avant, la faut je recommence blablabla, tu mÉcoute pas blablabla and so on

Côté sexe, ben aussitôt que le kid est coucher 7h30-8h00 ma blonde va se coucher aussi et veux la paix comme elle me dit. On a juste 1 kid (yen a beaucoup dedans c'est vrai). Sérieux je peux m'ême pas m'imaginer avec 2.

Ahh pis ouais, moindrement que Madame est fru les menace de pension se font sentir... genre 0 patience. Je serais mieux tout seul. Sérieux ma blonde avait déjà un caractère mais depuis le kid, c'est exposant 4.

Conseil, si ca va so so avec ta blonde pis vous voulez un kid....sauve toi en courant. Si tu veux un kid absolument avec ta blonde assure toi que vous serez capable de survivre au KO et manque de sommeil
 
Moi j'ai décidé de laisser ma blonde après 4 ans de vie commune. C'était une bonne fille mais je savais que j'allais être plus heureux seul.

Lord Galathon disait plus tôt qu'il est marié depuis des lunes, mais que il est heureux dans son couple quand sa blonde est PAS là. Moi aussi je l'étais, mais je commencais à aimer trop ça être seul, et je stressais en regardant l'heure qu'elle allait revenir à la maison parce qu'il restait peu de temps avant que je doive la "divertir" et jouer le chum à la maison.

Je suis célibataire depuis 6 mois, j'ai 35 ans. J'ai deux copines que je fourre sur une base hebdomadaire, je rentre chez moi je mange ce que je veux, je sors quand je veux, je rentre à la maison quand je veux. Et quand je suis seul à la maison j'ai la Sainte Paix.

L'ex voulait des enfants. Je CAUCHEMARDE à penser que j'aurais été pogné avec des flots en plus d'être obligé de m'occuper d'elle.

Oui, je vieillis. Les "copines" ne seront peut-être plus là un moment donné. Mais y'aura des matantes. et la Sainte Paix.

Au final, je crois que les gens se forcent à être en relation desfois parce qu'ils ne peuvent être seuls, genre dépendants affectifs non avoués. Être seul ça a ses avantages, beaucoup!

J'aurais pu écrire ce texte.
C'est exactement ma situation depuis 1 an.

Je me rappelle aussi l'an passé, mes plus beaux congés étaient ceux où mon ex travaillait et que je me trouvais seul chez moi.

À date dans mes relations , j'ai de la misère avec la cohabitation, c'est peut-être ça mon problème.
 
J'ai un kid de 9 mois, OUff c'est pas facile sur le couple. Tout le monde me l'avait dit, si ton couple est ''soso'' tu va vivre l'enfer.

Sérieux je sais pas comment cela est pour vous autres avec de jeune enfant, ma blonde est constamment en train de me dire que je suis égoiste que j'en fait pas assez. À tout les jours cibole, c'est une compétition. Moi je fais ci pis ça, pis toi tu fais juste ci pis juste ça...... Constamment. Moindrement je m'assis pour écouter la tv/ordi pis que elle travail dans la maison je me le fait dire. Sérieux il faudrait que je sois constamment en train de m'occuper de la maison, de mon kid et ca au quart de tour, de prévoir que personne manque de rien et ce avant qu'elle me le demande... JEeez give me a break

Et puis quand tu prend les devant sur quelque chose .....elle te répond c'est pas ca que je voulais, pk tu me la pas demandé avant, la faut je recommence blablabla, tu mÉcoute pas blablabla and so on

Côté sexe, ben aussitôt que le kid est coucher 7h30-8h00 ma blonde va se coucher aussi et veux la paix comme elle me dit. On a juste 1 kid (yen a beaucoup dedans c'est vrai). Sérieux je peux m'ême pas m'imaginer avec 2.

Ahh pis ouais, moindrement que Madame est fru les menace de pension se font sentir... genre 0 patience. Je serais mieux tout seul. Sérieux ma blonde avait déjà un caractère mais depuis le kid, c'est exposant 4.

Conseil, si ca va so so avec ta blonde pis vous voulez un kid....sauve toi en courant. Si tu veux un kid absolument avec ta blonde assure toi que vous serez capable de survivre au KO et manque de sommeil

son postpartum est fort en criss. 9 mois, ca commence a etre long pas mal. elle retourne travailler bientôt ? avez vous eu une bonne discussion dernièrement ? c'est sur que si vous parler pas des problèmes, jamais ca va se régler ni s'améliorer.

je te souhaite bonne chance.
 
J'ai un kid de 9 mois, OUff c'est pas facile sur le couple. Tout le monde me l'avait dit, si ton couple est ''soso'' tu va vivre l'enfer.

