Bon, je pense que je vais me séparer...

Yep c’était la même affaire pour moi, couple ultra solide, les familles très proches, nous faisions notre petite vie, elle avait Déjà fait un ménage dans ses amies, les jalouses qui lui drainait de l’énergie. Puis un jour, a son travail est rentré quelque fille début vingtaine pour l’été, elle c’est mise sur Instagram, snapchat, s’est mise à sortir bcp bcp a niaiser au travail tout le temps (elle devait avoir une promotion mais c’est une autre collègue qu’il l’a eu même si le poste lui était donné) elle niaisait clairement trop. Sa meilleure amie jalouse l’a mise dans sa petite poche et il était 7 jours semaines ensemble. Tout ça c’est passé en 2-3 semaines avant ça était super normal.

Fack choisissez bien vos femmes car ça fini par nous peter dans face si non.

tabarnak
 
La meilleure amie a mon ex a laissé sont chum 1 mois, avant que mon ex parte, c'est pas mal ca qui sait passé...en plus elle a fait expres de le laisser pendant que mon ex et moi on était en voyage a toronto pour avoir l'attention de mon ex et qu'elle soit pas focus sur notre voyage...une pas bin.

ben voyons donc tabarnak
 
quand elle a commencer à faire ça, je lui ai dit que j’étais pas d’accord, elle a dit qu’elle etait pu capable de la vie avec les enfants (c’était ruff notre plus vieux a fait ces nuits à 2 ans et demi)

J'te vise pas,
mais c'est plein de couples qui font des kids sans penser a tout les responsabilitées que c'est et 1-2 ans apres le ( ou les ) kid(s) le couple floppe , c'est un classique , même un féau de notre société moderne.
 
J'te vise pas,
mais c'est plein de couples qui font des kids sans penser a tout les responsabilitées que c'est et 1-2 ans apres le ( ou les ) kid(s) le couple floppe , c'est un classique , même un féau de notre société moderne.

Jai deja entendu une fille dire qu elle voulait attendre encore un peu pour avoir des enfants pour pouvoir dormir les matins encore.
 
en tout cas, j'en ai un dans ma famille. un serveur. 21 ou 23 ans, pas encore rentré à l'université. il sort avec une fille de 26-27. la fille est serveuse à sa job et professeur. elle vient de s'acheter un wrangler neuf pis un condo. le jeune s'en va habiter avec. il va rien payer ou presque j'imagine.

c'est clair qu'il va finir par pleurer sa vie. mais, pour le moment ya le gros sourire lol.
 
Lol elle rentrait a 3h du matin souvent. Ta 2 kid pis ta dit fuck all?

Lol tes beta en osti. No shit qu'elle t'a laisser. Ta aucune colone sa pas de sense

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
D'apres moi il ya des details qui manquent que Jay se rend peut etre pas compte, un peu beta ca turn la fille off thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
come on... une fille qui sfait fourrer 2 fois par jour mais qui feel so so à propos de son couple... méchante charrue.

сука блять Tapatalk
 
Fak si jai bien compris, quand t'aimes ta blonde, meme apres plusieurs années, si tu la fourres pas deux fois par jour, t'es pas normal?
 
Jdemande ca parce que jai rarement eu le gout de fourrer ma blonde deux fois par jour. Au debut peut etre mais apres ca..Jme disais que ptete j etais pas normal. Ptete que jles pogne pas assez belle.
 
C est dommage par contre, mais une fille qui te dit ca qu'est pu capabe de la vie avec les kids, elle aurait jamais du en avoir. Mon ancienne belle soeur, ca y arrivait souvent, meme pas capable de faire l epicerie tu seul. Tu parles d'une generation de mous.

J’avoue que des fois je me dis qu’elle aurait pas dû en avoir, pourtant début vingtaine elle était ultras maternelle, mais plus je vois ça plus je me dis qu’on était trop jeune pour elle, pourtant c’est elle qui en voulait des enfants! Anyway
 
pis a fait quoi maintenant cette ex là? est-elle heureuse? elle a tu un chum?

Elle a eu un chum qui l’a trompe avec ma meilleure amie, lui savait pas que je la connaissais, jan envoyé les messages texte à mon ex et elle la crissé là, j’ai ap’ris D’autre chose le la suite que j’ai pas dit à mon ex sur ce gars en question sa sert a rien...karma solide hein lol
 
D'apres moi il ya des details qui manquent que Jay se rend peut etre pas compte, un peu beta ca turn la fille off thats it

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Pense ce que tu veux je te dis juste les fait, je suis mieux placer que toi pour savoir ;) anyway c’est de l’histoire ancienne.
 
Jdemande ca parce que jai rarement eu le gout de fourrer ma blonde deux fois par jour. Au debut peut etre mais apres ca..Jme disais que ptete j etais pas normal. Ptete que jles pogne pas assez belle.

C’est des phases en tk pour nous ce l’était, des fois on était 6 mois à le faire tout le temps après 6 mois 2-3 fois semaines...etc...les libidos de chaque personne sont différente aussi, nous avions deux forte libido je crois bien.

On s’en fou de la quantité l’important c’est que les deux soient bien dans ca.
 
-Jay- qui envoie sa meilleure espion... I mean ami... pour saboter la nouvelle relation de son ex!

Thats my boy!! :D
 
Back
Top