Bon, je pense que je vais me séparer...

Si au moins on était clair là-dedans et surtout avant plutôt qu'après, me semble que ce serait plus simple, non! C'est moi qui est dans le champ ou...

Me semble que j'aimerais mieux une bonne discussion pis me faire dire scuse chéri de te dire ça mais j'ai envie de baiser avec d'autre gars, té pas assez male, assez rough.
Ce à quoi je dirais euh, ça marche tu pour moi aussi?
Parce que je sais pas mais quand il est trop on dirait qu'on connait pas les raisons qui ont amené à... Curieux non.

En meme temps, je ne sais les couples ouverts combien de temps ca dure, je n'ai aucune référence la-dedans, je ne connais personne ni meme eu connaissance de quelqu'un/e la dedans.

Pis on dresse ou la limite? Si tu fourres avec 3 fois semaines (autant pour lui que pour elle) ca l'air plus d'une relation qui s'établit qu'autre chose.

Je vais lui faire payer son prorata de mon hypotheque... quand j'en aurai pu, il pourra la garder
Une femme va jamais vraiment dire les choses direct ou "clair".

Il faut tu lis entre les lignes/signiaux

Elle s'entend a ce que tu catch ca sans qu'elle a besoin de s'expliquer et de dealer les questions comme " comment ca? Je suis pas assez beau pour toi? Que ce que jai fait de mal? Jai pas assez de muscles? " Etc, Car beaucoup de gars font ca.

Les " Alphas " s'calissent et cest ca qui fait de l'attraction.Car en t'en fouttant elle va penser quelle est inferieure a toi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Lol c'est beta en criss

Ton erreur est la. Tout faire, un moment donné une femme sa la besoin de s'afranchir et si elle as rien a faire elle s'enuie and so it begin.
Mes seul chicane avec ma blonde c'est quand je lui dit qu'elle fait pas assé de truc dans la maison. Elle est jeune encore et sa mère a toujours tout fait donc pas l'habitude, je suis en appart depuis que j'i 17 ans c'est différant. Malgré tout je suis pas parfait.

MAIS!
Aujourd'hui je peut m'accoté sur le comptoir et lui parlé pendant quelle as commencé a faire la vaiselle sans que je lui demande et sa lui fait même plaisir parcequ'elle se rend compte de tout ce que je fait.
J'en fait beaucoup mais j'ai besoin d'aide et c'est la que ''l'esprit d'équipe'' d'un couple rentre en ligne de compte. Elle as compris et tout est beau.

Des petite attention c'est cute, un matin un café , ou un dejeuné etc. Parfait je prépare sont lunch dans sont sac parce qu'on ses réveille en retard et elle manque de temps pour se préparé mais sinon Elle fait c'est truc et moi les mien.
Bon c'est différant un peu avec des enfants mais si tu fait tout tes pas sont chum tes sont servant.
Tsé le last guy finish last. C'est pas pour les bon gars, c'est pour les gars comme toi qui malheureusement on pas compris sa et qui veule trop en faire.
Je suis un super bon gars, mais je suis pas ''whip"

Tu vois je bug sur cette partie la. Pauvre tite fille, eille c'est pas drole pareil souffrir comme ca. Pourquoi toujours se classifier comme victime? On est des adultes, grow up girl. Arrete de te plaindre au moindre inconfort. Un gars qui agit comme ca c'est un trou de cul fif pas de colone, une fille, bah c est normal, elle etait pris au piege. Double standard? Une fille qui s'ennuit...caliss donnez moi un break la!!

C'est pas normal qu'une fille doive être comblée automatiquement par un homme comme ca. C'est pas normal que le role de l'homme ca soit d'amuser et d impressionner la femme pour garder son interet.
 
Une femme va jamais vraiment dire les choses direct ou "clair".

Il faut tu lis entre les lignes/signiaux

Elle s'entend a ce que tu catch ca sans qu'elle a besoin de s'expliquer et de dealer les questions comme " comment ca? Je suis pas assez beau pour toi? Que ce que jai fait de mal? Jai pas assez de muscles? " Etc, Car beaucoup de gars font ca.

Les " Alphas " s'calissent et cest ca qui fait de l'attraction.Car en t'en fouttant elle va penser quelle est inferieure a toi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Ou elle va juste penser que tu te calisses d'elle et passer au prochain.
 
Ou elle va juste penser que tu te calisses d'elle et passer au prochain.

Vaut mieux ça que de rester pogner avec une sangsue qui te syphone pour que tu lui paies ses dettes. Puis, lorsque ses dettes à elle sont réglées, elle t'annonce qu'elle te quitte mais ce n'est pas si grave parce qu'elle t'a déjà trompée et c'est pas comme ça voulait dire grand chose de toute façon pour elle.
 
Last edited:
C'est pas normal qu'une fille doive être comblée automatiquement par un homme comme ca. C'est pas normal que le role de l'homme ca soit d'amuser et d impressionner la femme pour garder son interet.

Tu diras ca à ma femme. Elle se meurt d'ennui... ne sait pas quoi faire de sa vie. Ne s'occupe pas de la maison... Pense je vais arrêter ici...
La vie c'est pas fait pour toujours super hyper palpitant et plein de surprise. Comme tu dis wake up, esti.
Je travaille fort pour ce que j'ai parce que je sais que le moment venu je serai ben.
 
