Bon, je pense que je vais me séparer...

-Jay- qui envoie sa meilleure espion... I mean ami... pour saboter la nouvelle relation de son ex!

Thats my boy!! :D

Lol le gars c’est juste un tout croche il envoyait des photos de sa queue à des filles, ils travaillaient dans un bar, c’est asse spécial de faire laisser pourbun cave comme ça, mais disons que tout le monde (même certain dans son entourage) ne comprenait pas ce qui se passait avec elle. Anyway pour ça maintenant j’ai l’impression que les femmes sont toutes des criss de folles lol a un point où l’autre de leur vie!

J’ai compris quelque chose avec le temps faut arrêter de tout donner aux femmes, je faisait tout pour mon ex, sont déjeuner et café à chaque matin pendant qu’elle se préparait, je liftait toujours les enfants matin et soir à la garderie, déneiger entrée, déneiger sont auto le matin, souper et vaisselle, lavage et pliage de linge, entretient maison, je faisais tout tout tout, ça l’a fini qu’elle se pendais tout permis probablement et trop hot. Une fille qui se met sur tinder avec un link sur Instagram moindrement qu’elle est belle elle va avoir 400-500 message IG en quelques jours (mon amie la testé et en 24 h elle avait 3000 lune sur tinder) elles ont du choix et cela enfle leur tête et elle se pense tout permis bref.
 
Ton ex ca a lair dune fille qui pensait qu'elle venait de scrapper sa vie en faisant des enfants, elle a virée sul top et s'est empressé de ''vivre sa vie'' au plus sacrant. Seulement pour se rendre compte eventuellement que finalement, elle est pas plus heureuse. T'es bin mieux tu seul man. Laisse la faire, continue ta relation qui decolle pas, investi toi un peu, si tu vois quest folle, drop la clutch, mets ca en 3 pis decalisse.
 
Son ex avait un bucket list, c'est juste qu'elle n'a pas respecté l'ordre habituellement: carrousel de pénis, se pogner un bon gars, faire des enfants, divorcer, se trouver un beta ******. Elle lui manquait le carrousel de pénis à sa liste.
 
Ton ex ca a lair dune fille qui pensait qu'elle venait de scrapper sa vie en faisant des enfants, elle a virée sul top et s'est empressé de ''vivre sa vie'' au plus sacrant. Seulement pour se rendre compte eventuellement que finalement, elle est pas plus heureuse. T'es bin mieux tu seul man. Laisse la faire, continue ta relation qui decolle pas, investi toi un peu, si tu vois quest folle, drop la clutch, mets ca en 3 pis decalisse.

Ouin je sais! Merci des conseil bro.
 
Son ex avait un bucket list, c'est juste qu'elle n'a pas respecté l'ordre habituellement: carrousel de pénis, se pogner un bon gars, faire des enfants, divorcer, se trouver un beta ******. Elle lui manquait le carrousel de pénis à sa liste.

Pas mal ça quand tu te rencontre à 16 ans.
 
Carouselle de penis ahahah. J'ai été en relation sérieuse de mes 18 a 26 ans. Laisse moi te dire que je suis dans la passe, carouselle de plote.
 
Carouselle de penis ahahah. J'ai été en relation sérieuse de mes 18 a 26 ans. Laisse moi te dire que je suis dans la passe, carouselle de plote.

Tension, avec ton historique de "balloune" tu pourrais en mettre en baloune et te ramasser avec une pension :p
 
Lol le gars c’est juste un tout croche il envoyait des photos de sa queue à des filles, ils travaillaient dans un bar, c’est asse spécial de faire laisser pourbun cave comme ça, mais disons que tout le monde (même certain dans son entourage) ne comprenait pas ce qui se passait avec elle. Anyway pour ça maintenant j’ai l’impression que les femmes sont toutes des criss de folles lol a un point où l’autre de leur vie!

J’ai compris quelque chose avec le temps faut arrêter de tout donner aux femmes, je faisait tout pour mon ex, sont déjeuner et café à chaque matin pendant qu’elle se préparait, je liftait toujours les enfants matin et soir à la garderie, déneiger entrée, déneiger sont auto le matin, souper et vaisselle, lavage et pliage de linge, entretient maison, je faisais tout tout tout, ça l’a fini qu’elle se pendais tout permis probablement et trop hot. Une fille qui se met sur tinder avec un link sur Instagram moindrement qu’elle est belle elle va avoir 400-500 message IG en quelques jours (mon amie la testé et en 24 h elle avait 3000 lune sur tinder) elles ont du choix et cela enfle leur tête et elle se pense tout permis bref.

Cest exactement pour ca que les gars se font laisser, cest betaa

Les taches doivent se partager et pis si elle veut pas, tu la remet a sa place avec un coup de point dans gorge




Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
À lire cette discussion, on voit bien que quelque cloche dans la tête des femmes.
Je sais pas si c'est une conséquence de leur oppression du passé mais calvair...

