Bon, je pense que je vais me séparer...

Moi c'est fuck top dans mon entourage/ connaissance, 4 couples de longue date ce sont séparés ce printemps, que j'aurais vraiment jamais soupçonné .
Je me vois pas me séparer demain matin avec la maison, les kids etc, quel foutoir ce serait! Ma conjointe est pas du genre a sortir dans les pubs ni trop parler sur fb a de *vieilles* connaissances etc. Et nos 2 familles sont très proches,

Mais bon probablement c'était la même situation pour quelques uns d'entres vous avant que çà fuck

Une amie de ma conjointe (Chinoise) est en train de se séparer (Québéçois). C'est ben de la marde. Cette amie-là a dit à ma conjointe, en blaguant selon elle, qu'elle pourrait elle aussi se séparer de moi pour qu'elles puissent toutes les deux vivre le célibat encore une fois "avant qu'il soit trop tard". Et qu'ensuite, elles pourraient toutes les deux "upgrader" pour des hommes "qui savent comment bien traiter une femme Chinoise comme il se doit". (Autrement dit, des hommes pas forcément beaux, +35ans, sans enfants et avec les poches pleines.)

De la marde.
 
Une amie de ma conjointe (Chinoise) est en train de se séparer (Québéçois). C'est ben de la marde. Cette amie-là a dit à ma conjointe, en blaguant selon elle, qu'elle pourrait elle aussi se séparer de moi pour qu'elles puissent toutes les deux vivre le célibat encore une fois "avant qu'il soit trop tard". Et qu'ensuite, elles pourraient toutes les deux "upgrader" pour des hommes "qui savent comment bien traiter une femme Chinoise comme il se doit". (Autrement dit, des hommes pas forcément beaux, +35ans, sans enfants et avec les poches pleines.)

De la marde.



Peut on vraiment leur en vouloir ? Beaucoup d'homme font la même chose, une fois dans la quarantaine,cinquantaine il ramasse une petite serrée début vingtaine
 
Peut on vraiment leur en vouloir ? Beaucoup d'homme font la même chose, une fois dans la quarantaine,cinquantaine il ramasse une petite serrée début vingtaine

T'es certain que ces hommes ne font juste se ramasser une ptite serrée début 20taine? Pourquoi pas plusieurs, et en même temps?
 
Peut on vraiment leur en vouloir ? Beaucoup d'homme font la même chose, une fois dans la quarantaine,cinquantaine il ramasse une petite serrée début vingtaine

Peut-on vraiment leur en vouloir? Beaucoup de femmes font la même chose.
 
Une amie de ma conjointe (Chinoise) est en train de se séparer (Québéçois). C'est ben de la marde. Cette amie-là a dit à ma conjointe, en blaguant selon elle, qu'elle pourrait elle aussi se séparer de moi pour qu'elles puissent toutes les deux vivre le célibat encore une fois "avant qu'il soit trop tard". Et qu'ensuite, elles pourraient toutes les deux "upgrader" pour des hommes "qui savent comment bien traiter une femme Chinoise comme il se doit". (Autrement dit, des hommes pas forcément beaux, +35ans, sans enfants et avec les poches pleines.)

De la marde.

La meilleure amie a mon ex a laissé sont chum 1 mois, avant que mon ex parte, c'est pas mal ca qui sait passé...en plus elle a fait expres de le laisser pendant que mon ex et moi on était en voyage a toronto pour avoir l'attention de mon ex et qu'elle soit pas focus sur notre voyage...une pas bin.
 
Yep c’était la même affaire pour moi, couple ultra solide, les familles très proches, nous faisions notre petite vie, elle avait Déjà fait un ménage dans ses amies, les jalouses qui lui drainait de l’énergie. Puis un jour, a son travail est rentré quelque fille début vingtaine pour l’été, elle c’est mise sur Instagram, snapchat, s’est mise à sortir bcp bcp a niaiser au travail tout le temps (elle devait avoir une promotion mais c’est une autre collègue qu’il l’a eu même si le poste lui était donné) elle niaisait clairement trop. Sa meilleure amie jalouse l’a mise dans sa petite poche et il était 7 jours semaines ensemble. Tout ça c’est passé en 2-3 semaines avant ça était super normal.

Si tout a basculé en 3 semaines c'est que ton couple était pas ultra solide comme tu dit,
de ton coté , oui tu pensais qu'il était ultra solide.

Mais la madame elle, elle pensait pas que son couple était ultra solide ... Et surement depuis un bout de temps en plus, pas seulement avec la rencontre de ses nouvelles copines , ça , ça a juste été l'événement qu'elle attendait pour passer de l'autre bord !
 
Si tout a basculé en 3 semaines c'est que ton couple était pas ultra solide comme tu dit,
de ton coté , oui tu pensais qu'il était ultra solide.

