Bon, je pense que je vais me séparer...

Je fais pu confiance à personne aussi et je crois que c’est pour ça que je refuse toute sorte de rencontre possible. C’est pas évident de faire trahir après 11 ans de couple, 5 maisons, des dizaines de voyages, 2 enfants, quand tout te semble parfait et que du jour au lentement elle devient carrément une autre personne mais complètement là! Je ne savais même pas que ça se pouvait de changer autant si vite!

A chaque fois que je trust pas ma petite voix intérieure, je me goure. L'amour ca fait ca, ca brouille ton jugement. Puis un moment donné tu te dis que tu peux pas etre mefiant tout le temps. Je me souviens que mon ex me disait ca souvent (maintenant qu'on en parle) que je faisais pas confiance aux gens c en etait incroyable. Bin cristie, j avais raison pareil.

Comme jeremi dit, on parle de ca la, sauter de la pourrite a gauche et droite mais ca a jamais ete mon genre. Je l ai deja fait, pis c etait bin le fun, mais c est tres passager. Mon cousin fait ca, ye plus jeune pas mal, ya un genre d'horaire non defini, une semaine c est son ex, l autre c est celle de terrebonne, semaine d apres c est celle de repent. pis tlm est des amis! Moi je trouve ca co sainguin en tbk. Mon ex c etait ca aussi, des amis de son frere tjrs présent avaient sortie avec. Mon ex belle soeur avait sorti avec des gars que mon ex avait sorti. Je trouvais ca weird au debut, puis un moment donné je me suis dit que c etait moi qui etait coincé avec ca. En y repensant, c est juste degueulasse. On voit bien ce que ca a donné aussi ein, mon ex est parti avec un de ses ex. Une vraie chaise musicale. Pas capable d etre seule 5 jours. Finalement, je suis bien content d avoir travaillé sur ma personne depuis ma rupture, jai fais le menage dans plusieurs choses. Ca ma fait cheminer. Je dis pas que je nage en pleine confiance, mais je deal bcp mieux avec les epreuves maintenant. Avec ce que jai vecu, asteur quand un evenement specifique se produit, je trouve ca presque facile. Je touche du bois pour pas m attirer de marde, mettons que je suis du pour des belles affaires la!
 
Je fais pu confiance à personne aussi et je crois que c’est pour ça que je refuse toute sorte de rencontre possible. C’est pas évident de faire trahir après 11 ans de couple, 5 maisons, des dizaines de voyages, 2 enfants, quand tout te semble parfait et que du jour au lentement elle devient carrément une autre personne mais complètement là! Je ne savais même pas que ça se pouvait de changer autant si vite!

J'ai vécu la même chose en février. De la criss de marde. Surtout avec des enfants.
 
J'ai vécu la même chose en février. De la criss de marde. Surtout avec des enfants.

Outch t’a blonde avait l’air cute en plus


Lachez pas les boys sans farce même dans le pire des cas il y a de la lumière au bout du tunnel.

Ca va faire 4 ans en octobre que la bombe m’est tombé dessus et ma vie va 100 x mieux maintenant.

Par contre j’ai vraiment l’impression que c’est si simple pour les filles. Mon ex l’a eu trop facile je trouve. Mais bon live and learn!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Outch t’a blonde avait l’air cute en plus


Lachez pas les boys sans farce même dans le pire des cas il y a de la lumière au bout du tunnel.

Ca va faire 4 ans en octobre que la bombe m’est tombé dessus et ma vie va 100 x mieux maintenant.

Par contre j’ai vraiment l’impression que c’est si simple pour les filles. Mon ex l’a eu trop facile je trouve. Mais bon live and learn!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Tellement. De son coter elle est déjà casé avec un autre dude. Ce serais plus simple si il aurait pas a jouer le "beau père".

Pas evident, quelques mois après la séparation l'entreprise où je suis ferme ses portes. Et il y a une semaine un imbecile de la route a tout decalisser mon char.

La vie est belle quoi!
 
Honnêtement t’es mieux de dealer avec tout ca 1 shot...

Imagine dans 6 mois nouvelle job ton deuil de la relation fait pis un char pas de balloune!


Le reve


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Honnêtement t’es mieux de dealer avec tout ca 1 shot...

Imagine dans 6 mois nouvelle job ton deuil de la relation fait pis un char pas de balloune!


Le reve


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro


Y'en a plus de balloune ca fait longtemps ahah.

Bien mieux acheter du used a la bonne valeur, comme ca tu revend et perd pas une cent.

Sinon, ouin j'ai hate que tout ce regle et avoir ma bitch.
 
Y'en a plus de balloune ca fait longtemps ahah.

Bien mieux acheter du used a la bonne valeur, comme ca tu revend et perd pas une cent.

Sinon, ouin j'ai hate que tout ce regle et avoir ma bitch.

