Bon, je pense que je vais me séparer...

Personellement ma meilleur amie c'est ma première blonde. 5 ans de couple de 15 ans a 20 ans environs.

Ma blonde au début elle étais pas sur, il as fallu que je l'introduise transquilement et aujourd'hui on est super ami et on se fait des souper de couple. Samedi dernier on as souper avec eux justement.
Sont chum est français et il retourne vivre 2 ans a Strasbourg a cause sont Visa fini, faut qu'il règle sa. (elle la rencontré la bas) On prévois aller les voir la bas dans 1 ans et demi environs. On va resté chez eux pis toute.

C'est vrai qui as certaine relation ex qui sont toxique mais pas tous. Toujours plus simple de présenté ton ex qui est en couple que célibataire par contre.
Un jours vous allez aller au camping sans vos blondes/chums, si elle rentre dans ta tente et veut sucer ta queue c'est quoi le pourcentage que tu vas la laisser?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Un jours vous allez aller au camping sans vos blondes/chums, si elle rentre dans ta tente et veut sucer ta queue c'est quoi le pourcentage que tu vas la laisser?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Ca depends si ya une grosse graine et si elle deep throat.
 
Instagram et snapchat pire affaire pour les couples.
Je suis sur Instagram justement parce que je suis célibataire et que ça me permet de parler à des filles mais câline que ma prochaine blonde je souhaite qu’elle soit pas sur ca..

Exemple: je parle depuis longtemps à une super belle fille sur IG, elle me voulait bcp mais je la trouvais trop loin (Rive-Nord) et elle avait pas d’enfant ce qui me turn off. Bref, la elle c’est fait un chum et vient souvent me parler et me dire Qu’elle aimerait me voir...elle poste des photos d’elles et ta une tonne de gars qui lui dise comment qu’elle est belle etc etc. Être sont chum j’aimerais pas ça disons.

Puis c’est tellement jeune de prendre en photo en faisant des posent Instagram, genre deux filles qui font chin avec leur vin en souriant pendant qu’une amie prendre en photo lol. Ou le classique la tête basse lol.
Moi j'utilise mon IG pour des memes 90% du temps. Le reste c'est des autos, photographie de voyages etc. Ma blonde regarde beaucoup de trucs de nutrition, decor pour la maison, de chiens/chats etc. IG c'est pas juste pour baiser et showoff

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Jai jamais eu de blonde qui ma sucé pis que je suis arrivé a venir fak peut pas dire.

osti........... tu manque tout , surement de la chance pour moi pcq j'ai 44 ans et dans le temps y'avait pas internet pour influencer les filles a faire ci et ça , mais la moitié de mes fuck on avalé.
Vraiment cool, c'est nasty !!!
 
Moi j'utilise mon IG pour des memes 90% du temps. Le reste c'est des autos, photographie de voyages etc. Ma blonde regarde beaucoup de trucs de nutrition, decor pour la maison, de chiens/chats etc. IG c'est pas juste pour baiser et showoff

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Exact, j'utilise ig beacoup plus souvent.Facebook cest rendu trop serieux,il y a des choses que jaime mieux pas poster sur fb car mes collegues-employeurs-parents des amis vont voir et faire un drame lol

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Fait pas désespérer non plus. Je suis passé d’une relation hyper toxique (sauf les premiers 6mois sur 3 ans) a une relation parfaite (depuis 2 ans).

Une germaine qui a jamais une cenne. Avec un ex vraiment trop dans le decor sous l’étiquette meilleur ami. Des fois jpensais on etait 3 dans lcouple. Aucun plan d’avenir excepté mettre de largent sur son esti de char. Aucune affinité avec ma famille. Du cul vraiment pas top, cote de credit scrap par des cartes de credit pas payer pendant 1 ans, hydro en retard, qui gosse parce que jtravail trop, Etc.

