Bon, je pense que je vais me séparer...

Tes filles vont bien s'en sortir, plus de la moitié des enfants passent par là de nos jour...soit à l'écoute des problématiques mais sans plus.

Fourre pas sa sœur si t'es capable, dans ce cas si c'est pas une bonne idée.

Des chums tu vas en ravoir tôt ou tard, que ce soit des chums de moto, de gym, de job, etc. Tu vas enfin avoir du temps pour eux car tu n'auras plus à assister aux soirées plates de ta blonde

Un jour tu vas t'en pogner une autre et te demander ce que tu faisais avec elle.
 
Makes me think of our neighbors, they have 4-6 yo girls and they broke up last month. House sold in two weeks everything is out, poor kids. Divorced parents crew check-in in too but they did it when I was 20 so I almost no impact

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Récemment séparé checking in (un peu plus qu'un an). Père de deux garçons (5 ans et 3 ans). La mère et moi on s'entend quand même bien, les petits ne semblent pas trop affectés, ils se sont bien adaptés à la transition. J'ai été 6 ans avec mon ex, c'est malade, j'ai plein d'autre connaissances pour qui leur couple ont chiés aussi dans le même range.

Tout ce que je peux dire, c'est que tu finis par t'habituer à ta nouvelle vie, une routine s'installe pis la vie continue.

Ceci dit, devoir annoncé aux enfants que tu n'habiteras plus avec leur mère, c'est rough en crisse. Juste a y repenser en l'écrivant, j'ai les larmes aux yeux.
 
Je vie passablement la même chose .... well pas aussi pire que toi puisque tu étais marié et tu avais des enfants ...

Moi sa fait maintenant 6 semaines que je suis plus avec elle ... on a fait 8 ans de notre vie ensemble et comme toi, mes amis ce font très rare ... c'était toutes des amis en commun que je ne vais surment plus revoir étant donné la rupture ... sauf un, qui lui aussi ces ramasser celibataire ya 2 mois mais il ces déjà faite une nouvelle blonde le cave (8 ans en couple lui aussi et il se case 2 mois après faut tu être colon ?).

Par-contre moi j'ai déjà mon bike (même si elle ne voulait pas comme la tienne) et j'ai un triplex seul ... donc situation un peu différente de ce côté là.

Mais caliss que le temps es long quand tes seul chez vous à rien faire ...
 
^^ on dirait que ces jours-ci, les gens preconisent tout le temps l'alternative "sans-douleur" court-terme et egoiste...

Oui. On vit dans un monde de facilité. Tsé, dans les années 50, la femme se fesait battre par son marie qui était traumatisé de la guerre, il etait alcoolique et il la trompait des fois, pis elle restait avec. On on a évoluer depuis mais se laisser parce qu'il n'y a plus de papillon... C'est pas une évolution! Esti de société de nombril...

OP, sorry mais ça sent vraiment le nouveau pénis dans les parages...

Tu as raison, j'ai trouvé ça aussi, mais on est dans un village de moins de 700 personnes. C'est sûr que c'est pas ici. Mais si on serait encore à St-Jean, oui, ça pencherait vers ça en kriss!

Dsl mais jvais être un peu roff. 2 choses qui me chicotte:

1- Veut tu bien me dire pourquoi madame décidait a TA place de si tu pouvait faire de la moto ou non? Je sais très bien que tu n'est pas le seul dans cette situation mais chaque foit que je rencontre quelqu'un comme ca je reste ébahi. C'est ta blonde/femme, pas ta mère...

2- Pourquoi tu n'a pas continuer a entretenir tes amitiés ou du moins un ami au minimum? Les amis c'est super important dans la vie parceque on sait jamais ce qui peut arriver avec son couple, et de toute facon, c'est tout simplement pas sain de n'avoir aucun amis en dehors du couple. Encore une foit, tu n'est pas le seul comme ca, on a tous un ami qu'on a perdu dans les brumes la minute qu'il a été en couple.

C'est pas ruff, c'est juste direct!