Sérieux je sais pas comment cela est pour vous autres avec de jeune enfant, ma blonde est constamment en train de me dire que je suis égoiste que j'en fait pas assez. À tout les jours cibole, c'est une compétition. Moi je fais ci pis ça, pis toi tu fais juste ci pis juste ça...... Constamment. Moindrement je m'assis pour écouter la tv/ordi pis que elle travail dans la maison je me le fait dire. Sérieux il faudrait que je sois constamment en train de m'occuper de la maison, de mon kid et ca au quart de tour, de prévoir que personne manque de rien et ce avant qu'elle me le demande... JEeez give me a break

Et puis quand tu prend les devant sur quelque chose .....elle te répond c'est pas ca que je voulais, pk tu me la pas demandé avant, la faut je recommence blablabla, tu mÉcoute pas blablabla and so on

Côté sexe, ben aussitôt que le kid est coucher 7h30-8h00 ma blonde va se coucher aussi et veux la paix comme elle me dit. On a juste 1 kid (yen a beaucoup dedans c'est vrai). Sérieux je peux m'ême pas m'imaginer avec 2.

Ahh pis ouais, moindrement que Madame est fru les menace de pension se font sentir... genre 0 patience. Je serais mieux tout seul. Sérieux ma blonde avait déjà un caractère mais depuis le kid, c'est exposant 4.

Conseil, si ca va so so avec ta blonde pis vous voulez un kid....sauve toi en courant. Si tu veux un kid absolument avec ta blonde assure toi que vous serez capable de survivre au KO et manque de sommeil

Pour ça que j'ai opter pour la vasectomie lol
Bon courage.
 
son postpartum est fort en criss. 9 mois, ca commence a etre long pas mal. elle retourne travailler bientôt ? avez vous eu une bonne discussion dernièrement ? c'est sur que si vous parler pas des problèmes, jamais ca va se régler ni s'améliorer.

je te souhaite bonne chance.

Avril elle retourne travailler. T'inquiète je lui en parle, mais ca rentre d'un oreil pis sa sort de l'autre. Même ca soeur et son père son de mon bord, mais elle ta une ostie de tête de cochon.... à suivre
 
J'ai un kid de 9 mois, OUff c'est pas facile sur le couple. Tout le monde me l'avait dit, si ton couple est ''soso'' tu va vivre l'enfer.

Sérieux je sais pas comment cela est pour vous autres avec de jeune enfant, ma blonde est constamment en train de me dire que je suis égoiste que j'en fait pas assez. À tout les jours cibole, c'est une compétition. Moi je fais ci pis ça, pis toi tu fais juste ci pis juste ça...... Constamment. Moindrement je m'assis pour écouter la tv/ordi pis que elle travail dans la maison je me le fait dire. Sérieux il faudrait que je sois constamment en train de m'occuper de la maison, de mon kid et ca au quart de tour, de prévoir que personne manque de rien et ce avant qu'elle me le demande... JEeez give me a break

Et puis quand tu prend les devant sur quelque chose .....elle te répond c'est pas ca que je voulais, pk tu me la pas demandé avant, la faut je recommence blablabla, tu mÉcoute pas blablabla and so on

Côté sexe, ben aussitôt que le kid est coucher 7h30-8h00 ma blonde va se coucher aussi et veux la paix comme elle me dit. On a juste 1 kid (yen a beaucoup dedans c'est vrai). Sérieux je peux m'ême pas m'imaginer avec 2.

Ahh pis ouais, moindrement que Madame est fru les menace de pension se font sentir... genre 0 patience. Je serais mieux tout seul. Sérieux ma blonde avait déjà un caractère mais depuis le kid, c'est exposant 4.

Conseil, si ca va so so avec ta blonde pis vous voulez un kid....sauve toi en courant. Si tu veux un kid absolument avec ta blonde assure toi que vous serez capable de survivre au KO et manque de sommeil

Pis tu vis ca comment? Les esties de caractere je suis pas capable. Je suis un gars patient, tant que tu fais un effort pis que tu traines ton poids, mais des petages de coche, pas capable. Faut je recommence, sibole, tente pas de vivre ta vie un peu la au lieu de stresser pour des niaiseries qui veulent rien dire (menage parfait, decoration etc). Menaces de pension? Ouch. Genre quoi jte criss la si tu bouges pas?

Un de mes bons chums il lui ait arrivé la même affaire...