Mais la madame elle, elle pensait pas que son couple était ultra solide ... Et surement depuis un bout de temps en plus, pas seulement avec la rencontre de ses nouvelles copines , ça , ça a juste été l'événement qu'elle attendait pour passer de l'autre bord !
This, impossible que ca se fait en 3 semaines.Surtout dans une relation aussi longue,cest certain quelle se posait deja des questions de breakup depuis un bout.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
This, impossible que ca se fait en 3 semaines.Surtout dans une relation aussi longue,cest certain quelle se posait deja des questions de breakup depuis un bout.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Non vraiment pas en plus ça allait vrmt vrmt bien, sexe deux fois par jour, pour la fête des pères elle avait acheté un beau déshabillé une pièce. Puis 3 semaines après boom. On c’est pas laissé 3 semaines après 4-5 mois...mais elle a changé en 3 semaines de façon intense, tout le monde la remarqué.
 
Non vraiment pas en plus ça allait vrmt vrmt bien, sexe deux fois par jour, pour la fête des pères elle avait acheté un beau déshabillé une pièce. Puis 3 semaines après boom. On c’est pas laissé 3 semaines après 4-5 mois...mais elle a changé en 3 semaines de façon intense, tout le monde la remarqué.

Ah la facon que tu disais ca sonnait quelle a changer et ta laissé 3 semaines apres

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ah la facon que tu disais ca sonnait quelle a changer et ta laissé 3 semaines apres

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

ouais je sais mais non...le gros changement est survenue en 2-3 semaines...après ca on a continué ainsi 4-5 mois...elle sortait souvent et rentrait a 3h du matin pendant cette periode (on a deux jeunes enfants) je disais rien et je faisais tout tout...d'après moi elle s'est tapé une depression et pas mal tout le monde pense ca, meme des feedback de ses parents...En ce moment elle es jalouse de la vie que je mene alors je me dit que ca vie de doit pas etre si top...
 
J'aimerais savoir comment godlucian lui y fait comme job aux minettes dans lesquelles il se vide les testicules.
 
Du sexe 2 fois par jour avec des enfants? BS
Du sexe 2 fois par jour et elle est partie? Tu faisais mal la job

Je te garanti que non hehe même quand on a fait une thérapie de couple la psy a demander pour le sexe et mon ex as dit qu’on le faisait à chaque jour et que c’était top. La psy comprenait pas, elle a dit ok bien c’est vrmt bon normalement les couples en difficulté ne se touche plus lol. Moi j’étais sur qu’elle partirais jamais sincèrement, je pensais qu’elle avait juste besoin de plus de liberté à cause de notre vie de fou.
 
Lol elle rentrait a 3h du matin souvent. Ta 2 kid pis ta dit fuck all?

Lol tes beta en osti. No shit qu'elle t'a laisser. Ta aucune colone sa pas de sense

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol elle rentrait a 3h du matin souvent. Ta 2 kid pis ta dit fuck all?

Lol tes beta en osti. No shit qu'elle t'a laisser. Ta aucune colone sa pas de sense

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Tu comprends rien à notre histoire, quand elle a commencer à faire ça, je lui ai dit que j’étais pas d’accord, elle a dit qu’elle etait pu capable de la vie avec les enfants (c’était ruff notre plus vieux a fait ces nuits à 2 ans et demi) tu peux pas comprendre ça tu as pas d’enfant et en veut pas. Donc je me suis dit qu’elle avait besoin de plus de temps pour elle. Je suis pas bêta pour autant.
 
Lol elle rentrait a 3h du matin souvent. Ta 2 kid pis ta dit fuck all?

Lol tes beta en osti. No shit qu'elle t'a laisser. Ta aucune colone sa pas de sense

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Le gars a rempli son devoir de pere, des fois c est pas evident de juste reagir et peter une coche. Chaque personne est differente. A ecouter Mtlracing, ya juste deux vitesses, tout va bien c est l amour fou ou t'es en tabarnac pis toute revole quand tu parles a ta blonde. Des fois tes figé. Ca arrive.
 
Tu comprends rien à notre histoire, quand elle a commencer à faire ça, je lui ai dit que j’étais pas d’accord, elle a dit qu’elle etait pu capable de la vie avec les enfants (c’était ruff notre plus vieux a fait ces nuits à 2 ans et demi) tu peux pas comprendre ça tu as pas d’enfant et en veut pas. Donc je me suis dit qu’elle avait besoin de plus de temps pour elle. Je suis pas bêta pour autant.

C est dommage par contre, mais une fille qui te dit ca qu'est pu capabe de la vie avec les kids, elle aurait jamais du en avoir. Mon ancienne belle soeur, ca y arrivait souvent, meme pas capable de faire l epicerie tu seul. Tu parles d'une generation de mous.
 
Back
Top