Pour ma part c'est pas nécessairement ce qu'elles font mais plutôt quelle marde elle te sorte quand vient le temps de parler.
J'ai été cocu plus d'une fois et chaque fois j'ai vraiment l'impression que le brain est pas la tellement le raisonnement est absent.
J'en ai entendu des je suis mêlé, j'étais pu sûr, j'avais besoin de réconfort et il etait la, tsé on se chicanait, blab bla bla, c'est pas toi c'est moi, toi té correct c,est moi la méchante, bla bla bla.
Really?
Pourquoi ton osti de réflexe c'est de t'ouvrir les jambes alors?
C'est quoi tu veux, tu cherches? Elles savent pas!!!
Pis là tu leur dis, ben peut-être que tu voulais du cul, essayer un pénis différent? Ben non c'est pas ça... je te l'ai dis je suis même. Hey, fuck you. Fais juste le dire. Le mal est faite anyway.
Et elle persiste...

Parait-il que selon les sondages, la proportion de femme infidèle est plus faible que celle des hommes. Dans mon livre à moi, les femmes mentent au sondage. Des femmes infidèles j'en compte une trollé. parfois des connaissances et parfois du monde de même.
C'est jusqu'à un moment donné, wake up, t'a pu 20 ans, t'a des enfants, et tu entames la deuxième moitié de ta vie. Je sais pas...

La première fois j,ai été cocu, j'ai tout laissé et je suis parti à zero, ok j'ai gardé mes bobette et mon linge mais pu de meuble, vaisselle, whatever. Fais juste décalissé avec tes problèmes.
Aujourd'hui, je ferais la même affaire mais je le ferai pas à cause que j'ai des kids, ca fuck un peu mes plans en cas de marde de ce genre.
 
-Jay-, ce que je pige pas c'est; t'es allé en thérapie de couple quand dans ton histoire ?

Si tout allais bien comme tu dis, tu vas pas en thérapie pour rien, non ? À moins que ce soit dans le 3 semaine qu'elle est viré sur le top et qu'elle t'as laissé.
 
Dapres moi Jay agisait "soft",elle etait attiré par des hommes plus rebelles "alpha" elle finit par ne plus l'aimer, thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Dapres moi Jay agisait "soft",elle etait attiré par des hommes plus rebelles "alpha" elle finit par ne plus l'aimer, thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Tiens on me l'a déjà dit celle-la. Moi aussi je suis trop "doux".
Le problème est que tous les gars alpha se crissait pas mal d'elle aussi. Elle était pas spéciale, elle n'était qu'un trou parmi d'autres. Elle se faisait dire le contraire aussi. Que veux-tu le gars veut pas perdre son vide couille.
Mais ça fait rien qu'un temps ça.
Pauvre fille.
 
Le meilleur compliment qu'on peut dire à une femme, c'est: "Vous êtes toutes remplaçables. Si tu fais pas l'affaire, il y en a d'autres qui sont heureuses de prendre ta place."
 
À lire cette discussion, on voit bien que quelque cloche dans la tête des femmes.
Je sais pas si c'est une conséquence de leur oppression du passé mais calvair...

Pour ma part c'est pas nécessairement ce qu'elles font mais plutôt quelle marde elle te sorte quand vient le temps de parler.
J'ai été cocu plus d'une fois et chaque fois j'ai vraiment l'impression que le brain est pas la tellement le raisonnement est absent.
J'en ai entendu des je suis mêlé, j'étais pu sûr, j'avais besoin de réconfort et il etait la, tsé on se chicanait, blab bla bla, c'est pas toi c'est moi, toi té correct c,est moi la méchante, bla bla bla.
Really?
Pourquoi ton osti de réflexe c'est de t'ouvrir les jambes alors?
C'est quoi tu veux, tu cherches? Elles savent pas!!!
Pis là tu leur dis, ben peut-être que tu voulais du cul, essayer un pénis différent? Ben non c'est pas ça... je te l'ai dis je suis même. Hey, fuck you. Fais juste le dire. Le mal est faite anyway.
Et elle persiste...

Parait-il que selon les sondages, la proportion de femme infidèle est plus faible que celle des hommes. Dans mon livre à moi, les femmes mentent au sondage. Des femmes infidèles j'en compte une trollé. parfois des connaissances et parfois du monde de même.
C'est jusqu'à un moment donné, wake up, t'a pu 20 ans, t'a des enfants, et tu entames la deuxième moitié de ta vie. Je sais pas...

La première fois j,ai été cocu, j'ai tout laissé et je suis parti à zero, ok j'ai gardé mes bobette et mon linge mais pu de meuble, vaisselle, whatever. Fais juste décalissé avec tes problèmes.
Aujourd'hui, je ferais la même affaire mais je le ferai pas à cause que j'ai des kids, ca fuck un peu mes plans en cas de marde de ce genre.

