Bon, je pense que je vais me séparer...

je trouve ca dommage le monde qui etaient avec leur blonde depuis l'age de 18-20 ans apres 10 ans de relation ils tombent celibataires et aucunement profite de chasser des pouletes dans le prime...universitee,bars,etc.

cest pu le meme fun passer 30 ans

Pour avoir vécu les deux, je dirais que le meilleur sexe est à partir de 30 imo.
 
Quelles différences entre un gars et une fille selon toi ?
Pas une grosse difference

Je parle pas juste du sex mais l'experience de frequenter plusieurs filles et des ones nights au partys, etc.

Quand on etait jeune,la majorité ne cherchait pas l'amour de sa vie, alors c'etait plus facile de changer de page sans se sentir coupable.

Rendu 30ans+ la majorité des femmes veulent settle down.Les house partys,les grosses sorties au bars, cest pas mal finis, cest pas le meme vibe du tout.

Les gars plus vieux ont tendance a prendre plus de temps avant de penser a settle down



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
.Rendu 30ans+ la majorité des femmes veulent settle down.Les house partys,les grosses sorties au bars, cest pas mal finis, cest pas le meme vibe du tout.

Les gars plus vieux ont tendance a prendre plus de temps avant de penser a settle down

Heh c'est encore drôle. Une femme de 30 ans et + célibataire c'est souvent une femme récemment séparée/divorcée. Elles sont souvent les plus wild qu'il y a pas parce qu'elles veulent rattraper le temps perdu. Les histoires que je pourrais te conter lol
 
Heh c'est encore drôle. Une femme de 30 ans et + célibataire c'est souvent une femme récemment séparée/divorcée. Elles sont souvent les plus wild qu'il y a pas parce qu'elles veulent rattraper le temps perdu. Les histoires que je pourrais te conter lol
Ta moin de choix, la majorité sont prises

Anyways cest pas comparable a quand quon avait 20 ans

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
un gars sa veut fourrer de 15ans a 70ans all the time.

Une femme sa devient une machine a partir de 30 pi sa meurt a 50 lol, durant la 20aine cest pas la qui sont le plus wild.
 
Heh c'est encore drôle. Une femme de 30 ans et + célibataire c'est souvent une femme récemment séparée/divorcée. Elles sont souvent les plus wild qu'il y a pas parce qu'elles veulent rattraper le temps perdu. Les histoires que je pourrais te conter lol

Let's go! part un autre thread, on veut lire ca!!!
 
Let's go! part un autre thread, on veut lire ca!!!

Brièvement, une amie de ma blonde, mariée 10 ans, 2 enfants, relation où elle est son mari baisait genre deux/trois fois par année dans les dernières années. Se sépare à 36 ans. Première fin de semaine sans les enfants, elle se tape un trip à trois avec deux petits jeunes de 22 ans qu’elle rencontre dans un bar. Deux fins de semaines plus tard, elle va baiser un petit jeune dans la toilette du bar. Rajouter à ça une trollée de fin de semaine ou elle ramène un gars différent chez elle le vendredi et le samedi. Pour avoir connu d’autres filles autour de cet âge qui se sont séparés, elles ont toutes une grosse rage de même à passer au début avec histoires pas mal similaire lol
 
J'te dirait que j'ai pas mal été invisible pour les femme jusqu'à 30ans. Jtes laitte pi là confiance en soit vient avec.
 
Brièvement, une amie de ma blonde, mariée 10 ans, 2 enfants, relation où elle est son mari baisait genre deux/trois fois par année dans les dernières années. Se sépare à 36 ans. Première fin de semaine sans les enfants, elle se tape un trip à trois avec deux petits jeunes de 22 ans qu’elle rencontre dans un bar. Deux fins de semaines plus tard, elle va baiser un petit jeune dans la toilette du bar. Rajouter à ça une trollée de fin de semaine ou elle ramène un gars différent chez elle le vendredi et le samedi. Pour avoir connu d’autres filles autour de cet âge qui se sont séparés, elles ont toutes une grosse rage de même à passer au début avec histoires pas mal similaire lol

Ahaha c'est vrai ca...

Et les gars si vous voulez savoir si votre couple est solide, installer une paire de boule a votre blonde, les enfant et la cohabitation c'est rien comme test comparer a ca lol
 
Doit être la femme de quelqu'un ici.


e65a813609b87c03aad8db5d69ea8a80.jpg
 
je trouve ca dommage le monde qui etaient avec leur blonde depuis l'age de 18-20 ans apres 10 ans de relation ils tombent celibataires et aucunement profite de chasser des pouletes dans le prime...universitee,bars,etc.

cest pu le meme fun passer 30 ans

J'ai aucun regret d'avoir débité ma vingtaine au complet avec la même femme sincèrement. Aujourd'hui je me sens plus en forme et en shape que quand j'en avais 24, j'en ai 30. Et je sais exactement où je m'enlignes, j'ai une maison, mes voitures, ma carrière... à 40 ans ca aurait été un peu plus pénible mettons
 
J'ai aucun regret d'avoir débité ma vingtaine au complet avec la même femme sincèrement. Aujourd'hui je me sens plus en forme et en shape que quand j'en avais 24, j'en ai 30. Et je sais exactement où je m'enlignes, j'ai une maison, mes voitures, ma carrière... à 40 ans ca aurait été un peu plus pénible mettons
C'est certain que ça a ses avantages aussi de se caser tôt et d'être sérieux rapidement.
 
C'est certain que ça a ses avantages aussi de se caser tôt et d'être sérieux rapidement.

Ça l'avantage que quand tu te sépares, perds ta maison et perd la garde des ptits, tu es encore assez jeune pour te refaire une vie un tant soit peu agréable.
 
Last edited:
Ça l'avantage que quand tu te sépares, perds ta maison et perd la garde des ptits, tu es encore assez jeune pour te refaire une vie un tant soit peu agréable.

Il ne faut pas généraliser non plus. Il y en a plein du réussissent leur divorce.

C’est certain que tu perds tes enfants à temps pleins mais le temps que tu passes avec eux, tu le maximises. Des fois, c’est le père qui les a 60% du temps aussi

De là l’importance de trouver une femme qui «*fait de l’argent*» et qui est capable de subvenir aux besoins de base. Ça fait moins mal pour les pensions :laugh: et l’argent risque moins d’être une source de conflit devant un médiateur et avocats.
 
Last edited:
Back
Top