1- Je ne te connais pas, donc je ne sais pas si tu es en couple et si oui, comment est ta dynamique de couple. Pour moi, un couple, c'est 2 personnes, differentes qui deviennent 1 personne. Genre de 1 corps à 2 têtes. C'est pour cette raison que notre argent est en commun, et que tous est au 2 noms (sauf les voitures parce qu'on l'a déjà fait pis pour la SAAQ c'est compliqué). Ma conjointe est infirmière, elle a fait de l'urgence, des soins intensifs et du bloc opératoire. En plus sa mère a eu un accident de moto quand elle était jeune et mon père aussi quand j'étais jeune. Pour toutes ces raison, elle m'a demandé de ne pas acheter de moto car elle trouve que c'est trop dangeureux mais elle m'a dit que je pouvais acheter ce que je voulais tant que c'était pas une moto. Donc, j'ai décider de la respecter la dedans. J'aurai très bien pu lui imposé mon choix, mais ça aurais pas fait un couple plus fort et pour moi, le couple était ce qui était le plus important. J'en connais des gens qui sont 2x 1 personne. Chacun fait ses affaires, chacun à son argent, chacun à ses amis,... Je trouve que ça fait plus colocs qui dors dans le même lit.

2- Tsé, avec le temps, les gens changents. Le plus gros changement que j'ai eu c'est avoir des enfants. Pour moi, avoir des enfants, c'était pas avoir quelque chose qui te suit en arrière, mais quelque chose que tu porte à bout de bras, quelque chose qui est plus important que toi. Mes amis, on jamais eu d'enfants. Ils ont déménager loin, ils ont fait une vie differente de la mienne. J'ai encore mon ami avec qui j'étais le plus proche, mais avec le temps c'est passé de "il est chez moi 4-5 fois par semaines" à "il repond à mes SMS 1 mois après". C'est correct, il a sa vie, sa blonde, il part sa compagnie, il travaille 60-70h semaines. Mais y'a 3 semaines (on a passer 2 semaines à St-Jean), il m'a dit que je pouvais aller jouer aux jeux video chez lui vers 22h quand sa blonde part travailler... Hhheee, allo, si je réussi à dormir jusqu'à 7h le matin, c'est bon en kriss, le soir à 21h je suis brulé... Je peux pas aller me claquer 45 minutes de route être là-bas assez longtemps pour que ça vaille la peine pis revenir! Mais ça, s'il avait eu des enfant, jamais il me l'aurait proposé, parce qu'il aurait connu ma réalité. Toutes les amies de ma blonde ont des enfants de l'âge d'une de nos filles ou même des 2 filles. Donc, c'est plus facile les voir eux que d'aller chez des amis qui on plein de bibelots sur la table du salon parce qu'il ont pas d'enfant! J'ai pas décider de laisser tomber mes amis, j'ai réalisé récemment qu'à une certaine époque j'aurais pu appeler 2-3 bons amis pour leur demander de m'héberger mais qu'aujourd'hui, je ne me sens pu assez proche pour les appeller.

On fera des meets de cocus ak nos porsches :beer:

:beer:

Mais pour tes filles, si tu peux éviter d'avoir des trou de 3-4 mois entre 2 visites, tsé, que vos seuls sujet de discutions avec le temps ça devient la météo, ou le gagnant de La Voix.

Ouain, c'est pour ça qu'on ferais 1 semaine - 1 semaine.

sauf un, qui lui aussi ces ramasser celibataire ya 2 mois mais il ces déjà faite une nouvelle blonde le cave (8 ans en couple lui aussi et il se case 2 mois après faut tu être colon ?).

Bin ça dépend, s'il s'est trouvé un plaster à fourrer, qu'il va se débarrasser comme un kleenex quand il se sera remis de sa séparation, c'est une chose mais si c'est le grand amour... Ish... Ça vas faire un dépendant affectif!
 
quand tu es le seul couple qui a des enfants a travers 14-15 amis/amies, ca change la donne en svp. 8 ans plus tard, eux commence a en avoir, disons que de se faire comprendre qu'on est pas toujours disponible en tout temps, ca été compliqué a faire comprendre. rajoute par dessus ca certain qui veulent rien comprendre et d'autre qui s'éloigne parce que la vie est faite ainsi et qu'on change en vieillissant.
 
Women like this that say "I NEED BUTTERFLIES" are the same women who end up with a guy that treats them like garbage and cheats on them

Let me explain:
Butterflies are really a "high" that they get... its to appease their need for HIGH/LOW sensations

If you would have cheated or flirted with other chicks.... she would be all over you... because of those angry butterflies/after angry sex butterflies/normal butterflies and the cycle begins over and over

Most of these girls end up with guys like my tenant......... 4 kids... he has 2 others he had WHILE WITH HER WITH 2 OTHER WOMEN.... and she makes 80% of their income... yet she's all over his dick.... but if she had the nice guy that would treat her well and not cheat... OH NO I DON'T HAVE BUTTERMOTHERFUCKINGFLIES
 
Sérieux c'Est fou le nombre de couple qui se sépare dans notre génération...