La femme a viré sur le top et elle n'avait pas vécu son adolescence. Elle a commencé par lui parler d'intérêt pour de l'échangisme, il lui a dit que ça ne l'intéressait pas vraiment. Meanwhile, elle fourrait de gauche à droite pendant déjà quelques semaines et il ne le savait pas. Il a découvert le tout en screenant ses emails et il a même découvert qu'elle a fourré avec des anciens élèves (Elle est enseignante au secondaire). Ils se sont séparés, elle l'appelait continuellement pour lui dire à quelle point elle avait du fun a fourrer plein de gars. Le gars est tombé sur la dépression pendant 2 mois. Il a perdu 30 lbs en 1 mois et il n'est pas gros de nature. Finalement, 4-5 mois après la séparation, il a rencontré par hasard une superbe fille, il ne voulait vraiment pas se rembarquer dans une relation, mais le hasard a fait que oui. Il avait déjà repris du mieux depuis quelques semaine et il commençait a bien vivre son célibat. Pas en couchant de gauche à droite, mais de retrouver son identité

C'est rendu que son ex capote, elle veut retourner avec et vivre une belle vie de famille avec les enfants et retrouver la joie d'autrefois. Elle est rendu en thérapie et elle habite dans une miteux logement à brossard
Lui il a acheté la maison, il vie une relation saine avec la fille et ses filles préfèrent vivre chez papa que maman lol. Il a repris la santé et tout va bien


Don't give up

Kin ma crisse de folle.
 
Lâcher pas les boys,

J’ai vécu bien pire que vous et aujourd’hui je suis tellement mieux qu’il y a 3 ans quand tout à sauté

!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Lâcher pas les boys,

J’ai vécu bien pire que vous et aujourd’hui je suis tellement mieux qu’il y a 3 ans quand tout à sauté

!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je me souviens de ta séparation! Ça m'avait marquer sa l'air lol!

Sinon moi elle a vendu de mes meubles sans m'en parler a des prix dé-raisonnable... faut j'avale la pilule sa l'air lol
 
Je me souviens de ta séparation! Ça m'avait marquer sa l'air lol!

Sinon moi elle a vendu de mes meubles sans m'en parler a des prix dé-raisonnable... faut j'avale la pilule sa l'air lol

C’est encore l’enfer mais au moins il y a la distance. Disons que plus jamais je daterais quelqu’un avec de la maladie mentale dans la famille.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Il y a 20ans, je commençais à te faire flirter sur le net par des milfs et des Cougars. Il y avait là-dedans qui étaient en relation avec quelqu’un mais elles aimaient ça de tromper: elles ne sentaient pas coupables, bien au contraire - ça y était justifié dans leurs têtes.

Tout cas, c’était ben le fun.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est encore l’enfer mais au moins il y a la distance. Disons que plus jamais je daterais quelqu’un avec de la maladie mentale dans la famille.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Je dis ca comme ca, mais un resumé tres rapide, ca te derangerais? Maladie mentale? Quelle genre? Pas obligé la, juste si ca te tente.
 
Je me souviens de ta séparation! Ça m'avait marquer sa l'air lol!

Sinon moi elle a vendu de mes meubles sans m'en parler a des prix dé-raisonnable... faut j'avale la pilule sa l'air lol

J avais acheté une tente de camping a 350$ pasque la sienne faisait pitié. Jamais été capable de la ravoir. A couché avec son chum sur mon matelas, ya fallu que son pere lui avance du cash pour qu,elle me dedommage. Lol.
 
Moi elle me doit 3450$ en dépenses et avances diverses.

J'y ai fait un plan de paiement, mais sérieux si ça arrive pas ... ça m'aura juste coûté ça pour être heureux. Pis j'aurai dodgé le piège des enfants suivi d'une séparation.
 
Thread revival, je viens de retomber sur ce thread la. Je me souviens de l'avoir lu quand j etais encore avec mon ex puis je me disais shit j espere pas vivre ca! Perso ca fait 4 mois que je suis séparé. Ca faisait 7 ans qu on etait ensemble. Certains d entre vous conaissent les problemes que jai eprouvé avec le fondant a glace liquide. Je serais surpris de voir vos commentaires presque quoi, 3 ans apres que vous aillez partagé votre histoire ici? Les 3 premiers mois apres ma rupture, je me suis tout mis sur le dos, je commence a peine a voir un peu plus clair a travers tout ca. Je me suis posé la question longtemps a savoir pourquoi j avais developpé ce probleme de fondant a glace du jour au lendemain alors que j etais sensé etre heureux, j avais 3 chars, une blonde merveilleuse, job que j adore, du temps libre. A lire les commentaires ici, je vois que je me suis faite fourré en estie dans cette relation la a payer ses cartes de credit, faire le menage, l epicerie, le lavage, le menage, les cadeaux, entretenir les chars, les payer, assurer, plaquer, payer les sorties, bref etre l'adulte dans la relation. Me demande ce que Op est devenu.

OP as tu vendu ta maison ? Où en es tu présentement dans la séparation ?

Wow, je ne viens plus sur le forum parce que je n'ai plus le temps et par hasard (ou signe de la vie) aujourd'hui j'ai eu un 2 minutes.