Le seul bon dans cette ex-relation cest que je suis déménagé de quebec vers montreal, sans ça jaurais jamais rencontré ma blonde actuelle. Une fille qui gere son cash comme jen ai rarement vu (sa aide avec un pere qui a une agence de recouvrement ahah). Placée dans la vie, toujours de bonne humeur, aime ce quelle fait. En 2 ans on a pas vraiment eu de vrai chicaine, juste des ptits désaccords. Le cul est 10/10, elle fait justecme frencher que chu dur comme un 2x4. On vient de se payer notre premiere maison ensemble, elle a un pain dans lfour qui devrait etre pret en aout. Zero dette les deux sauf la maison. Etc

Avant de la rencontrer ma vie etait de l’esti de marde, maintenant je voir un avenir, mon avenir pour un maudit bon bout. Cest pas toutes des criss de folles, faut juste trouver celle avec laquel on est capable de dealer!

Je pense que notre problème les gars cest de toujours vouloir essayer de regler les chose, d’esperer que demain sera meilleur. Cest sa que jai fais 1 an et demi de trop. Quand sa va pas bin, que les chicanes vont trop loin, tire la plug, parce que sa ira pas mieux. Tandis que les femmes sont hyper emotive alors elles break la relation plus facilement.

En passant, jcomprend pas tous les parents qui disent que cest dla marde aller a disney avec de jeunes enfants. Jviens d’y aller ya 2 semaine avec mon kid et cetait parfait!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190220/68aff66c645063530891031faacd84b5.jpg

Tellement vrai. Tjrs essayé d'arranger les dettes et les problemes de la fille, dans mon cas en tk. Jsais pas pourquoi jai mis tant d efforts la dedans, ca ma retardé dans ma vie d'un bon 5 ans. J aurais du juste dire, fuck that shit, on arrivera jamais a rien de meme si elle est meme pas capable de balancer sa fin de mois. Chu meme pas a l argent, jvoulais juste qu on batisse de quoi ensemble (chalet), elle aussi, mais zero changement positif. J aurais du allumer.
 
On a été a Disney avant d'avoir des enfants pour avoir la chance de faire tout les manèges avant d'y retourner avec les enfants cette fois-ci :laugh:

Tellement vrai. Tjrs essayé d'arranger les dettes et les problemes de la fille, dans mon cas en tk. Jsais pas pourquoi jai mis tant d efforts la dedans, ca ma retardé dans ma vie d'un bon 5 ans. J aurais du juste dire, fuck that shit, on arrivera jamais a rien de meme si elle est meme pas capable de balancer sa fin de mois. Chu meme pas a l argent, jvoulais juste qu on batisse de quoi ensemble (chalet), elle aussi, mais zero changement positif. J aurais du allumer.

Parce qu'on est de même. Des ''bons gars'' qui veulent aider et qu'on a conscience de la valeur de l'argent. Notre <<coeur>> aime et il veut aider la personne avec qui nous sommes.
 
Je sais qu’en disant ce que je m’apprête a dire, une bonne majorité ici qui sont dans les événements de chars vont savoir de qui je parle mais jmen calisse maintenant ma vie est parfaite et jai flushé toute ce monde la de ma vie.

Elle s’est fait smash son char, recu un cheque d’assurance de 35k$. Je metais dis qu’elle allait passer a autre chose et pour une fois qu’elle a de l’argent dans vie elle allait penser a son avenir. Javais 40k$ de mon bord (jlui ai jamais dis) alors 75k$ sa start bien l’achat d’une maison. Et bin non, elle a flaubé 35k$ en 2 mois sur des cossins, des dettes, rembourser son ex, payer un autre char cash de 18-20k$ (passe pas au credit) + 5-8k$ de modif dessus because le choix sensé dacheter une minoune a 3-4k et acheter une maison allait affecter son statut social et ses followers instagram.

Vous auriez fait quoi a ma place? Quelques mois apres jetais parti. Aujourd’hui jai une famille, de bon chums, une maison de 400k payé avec un tres bon cashdown, aucune dette, etc. Elle a quoi? Vit toujours dans le meme demi sous-sol degeux a mtl, toute seul, dla misere a arriver comme avant jla connaisse, ses souper sur snapchat et ses likes instagram.

Alors mon conseil pour toi. Give up, tourne la page, focus sur l’avenir, change ta situation, on a une vie a vivre et cest pas pour la perdre a essayer d’améliorer celle d’une autre.

Tbnk... lol.

T'as ben fait de drop ça.
 
Back
Top