Bon, je pense que je vais me séparer...

Here we go, le thread a derappé hahaha. Mteenagemutant patante, c est pas si mauvais que ca a mon avis. C est un peu excessif mais ca a du bon parce qu'en bout de ligne il faut penser a soi en premier et eviter les pieges des exces. Men going their own way c est un peu ce que je pense qu'une personne devrait faire jusqua un certain point.

MGTOW est un excès.

Prioriser sa propre personne ou devoir prendre du temps pour soi est vital dans pratiquement tous les contextes.

Être obligé d'en faire un mouvement pour donner de la légitimité à ses décisions est excessif. Recommander à quelqu'un de "devenir MGTOW" est excessif.

What about people who are celibate and are fine with it, but aren't part of anything? I call them grown ass people, leave the internet ideologies for the kiddies.
 
Tu as raison. Pas besoin de suivre un mouvement quelquonque pour penser a soi normalement. En tout cas, mon prochain step, cet ete, je m achete un chalet dans le bout de Rawdon pour y vivre a temps plein. Grand terrain, Skidoo used ou vtt, cours de moto, pis on verra pour les femmes en temps et lieu. Pas vrai que je vais me ramasser sans domicile fixe une autre fois a cause d'une separation ou une tout autre raison d'ailleurs.
 
Drop moi un message quand tu commenceras tes cours de moto! Je suis pô pire pô pire pour pondre des bonnes rides dans ce coin là ;)
 
Drop moi un message quand tu commenceras tes cours de moto! Je suis pô pire pô pire pour pondre des bonnes rides dans ce coin là ;)

Wow nice merci! Pour l'instant jai pas le temps car je suis dans mon peak de job mais je devrais commencer ca en mai et me trouver un suzuki bike pas trop cher pour commencer.
 
Wow nice merci! Pour l'instant jai pas le temps car je suis dans mon peak de job mais je devrais commencer ca en mai et me trouver un suzuki bike pas trop cher pour commencer.

Je pensais que les ventes de maisons ralentissaient beaucoup en Décembre-Février. C'est différent pour les inspections?
 
Je pensais que les ventes de maisons ralentissaient beaucoup en Décembre-Février. C'est différent pour les inspections?

Janvier c est tranquile, fevrier ca commence a bouger pas pire, mars avril mai c est mongol, juin ca bouge un peu encore, juillet,les vacances ralentissent la cadence, aout ralenti a cause de la rentrée, septembre dead, oct. petit boom, nov c est ok, decembre reboom avant les fetes. Le marché de l'inspection va de paire avec la vente de maisons. Ca depends des inspecteurs et leur volume de travail.
 
Moi jai du demenagé, aller en detox, vendre 2 chars etc. Jai vendu ma miata en automne. Son pere a racheté mon sx4 et mes electros et a payé pour elle! 37 ans et ton pere paye pour toi encore...
Je me retrouve avec tous les cotes negatifs celibataire alors qu'elle est deja avec un autre, pis toute est payé par poppa. Au moins jai reglé pleins d'affaires, rien n arrive pour rien I guess!

J'sais pas la situation finiancière de ses parents,
ici on travail fort les 2 mais comme j'ai déja dis, a Noel et Anniversaire et même desfois juste comme ça on a des bonnes enlevoppes de $$$ de mes parents et beau parents et j'ai 44 ans ....

Pourquoi je dirais non s'ils on assé d'argent pour en gaspiller a leur guise et que ça leur fait plaisir ?
Peut etre la même situation pour ton ex ?


Pour le reste, bonne chance dans ton cheminement.
 
J'sais pas la situation finiancière de ses parents,
ici on travail fort les 2 mais comme j'ai déja dis, a Noel et Anniversaire et même desfois juste comme ça on a des bonnes enlevoppes de $$$ de mes parents et beau parents et j'ai 44 ans ....

Pourquoi je dirais non s'ils on assé d'argent pour en gaspiller a leur guise et que ça leur fait plaisir ?
Peut etre la même situation pour ton ex ?


Pour le reste, bonne chance dans ton cheminement.

Elle est la la nuance, tu te debrouilles sans leur aide. T'es pas dans la marde s'ils sont plus la. T'es pas un boulet pour ta conjointe. Elle est pas un boulet pour toi. Vous etes pas un boulet pour vos parents respectifs.

Dans mon cas, si j avais pas prevu le coup, on aurait pas eu d argent pour les imprevus, tsé genre un matelas neuf, un frigidaire, une laveuse sautée. Noum sayin?
 
Mais son probleme c est que elle pis son frere sont tjrs dans la marde financierement, depuis qu'ils sont jeunes, et les parents paient tlt. Le pire c est meme pas une princesse ou qqun qui agit de facon entitled. C est juste inconscient! Son pere lui a acheté un vieu cavalier que jai reparé quelques fois a meme ma poche, qu'on a vendu a Rejjy ici parce que je venais de tomber sur le deal du Grand vitara que jai la. Je lui ai fourni le sx4 3 ans de temps. Free of charge pasque anyways elle avait pas une tole pour mettre du gaz. Fak oublie les reparations les plaques assurances etc ein.