Ma grande soeur il y a 1 an, 15 ans de vie commune et 4 enfants...
Ma petite soeur, 6 mois apres son mariage...
La y'a une amie a ma blonde, 2 enfants, crise de la trentaine (training, boobs job, botox, etc) elle veut tlt sortir et se criss de son chum
Une autre amie, same fucking shit....


Le monde est rendu ultra superficiel (meme si il dise le contraire) et avec l'apport des réseau sociaux, la vue d'un ''monde meilleur'' est omniprésente et les gens ne se contentent plus de ce qu'ils ont mais pensent tjs a ce qu'il pourrait avoir. La fille va veiller une fois en ville, se fait cruiser par un Brad Pitt millionaire et la quand elle reviens a la maison et voit son bedonnant d'électricien de chum elle remet tout sa vie en question...


Personnellement je suis en couple depuis bientot 12 ans, 3 kids et ma blonde et moi on en parlait la semaine passé et notre relation a jamais été aussi bien que ca. Toute va bien! Jamais de chicane, on a beaucoup de plaisir ensemble, le sex est meilleur que jamais, etc.
 
3 enfants ! ça commence a être quelques chose , y'a MrSpace aussi qui a 3 enfants , imo j'ai arrêté a 2 ( 2 gars ) parce que je me disais check bien ça ma avoir des jumeaux OU une fille et j'ai absolument rien de fille , alors faut toute racheter pour une fille

a 3-4 ça te prend une minivan , t'a plus le choix
 
Chacun fait ses affaires, chacun à son argent, chacun à ses amis,... Je trouve que ça fait plus colocs qui dors dans le même lit.

Ya pas de recette magique et j'ai pas de marmaille mais

1. Check ma signature
2. Chacun-fait-ses-affaires-chacun-à-son-argent-chacun-à-ses-amis crew checking in... 15ans en couple.

Justement, cette idée de devenir une seul et unique entité, le Couple, IMO, c'est malsain.
 
Sérieux c'Est fou le nombre de couple qui se sépare dans notre génération...

Depuis le 21 juin, dans mon PETIT réseau social:

3 monkey branched
1 official split up after many years of trying
2 #yolo boobs remaded etc.
4 Manque de papillon/pu de flamme

J'ai aussi vu un trend: La séparation arrive souvent lorsque le premier kid atteint 2 ans, ou s'il envisage un deuxième, la séparation se passe au premier à 5 ans.

Je suis dans la fin vingtaine et a date personne a réussi de passer le cap de 24 mois. Sad as fuck.

Oh et ma relation était parfaite aussi, jamais de chicane, lots of similar hobbies, plein de projets en cours etc. et ça prit exactement 48h et c'était fini.
 
3 enfants ! ça commence a être quelques chose , y'a MrSpace aussi qui a 3 enfants , imo j'ai arrêté a 2 ( 2 gars ) parce que je me disais check bien ça ma avoir des jumeaux OU une fille et j'ai absolument rien de fille , alors faut toute racheter pour une fille

a 3-4 ça te prend une minivan , t'a plus le choix

Y'en a une belle minivan blanche flambette. Il est juste trop orgueilleux pour changer ça sous son avatar hahahahaha :p
 
Bienvenue dans mon calvaire de l'année passé.

La petite avait 1 ans flush,

6 mois plus tard elle était en couple avec un gars 10-15 ans plus vieux.

Fait 1 ans et deux mois:

New job
65 lbs de moins
Mes amis sont proches
Ma famille aussi

Mais il n'y a pas une journée où elle est pas ma première et dernière pensée. J'ai l'impression de me faire voler la moitié de la vie de ma fille. Je l'accepte juste pas mais ça me motive en même temps de bucher en criss ailleurs dans ma vie. Jamais je pense retomber en amour par contre, I'm done with love in my life

Mon conseil:

No contact business only pour les kids
Psy
Surprends toi pas si elle a quelqu'un dans sa vie très rapidement... tdah + papillon


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Ps ask me anything j'ai probablement vécu tout ce qui se fait comme drame...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
2 = 1 non merci, sans façons.

