Bon, je pense que je vais me séparer...

Effectivement, tu n'as pas vraiment le choix. C'est quelques chose que tu ne contrôle pas du moment que tu te sépares.

Tu contrôles qui tu laisse entrer dans ta vie, faut avoir une tête sur les épaules, tant que c pas sérieux tu la présente pas a tes enfants. J'ai pas l'intention de présenté 50 femmes a mes enfants, a moins de rencontrer la perle rare ya personne qui va rester chez nous avant un sale boute. Le rôle de ma prochaine blonde vis a vis mes enfants n'est vraiment pas de jouer a leurs mère. J'peux pas croire qui en a qui laisse rentrer du monde crazy shit dans leurs cercle familial.
 
@ 3 enfants c 200$ mais j'm'en criss ma y dire garde le, tant que je paie rien.
au pire ouvre un compte pour les etudes de tes kids, pis fait le deposer direct la dans, je ne sais pas je dit ca de meme... je connais pas les details biensur.
 
Tu contrôles qui tu laisse entrer dans ta vie, faut avoir une tête sur les épaules, tant que c pas sérieux tu la présente pas a tes enfants. J'ai pas l'intention de présenté 50 femmes a mes enfants, a moins de rencontrer la perle rare ya personne qui va rester chez nous avant un sale boute. Le rôle de ma prochaine blonde vis a vis mes enfants n'est vraiment pas de jouer a leurs mère. J'peux pas croire qui en a qui laisse rentrer du monde crazy shit dans leurs cercle familial.

Non, je parlais du nouveau conjoint de ton ex qui interagira avec tes enfants.

à moins qu'elle demande ton approbation avant de le choisir, ce qui serait surprenant.

Mais oui il faut faire confiance.
 
au pire ouvre un compte pour les etudes de tes kids, pis fait le deposer direct la dans, je ne sais pas je dit ca de meme... je connais pas les details biensur.

y'ont déja 60$ chaque de universitas mais tu me fais penser, le capital ont le recoit a la fin... va falloir parler de ca... ya bcp de détail a gerer, en plus ma mere vie ak nous autres en bi génération, shit hit the fan !
 
shit , pauvre toi ta ouvert un reee universitas, c'est la pire marde super contraignant

Très bon rendement par exemple, pis tu repognes ton capital a la fin. j'en ai deux avec universitas pis 1 avec la banque, le rendement de la banque est médiocre mais plus de flexibilité.
 
Non, je parlais du nouveau conjoint de ton ex qui interagira avec tes enfants.

à moins qu'elle demande ton approbation avant de le choisir, ce qui serait surprenant.

Mais oui il faut faire confiance.

Ça t'appartient pas comme décision, c'est là que t content que la mère de tes enfants est une tête sur les épaules et surtout l'importance d'essayer d'avoir une relation saine avec son ex et ses enfants. La statistiques sont clqire, si la guerre pogne ya plus de chance que tes enfants subissent des abus, lâche l'école, etc.... T fois c mieux fermer sa yeule, ça va être mon plus grand défi...
 
Back
Top