Theoutsider, je suis vraiment triste de lire ton histoire. Ça me rappelle de mauvais souvenirs… Moi aussi quand je me suis séparé je me suis séparé d'une fille merveilleuse, extraordinaire, on avait quelques différents, mais quels couples n'en ont pas! J'étais démoli, j'étais en pleine dépressions… j'avais pu d'amis, peu de support familial, pu de blonde, pas de job et le rêve de la belle famille que j'avais pour mes enfants n'existait plus…

Peu de temps après, j'ai rencontré une fille. Lorsque je suis allé à la première rencontre de cette fille, je lui ai amener une rose. La semaine passée, j'ai donnée 3 roses à cette fille parce que ça fessait 2 ans que nous nous étions rencontrés. Pendant cette même période, j'ai envoyé des CVs. Je ne savais pas ce que je cherchais mais je voulais quelque chose qui me rendrait heureux dans un environnement qui ne serait pas stressant. Aujourd'hui même, ça fait 2 ans que je travaille pour une compagnie à Boucherville en R&D. l'ambiance de travail est malade, on mange des hot dogs tous les vendredis et le dernier vendredi du mois on boit de la bière au travail. J'ai accepté une perte de salaire d'environ 33% pour aller travailler là-bas et je suis toujours heureux de mon choix. Pour le reste de mon histoire, 6 mois après être revenu de la Baie James, j'ai déménagé avec ma nouvelle conjointe et 1 an après j'ai racheter la maison à mon ex (qui était censé la racheter avec sa mère mais sa mère l'a laissé tomber). Mon ex s'est fait un conjoint. On avait un couple d'ami qui habitait sur la même rue, qui se sont séparé plus ou moins à la même période que nous. Elle a commencé à fourrer ce gars-là. Maintenant, elle habite chez lui… Donc, j'habite sur la même rue que mon ex...


Mais, aujourd'hui, 2 ans plus tard, je me rends compte que j'étais profondément malheureux dans mon couple. Je me rends compte que j'avais la tête tellement profond dans le sable, que je vivais avec des œillères, que je fessai de l'aveuglement volontaire et que c'est ce qui fessait que je ne voyais pas à quel point j'étais malheureux… Je passais tout mon temps sur internet parce que je ne voulais pas être avec mon ex, j'étais tout le temps fâché… Je passais mon temps a crié après mon ex ou mes filles… J'avais tellement mal en dedans… Je remercie mon ex (je ne lui ai jamais dit) d'avoir eu la claireté d'esprits d'avoir pris la décision qu'on se soit laissé… Elle m'a souvent tendu des perches pour qu'on essaye de se remettre ensemble, elle a souvent voulu qu'on essaye de régler nos différents pour qu'on revienne ensemble. J'avais même fait un post qui s'appelait revenir avec son ex ou quelque chose comme ça. Je sais que tous ces évènements ont été TRES difficile pour mes filles et surtout pour ma plus jeune qui a eu moins de facilité à s'adapté que ma plus vieille. Mais, aujourd'hui, je suis vraiment heureux de ma vie. Je suis avec une fille qui est vraiment magnifique et vraiment extraordinaire. Oui, elle a des défauts, mais elle a de belles qualités qui en font une fille avec qui je pourrais passer ma vie. Je suis 1000x plus calme qu'avant. C'est sûr qu'il arrive que je me fâche contre mes filles mais c'est d’une façon normale… Je ne crie plus à me petter une veine sur la tempe en frappant sur les murs, je ne fais que lever le ton et mon point est compris. Avant, mon vase était toujours plein. Une seule coute ou un coup de vent le fessait déborder et il avait tellement débordé souvent que quand il débordait, c'était comme un barrage qui s'effondre… Aujourd'hui, je suis tellement plus heureux que je suis capable de vivre des évènements stressants sans m'énervé, sans exploser. Aujourd'hui, je me sens être un meilleur père, une meilleure personne et j'ai l'impression que mes filles sont plus heureuses quand elles sont chez moi que quand j'habitais avec leur mère parce que la semaine que je les ai, on vit une vie calme ou personne n'écoute de TV, personne n’est jamais sur son cellulaire, on vit des moments agréables en famille.


Drop moi un message quand tu commenceras tes cours de moto! Je suis pô pire pô pire pour pondre des bonnes rides dans ce coin là ;)

Laisse-moi le savoir aussi!!!

Automatiquement non mais probablement 8 fois sur 10.. on va se le dire

Effectivement, c'est prouvé que les femmes laissent plus parce que les femmes vont sortir d'une relation ou elles ne se sentent pas bien contrairement à un homme qui va s'arranger avec.
 
Back
Top