Ish

Ma «*bitch*»

Wtf ?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ouais! Une bitch, les femmes sont tous du pareil au même. Ca l'ouvre les jambes a rien, après ca, ca pleure sur leurs agissement. Des vrai de vrai.
Ca va avec ton attitude ça. Tu able avoir une attitude de cul, tu vas avoir des femme avec attitude de cul

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ouais! Une bitch, les femmes sont tous du pareil au même. Ca l'ouvre les jambes a rien, après ca, ca pleure sur leurs agissement. Des vrai de vrai.

Ça, c'est pas moi qui le dit. Mais, il y a du vrai là-dedans.


Ca va avec ton attitude ça. Tu able avoir une attitude de cul, tu vas avoir des femme avec attitude de cul

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

T'en penserais quoi s'il y a un gars que tu connais, mettons sur MR, pour qui tu l'as, et sa conjointe, dans ta friendlist facebook. Et tu vois un post de la conjointe du concerné du gars de MR écrit: "T'as chaud. T'as de la bière. Moi, j'ai la piscine. :) :O :aubergine: :wet_juice:". Qu'est-ce que t'en penserais?
 
Ça, c'est pas moi qui le dit. Mais, il y a du vrai là-dedans.




T'en penserais quoi s'il y a un gars que tu connais, mettons sur MR, pour qui tu l'as, et sa conjointe, dans ta friendlist facebook. Et tu vois un post de la conjointe du concerné du gars de MR écrit: "T'as chaud. T'as de la bière. Moi, j'ai la piscine. :) :O :aubergine: :wet_juice:". Qu'est-ce que t'en penserais?

Es-tu coccus mon cheapo?


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
lol

Je suis décent quand même. Je vais taire le username de ce membre MR.

fait pas ton agace , post un screenshot avec les noms brouillés !!!




i confess : que j'étais pas aware que le emojî '' aubergine '' c'était pour un pénis jusqu'à tout dernièrement
 
Ça, c'est pas moi qui le dit. Mais, il y a du vrai là-dedans.




T'en penserais quoi s'il y a un gars que tu connais, mettons sur MR, pour qui tu l'as, et sa conjointe, dans ta friendlist facebook. Et tu vois un post de la conjointe du concerné du gars de MR écrit: "T'as chaud. T'as de la bière. Moi, j'ai la piscine. :) :O :aubergine: :wet_juice:". Qu'est-ce que t'en penserais?
Je sais pas. Mais de la a dire que toute les femme ces des bitch et qu'elle sont tous pareilles...ont le sais que tu es misogyne et que tu vas toujours prendre le côté du gars. Anyway. J'en connais plein des femmes qui ne sont pas des "bitch".

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je sais pas. Mais de la a dire que toute les femme ces des bitch et qu'elle sont tous pareilles...ont le sais que tu es misogyne et que tu vas toujours prendre le côté du gars. Anyway. J'en connais plein des femmes qui ne sont pas des "bitch".

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Tout le monde connait des femmes qui sont des bitches, et tout le monde connait des femmes qui sont pas des bitches. Pour n'importe qui, tu fais le compte et tu te rends compte qu'il y a une tendance de + en + marquée que le nombre de femmes qui sont bitches est en croissance.

Aussi, il est tellement + facile pour une femme de faire sa bitch que de ne pas faire sa bitch. Celles qui sont bitches réalisent de forts gains à court terme. Genre... KateBeetle.
 
Ta beau avoir la meilleure attitude sa veut pas dire que tu vas pogner une femme qui va avoir la meme attitude, le contraire est pareil. Jusqu'a ma relation actuel j'ai eu que de la marde, jai eu un bout de 4-5 ans a avoir la pire attitude de marde avec des one night c'etait fourre et décalisse tellement que la vie de couple m'avait fait chier.

J'ai accepté un tas de chose dans mes relations avec une attitude de moine tibetain level 1000 :

- La belle-mère folle comme une barre
- Le beau père violent "mais sa briserais la famille de le dénoncer"
- Les infidélités (dès que jle savais c'était chow bye)
- L'ex de 5 ans rendu son meilleur ami qui n'est pas une menace mais fourre avec dès qu'elle a l'occassion
- La famille séquelle qui apporte rien a ma vie mais a qui ont doit tout.
- etc

Ya juste dans ma relation actuelle (depuis 2 ans) que j'ai enfin la paix de la vie de couple. Pas de chicane, pas de niaisage, pas d'amies suceuse de bonheur prette a sacager des relations parce qu'elles ont une vie de marde, pas d'ex dans les alentoures, pas de cote de credit de 434, pas une calvert de dette nul part, une belle famille parfaite, un kids dans 1 mois pis la maison.

La premiere fois de ma vie que jpeux calisser 50k dans un compte conjoint et avoir zero crainte.

Comme ma blonde m'a deja dit : ON est tous des criss de folles, faut juste tu trouves une qui est pas trop pire pour TOI.

Jconnais Jay IRL et sérieusement j'aurais bet 100k sur son couple, jamais jaurais penser qu'elle ferait un 360 degré criss de folle comme sa lol

180? 90?

Pas 360 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top