Je sais, c'est off topic mais
peut etre un simple Cacalier mais il était clean en tbnk pour l'année, l'intérieur était impeccable et que dire du km.....
53 000km pour un 2002, je l'ai bien aimé se beater j'avais même fait installer un démarreur a distance lol.
 
Je viens d'aller voir sur Wikipedia pour MGTOW.
Ça correspond beaucoup à mon mode de vie.
C'est my way or the highway la plupart du temps.
Je suis pas très mariage, famille, maison etc.

Par contre, j'adore les femmes et les jeux de séduction alors je peux pas être mgtow lol
 
Quelqu'un d'autre qui est pas surpris de voir HeavyMetal être triggered par les propos cohérents de ThePapi?

i_see_what_you_did_there_by_deadwoodpete83-d4w6of0.jpg


lol
 
MGTOW is for weak/butthurt men that cant handle woman.That closed minded movement is ridiculous and way too generalized about that hypergamy shit.

Everyone uses hypergamy at some point men and women.Everyone has different levels of hypergamy.

No body want to date a looser, failure or a weak person that doesn't have his shit/mind together.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
C'est fou combien de gars je connais dans mon entourage, qui viennent de se séparer et qui ont de jeunes enfants et même des bébés.
Tôt ou tard, ils risquent de se faire plumer par leurs ex.
Et là je parle de jeunes couples dans la mi-vingtaine et début trentaine.

Alors je peux comprendre qu'un mouvement de la sorte puisse exister et je trouve quelques lignes de pensées pas mauvaises du tout.

Mais comme plusieurs mouvements, dont le féminisme, c'est vraiment trop radical.
Faut en prendre et en laisser et jamais j'embarquerais dans un mouvement de la sorte de toute façon.

Mais quand je regarde tout ça et que je constate à quel point ça peut démolir un gars, et un enfant sûrement, je suis bien content de ne pas avoir de kids et de ne dépendre de personne.
 
MGTOW est un excès.

Prioriser sa propre personne ou devoir prendre du temps pour soi est vital dans pratiquement tous les contextes.

Être obligé d'en faire un mouvement pour donner de la légitimité à ses décisions est excessif. Recommander à quelqu'un de "devenir MGTOW" est excessif.

What about people who are celibate and are fine with it, but aren't part of anything? I call them grown ass people, leave the internet ideologies for the kiddies.

Qui parle "d'être obligé d'en faire un mouvement"?

Vas faire un tour dans r/MGTOW et tu verras que bien loin d'être aussi excessif que t'en penses. Il y a un spectrum dans le r/MGTOW et ce n'est pas aussi salty que les feminazis. Mais je te gage que t'es jamais allé et que jamais tu y iras faire un tour, ton idée est faite.
 
Qui parle "d'être obligé d'en faire un mouvement"?

Vas faire un tour dans r/MGTOW et tu verras que bien loin d'être aussi excessif que t'en penses. Il y a un spectrum dans le r/MGTOW et ce n'est pas aussi salty que les feminazis. Mais je te gage que t'es jamais allé et que jamais tu y iras faire un tour, ton idée est faite.
La majorité des posts est du bitchage contre les femmes sous forme de memes. C'est pas ce qu'on peut appeler un environnement positif pour se concentrer sur son propre bonheur.
 
C'est fou combien de gars je connais dans mon entourage, qui viennent de se séparer et qui ont de jeunes enfants et même des bébés.
Tôt ou tard, ils risquent de se faire plumer par leurs ex.

Moi aussi je connais pleins de couples qui se séparent avec des kids de 1-2-3 ans et j'me pose la question a chaque fois,
ils avaient pas pensé leur affaire avant de faire des kids ?
 
Moi aussi je connais pleins de couples qui se séparent avec des kids de 1-2-3 ans et j'me pose la question a chaque fois,
ils avaient pas pensé leur affaire avant de faire des kids ?

Je me demande la même chose aussi, surtout dans les cas où c'est des très jeunes kids.

Je peux pas croire qu'il n'y avait aucun signe inquiétant AVANT de prendre la décision d'en avoir un.
 
Je me demande la même chose aussi, surtout dans les cas où c'est des très jeunes kids.

Je peux pas croire qu'il n'y avait aucun signe inquiétant AVANT de prendre la décision d'en avoir un.
Un break up peut arriver a n'importe quel momment, you never know

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
^^ Oui , vrai, mais quand y'a pleins pleins de couples qui se séparent avec de jeunes kids , comme V8 4Ever dit, y'avait surement des signe précurseurs avant, criss fait pas de kids dans se temps la, c'est pas juste kek cas ici et la, moi aussi j'en connait pleins.

Anyways c'est leur troubles pas les miens ....
 
Back
Top