Bon, je pense que je vais me séparer...

iceturbo

Legacy Member
Je suis en couple depuis 10 ans le 4 aout dernier, j'ai demandé la mère de mes enfants en mariage en mai passé et maintenant, on vas surement se séparer... Elle m'a annoncé ça il y a 2-3 semaines... En fait, elle m'a dit qu'elle ne se retrouvait plus dans ma personnalité, que ce n'est pas moi, c'est elle, qu'elle n'est plus sûr qu'elle m'aime,... Elle m'a dit qu'elle n'a plus de papillons pour moi. Elle a eu l'air bête en kriss quand je lui ai dit qu'on est ensemble depuis 10ans et que j'ai pu de papillons depuis 9ans 1/2!

Le pire c'est que si au moins je pouvais dire que je l'avait trompé avec une autre fille ou que je la battait ou que je passais tellement de temps pas à la maison que c'est comme si on était séparé... Bin, non... Il semblerais que je suis une super bonne personne et un super bon papa.

Moi, c'est sûr que ça m'a donné un kriss de coup... Mais je sais que je vais être capable de vivre ça, ce qui me fait le plus peur, c'est pour mes filles... Elles ont 3 et presque 5... Là, on va les faire se promener 1 semaine- 1 semaine parce que madame considère qu'elle ne m'aime plus et qu'elle a 30 ans (j'ai 33) donc c'est encore le temps...? WTF!

Mon père c'est un arabe pis ma mère c'est une québécoise, ils sont encore ensemble mais toute mon enfance ils se sont chicaner quelque chose de solide! Longtemps je me suis dit que la rupture allait arriver mais elle n'est jamais arrivée. Ma blonde, ou plutot ma peut-être futur ex, n'a pas de père. Son père est parti quand ou avant qu'elle naisse, il est revenu légèrement quand elle avait environ 6-7 ans pis c'est tout. Elle m'a toujours dit qu'elle voulait une famille unie, qu'elle ne voulait pas se séparer... Il semblerait que les choses changent...

Je me dit que c'est peut-être pour le mieux, on va vendre tout ce qu'on a, je pars avec ma moitier d'argent, je m'achète une 996 pour 15-18000$, un bike sport pour 5000$ (elle a jamais voulu que je prenne mon permis, c'est trop dangeureux une moto), et j'utilise le reste de l'argent pour mettre bon cash sur un condo 5 1/2 de 200-250000$ pis voilà, problème réglé, j'ai pu à me faire chier avec son bordel de TDAH pis toutes les autres affaires qu'elle fait qui me font chier pis je vis ma vie, je peux enfin faire du lapping en porsche ou en bike, dépenser mon argent comme je veux (notre argent est présentement en commun et même si elle fait un peu plus que moi, elle dépense en tabarnak) pu voir ma belle-famille,...

Mais je me rend compte aussi, que ma vie sera très differente... J'ai réalisé, il y a quelque jours, que j'ai pu de vrai amis... Tous nos couples d'amis viennent d'elle, elle connait la fille pis moi j'ai des discutions vide avec le gars. Mes amis sont ou beaucoup moins proche ou innexistant par manque de temps pis parce que c'est la vie... Mais c'était correct car j'avais elle...

Enyway, je voulais vous en parler, je viens de vous le dire, j'ai pu de vrai ami, pis comme j'ai probablement pu ma conjointe que je connais depuis 13 ans...

Ce qui me fait le plus de peine dans cet histoire, c'est pour mes filles... Je me demande dans 20 ans, est-ce-qu'elle vont me dire qu'elle sont fâchées qu'on se soit séparé mais qu'elles comprennent que c'est leur mère qui a voulu ça et pas moi ou elles vont être fâchées que je ne me sois pas battu corps et âme a essayer de faire tenir le couple...

C'est pas encore fini notre affaire mais ça penche du mauvais bord en kriss...
 
Au moins elle te l'a dit au lieu de se mettre a courailler derriere ton dos, il reste que pour beaucoup de femmes (et d'hommes aussi) ca leur prend la "sensation forte" pour etre heureux.

Le hic c'est qu'elle sera jamais heureuse plus que 5-6 mois parce que ces papillons la c'est pas eternel, loin de la.

En fait c'est l'inverse. T'es pas sense avoir de papillons (anxiete, genoux qui faiblissent, tremblements) avec ton amoureux/euse.

T'es sense avoir un sentiment de calme.

Moi mes papillons, c'est quand ma femme est pas la.

Quand elle arrive tout se calme.