Tu vois je bug sur cette partie la. Pauvre tite fille, eille c'est pas drole pareil souffrir comme ca. Pourquoi toujours se classifier comme victime? On est des adultes, grow up girl. Arrete de te plaindre au moindre inconfort. Un gars qui agit comme ca c'est un trou de cul fif pas de colone, une fille, bah c est normal, elle etait pris au piege. Double standard? Une fille qui s'ennuit...caliss donnez moi un break la!!

C'est pas normal qu'une fille doive être comblée automatiquement par un homme comme ca. C'est pas normal que le role de l'homme ca soit d'amuser et d impressionner la femme pour garder son interet.
Ta rien compris.On parle pas dimpressioner et de faire le clown la, on parle de Stand up si quelque chose ne te plait pas tu lui dis sans regrets et tu la replace en place.

Une belle femme va jamais rester avec un gars soumis.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Une femme va jamais vraiment dire les choses direct ou "clair".

Il faut tu lis entre les lignes/signiaux


Ça c'est 100% vrai et sur tout les types de femmes et peu importe l'age.

Combien de fois j'entends ici, Stef ça me tente pas de faire a souper,
moi: bin.... pcq c'est moi qui le fait le tbnk de souper
elle: bin ... j'ai pas envie de faire la vaiselle debors.

Alors asteur j'lui dis drette la, calisse pourquoi tu me dit pas tout de suite que tu veut aller manger au resto , tbnk ça fait 20 ans + qu'on est ensemble parle moi donc directement !!!!

Nop elle tourne toujours alentour du pot pareil peut importe le sujet.
Fa ke moi j'fais comme si je comprendrais pas ses messages et a un moment donner je lui garoche le : dit moi donc directement ce que tu veut ou ce que tu veut dire même si je l'avais catché , j'veux essayer de lui apprendre a arreter de niaiser mais ça marche pas pcq c'est dans leur ADN !!!!
 
Last edited:
-Jay-, ce que je pige pas c'est; t'es allé en thérapie de couple quand dans ton histoire ?

Si tout allais bien comme tu dis, tu vas pas en thérapie pour rien, non ? À moins que ce soit dans le 3 semaine qu'elle est viré sur le top et qu'elle t'as laissé.

Elle a viré sur le top en dedans de 3 semaines...j’ai vue de gros changement, elle sortait bcp s’occupait pu des enfants elle ne voulait que du temps pour elle tout le temps...on est aller voir un psy suite à ce changement brutal.
 
Rejjy, tu comprends pas... elles veulent du romantisme. Moi, ma façon d'être romantique, c'est "Baisses tes culottes!"
 
Elle a viré sur le top en dedans de 3 semaines...j’ai vue de gros changement, elle sortait bcp s’occupait pu des enfants elle ne voulait que du temps pour elle tout le temps...on est aller voir un psy suite à ce changement brutal.

:\
 
Elle a viré sur le top en dedans de 3 semaines...j’ai vue de gros changement, elle sortait bcp s’occupait pu des enfants elle ne voulait que du temps pour elle tout le temps...on est aller voir un psy suite à ce changement brutal.

Je connais ça. Sauf qu'elle voyait le psy plus parce qu'on lui disait d'en voir un. Elle, elle est convaincu que toute est correct. C'es sur. Un fou une folle ca va jamais dire que c'est fou ou folle.

Moi quand j'essaie d'etre romantique, elle rit de moi. Tu penses que ca me tente d'essayer encore et encore. Fuck it...
Si j'essaie d'etre plus alpha... a peu pres la meme chose, elle rit.
Quand elle chiale pour le souper, je me fais chier dessus que mes choix sont poches et je me fais chier dessus quand je propose rien.
Ca c'est vivre avec une folle.
 
Je connais ça. Sauf qu'elle voyait le psy plus parce qu'on lui disait d'en voir un. Elle, elle est convaincu que toute est correct. C'es sur. Un fou une folle ca va jamais dire que c'est fou ou folle.

Moi quand j'essaie d'etre romantique, elle rit de moi. Tu penses que ca me tente d'essayer encore et encore. Fuck it...
Si j'essaie d'etre plus alpha... a peu pres la meme chose, elle rit.
Quand elle chiale pour le souper, je me fais chier dessus que mes choix sont poches et je me fais chier dessus quand je propose rien.
Ca c'est vivre avec une folle.


via Imgflip Meme Generator
 
Je suis ben dans ma maison pis je suis en train de me tuer à la retaper. Faudrait plus que je remplace l'actuelle folle par une une autre un peu moins folle.
Je peux sans doute trouver ca qek part online.
 
Je suis ben dans ma maison pis je suis en train de me tuer à la retaper. Faudrait plus que je remplace l'actuelle folle par une une autre un peu moins folle.
Je peux sans doute trouver ca qek part online.

Le dude se fait un nouveau compte juste pour venir chialer sur sa femme mais y'a pas asser de couille pour la laissé.

Le boute de tout sa c'est que son nickname dans le font c'est soumi
 
Back
Top