Je suis avec ma blonde parce qu'on a envie d'être ensemble, pas parce qu'on a besoin d'être ensemble.

Pas de compte conjoint, chacun ses affaires, pas de taponnage, pas d'enfants.

On a 3-4 passions en commun, le reste n'intéresse pas vraiment l'autre et c'est parfait comme ça. Si du jour au lendemain je veux un motocross elle va arriver de la job et il va y avoir un motocross dans le driveway. Si du jour au lendemain elle veut s'acheter pour 3000$ de art supplies, je vais arriver de la job et il va y avoir pour 3000$ de art supplies dans l'atelier. Je n'ai aucun droit de lui dire non, et l'inverse est aussi vrai. Je commencerai pas à demander des permissions pour flamber mon argent et si jamais elle me demande la permission pour flamber le sien je vais lui répondre de faire une femme d'elle et de faire ce qu'elle veut. Ça aide qu'on soit tout les deux très raisonnables, j'ai pas le temps ni le goût de surveiller ma blonde pour pas qu'elle load ses cartes en innocente et qu'elle se mette dans marde après. C'est pas moi qui va la sortir du trou.

On est ensemble parce qu'on fitte ensemble, pas parce qu'on a besoin d'être ensemble. Ça fait 5 ans on s'en va sur 6. J'ai pas besoin d'une connexion continuelle, et ça garanti qu'on va au moins avoir de quoi à se dire à la fin de la journée/semaine/weekend quand on se retrouve.

La fille a beau être une 10/10, si je suis le centre de son univers elle va prendre le bord. Si t'avais pas de vie avant de me rencontrer c'est pas ma job de t'en trouver une, commence par savoir t'es qui, tu saura avec qui tu veux être après.
 
Je suis avec ma blonde parce qu'on a envie d'être ensemble, pas parce qu'on a besoin d'être ensemble.

Pas de compte conjoint, chacun ses affaires, pas de taponnage, pas d'enfants.

On a 3-4 passions en commun, le reste n'intéresse pas vraiment l'autre et c'est parfait comme ça. Si du jour au lendemain je veux un motocross elle va arriver de la job et il va y avoir un motocross dans le driveway. Si du jour au lendemain elle veut s'acheter pour 3000$ de art supplies, je vais arriver de la job et il va y avoir pour 3000$ de art supplies dans l'atelier. Je n'ai aucun droit de lui dire non, et l'inverse est aussi vrai. Je commencerai pas à demander des permissions pour flamber mon argent et si jamais elle me demande la permission pour flamber le sien je vais lui répondre de faire une femme d'elle et de faire ce qu'elle veut. Ça aide qu'on soit tout les deux très raisonnables, j'ai pas le temps ni le goût de surveiller ma blonde pour pas qu'elle load ses cartes en innocente et qu'elle se mette dans marde après. C'est pas moi qui va la sortir du trou.

On est ensemble parce qu'on fitte ensemble, pas parce qu'on a besoin d'être ensemble. Ça fait 5 ans on s'en va sur 6. J'ai pas besoin d'une connexion continuelle, et ça garanti qu'on va au moins avoir de quoi à se dire à la fin de la journée/semaine/weekend quand on se retrouve.

La fille a beau être une 10/10, si je suis le centre de son univers elle va prendre le bord. Si t'avais pas de vie avant de me rencontrer c'est pas ma job de t'en trouver une, commence par savoir t'es qui, tu saura avec qui tu veux être après.

ok mais metton ta des dépenses à deux du genre la maison. Pis que madame load ses cartes et qu'elle est pu capable de payer ?

Problème financier = 50 % des divorces
 
ok mais metton ta des dépenses à deux du genre la maison. Pis que madame load ses cartes et qu'elle est pu capable de payer ?

Problème financier = 50 % des divorces

On s'est justement acheté une maison, on déménage en Juin. On voit sa sérieusement. Ce n'est pas le genre de fille à partir sur des dérapes mal timées. Ses parents étaient loin d'êtres riches et elle connaît la valeur de l'argent. On a convenu qu'une fois déménagés on allait prendre le temps d'atterrir et de faire un budget avant de reprendre notre train de vie, genre 3 mois. En ce moment on ne budgette pas, mais on dépense rarement justement pour avoir le plus gros cashdown possible.

En ce moment je paie le loyer elle paie le reste. Jamais une facture a bouncé en 6 ans.

Si jamais une bulle passe on verra en temps et lieux, je serais surpris.
 
Back
Top