Elle me dit que c'est pareil pour elle.

Reference: On est maries depuis 1993.
 
Osti que ça fait peur d'être en couple de nos jours. Les filles sa decaliss pour des raisons de marde. Ses filles la seront jamais heureuse 100% parce qu'elle ne vont jamais trouver l'homme parfait. Ça existe pas.

Après 3-4 ans, on reprend tous nos bonne vieille habitude. Ça veux pas dire qu'on s'aime plus. Même si on s'appelle Brad Pitt ou Billy Bob Thornton, les Angelina jolie sont jamais satisfaite.

Jte souhaite bonne chance. Soit fort. Pour tes filles mais surtout pour toi.
 
Ça me fait capoter les femmes sérieux, ça fait peur ajd... Un peu la même chose m'est arriver, mais a bien moins grande échelle (seulement 1,5ans avec mon ex) et une des raisons étant qu'elle n'y avait plus l’étincelle du début...

Trop une génération de princesse.

Stay strong OP.

Tient nous au courant et pics de ta blonde en PM.

Ça va bien aller!
 
Ce qui me fait le plus de peine dans cet histoire, c'est pour mes filles... Je me demande dans 20 ans, est-ce-qu'elle vont me dire qu'elle sont fâchées qu'on se soit séparé mais qu'elles comprennent que c'est leur mère qui a voulu ça et pas moi ou elles vont être fâchées que je ne me sois pas battu corps et âme a essayer de faire tenir le couple...

1) T'en fais pas pour tes filles, elles vont grandir normalement et vont profiter de deux parents heureux chacun de leur bord qu'avec un couple malheureux.
2) Rien ne sert à expliquer que c'est leur mère et que toi tu t'es ba battu, les raisons VOUS APPARTIENNENT. En autant qu'elles sont concernées, vous devez tous les deux rester des modèles pour eux et leur faire comprendre que pour le bien de TOUS, (Elles et vous), vous avez pris la difficile décision d'adulte de vivre votre vie séparés.

C'est deux points important à retenir.

Bonne chance, battez-vous pas, n'oublie pas qu'elle sera la mère de tes fille à vie.
 
Voyons donc des papillons lolll

La vie c'est pas un conte de fées.

Si t'es pas heureux avec elle et que tu l'aimes plus, c'est une chose. Mais pas besoin d'avoir des papillons pour être heureux en couple.
 
Ah, petit conseil supplémentaire...

OUI, tu t'en fais pour tes filles et tu voudras faire ce qui est bon pour elles, mais souviens toi toujours d'un truc... En avion, il y a une consigne TRÈS importante qui peut signifier la différence entre la vie et la mort... "Secure your own mask first". Tu devras rapidement t'occuper de toi même et trouver ton rythme avant de penser à faire le bien autout de toi. Une personne malheureuse peut difficilement répandre la joie autour d'elle.
 
Man lands on moon.

Goku lands on Namek.

TDF.

P.S: Mon ex qui avait aussi le TDAH a ruiné notre relation de 4 ans du jour au lendemain pour une raison très semblable. Heureusement, pas d'enfant et pas de mariage (J'ai passé proche de la fiancer 2 mois avant par contre LOL).
 
Typical Story :

Elle ont leur enfants dans vingtaine. Deviennes plus indépendante financièrement (souvent grace à monsieur). Moins ptite affaire y sacre leur camps par manque de challenge/adrénaline. L'histoire que je vois tous les semaines sur FB.

Meilleur chose à faire c'est de trouver un accord et pas passé sa vie à se battre contre la mère des enfants. Ce que je vois desfois, les kids en ressent gros négativement.

Good Luck !
 
c'est juste sexuel le problème. parle lui d'échange de couple.

plus serieusementm c'est juste sexuel le problème. aller voir un psychologue pour couple.
 
Voyons donc des papillons lolll

La vie c'est pas un conte de fées.

Si t'es pas heureux avec elle et que tu l'aimes plus, c'est une chose. Mais pas besoin d'avoir des papillons pour être heureux en couple.

Lame excuse IMHO. On est pas au secondaire.
 
Je suis sur que tu va trouver un équilibre, je crois que tu es mieux seul qu'avec un boulet. Tes filles ne seront pas les seules enfants avec des parents séparer. C'est une bombe dans une vie ce genre de nouvelles. J'irais en location peu être le temps que sa se place avec l'école la garderie, la garde partagée etc
Bonne chance avec ca c'est pas nice mais tu sera peu être plus heureux un jour grace a ca


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top