C'est unisexe la tromperie.

Personnellement je me suis fais trompé et j'ai trompé.
Possible que je sois jamais tombé encore sur la bonne mais ce que je retiens surtout de toute ces histoires de merdes, c'est que finalement , autant d'un bord que de l'autre, je doute fortement que la monogamie soit quelque chose d'inné .

C'est peut-être simplement un mode de vie qui n'est plus adapté ou qui ne l'a jamais été dans la majorité des cas.

edit : j'espère que je me trompe.
 
Last edited:
Lol le gars c’est juste un tout croche il envoyait des photos de sa queue à des filles, ils travaillaient dans un bar, c’est asse spécial de faire laisser pourbun cave comme ça, mais disons que tout le monde (même certain dans son entourage) ne comprenait pas ce qui se passait avec elle. Anyway pour ça maintenant j’ai l’impression que les femmes sont toutes des criss de folles lol a un point où l’autre de leur vie!

J’ai compris quelque chose avec le temps faut arrêter de tout donner aux femmes, je faisait tout pour mon ex, sont déjeuner et café à chaque matin pendant qu’elle se préparait, je liftait toujours les enfants matin et soir à la garderie, déneiger entrée, déneiger sont auto le matin, souper et vaisselle, lavage et pliage de linge, entretient maison, je faisais tout tout tout, ça l’a fini qu’elle se pendais tout permis probablement et trop hot. Une fille qui se met sur tinder avec un link sur Instagram moindrement qu’elle est belle elle va avoir 400-500 message IG en quelques jours (mon amie la testé et en 24 h elle avait 3000 lune sur tinder) elles ont du choix et cela enfle leur tête et elle se pense tout permis bref.

Lol c'est beta en criss

Ton erreur est la. Tout faire, un moment donné une femme sa la besoin de s'afranchir et si elle as rien a faire elle s'enuie and so it begin.
Mes seul chicane avec ma blonde c'est quand je lui dit qu'elle fait pas assé de truc dans la maison. Elle est jeune encore et sa mère a toujours tout fait donc pas l'habitude, je suis en appart depuis que j'i 17 ans c'est différant. Malgré tout je suis pas parfait.

MAIS!
Aujourd'hui je peut m'accoté sur le comptoir et lui parlé pendant quelle as commencé a faire la vaiselle sans que je lui demande et sa lui fait même plaisir parcequ'elle se rend compte de tout ce que je fait.
J'en fait beaucoup mais j'ai besoin d'aide et c'est la que ''l'esprit d'équipe'' d'un couple rentre en ligne de compte. Elle as compris et tout est beau.

Des petite attention c'est cute, un matin un café , ou un dejeuné etc. Parfait je prépare sont lunch dans sont sac parce qu'on ses réveille en retard et elle manque de temps pour se préparé mais sinon Elle fait c'est truc et moi les mien.
Bon c'est différant un peu avec des enfants mais si tu fait tout tes pas sont chum tes sont servant.
Tsé le last guy finish last. C'est pas pour les bon gars, c'est pour les gars comme toi qui malheureusement on pas compris sa et qui veule trop en faire.
Je suis un super bon gars, mais je suis pas ''whip"
 
C'est unisexe la tromperie.

Personnellement je me suis fais trompé et j'ai trompé.
Possible que je sois jamais tombé encore sur la bonne mais ce que je retiens surtout de toute ces histoires de merdes, c'est que finalement , autant d'un bord que de l'autre, je doute fortement que la monogamie soit quelque chose d'inné .

C'est peut-être simplement un mode de vie qui n'est plus adapté ou qui ne l'a jamais été dans la majorité des cas.

edit : j'espère que je me trompe.



Si au moins on était clair là-dedans et surtout avant plutôt qu'après, me semble que ce serait plus simple, non! C'est moi qui est dans le champ ou...

Me semble que j'aimerais mieux une bonne discussion pis me faire dire scuse chéri de te dire ça mais j'ai envie de baiser avec d'autre gars, té pas assez male, assez rough.
Ce à quoi je dirais euh, ça marche tu pour moi aussi?
Parce que je sais pas mais quand il est trop on dirait qu'on connait pas les raisons qui ont amené à... Curieux non.

En meme temps, je ne sais les couples ouverts combien de temps ca dure, je n'ai aucune référence la-dedans, je ne connais personne ni meme eu connaissance de quelqu'un/e la dedans.

Pis on dresse ou la limite? Si tu fourres avec 3 fois semaines (autant pour lui que pour elle) ca l'air plus d'une relation qui s'établit qu'autre chose.

Je vais lui faire payer son prorata de mon hypotheque... quand j'en aurai pu, il pourra la garder
 
Back
Top