Bon, je pense que je vais me séparer...

Les posts précédents datent d’il y a plus d’un an, alors oui, si tu prends la peine de répondre 5 minutes après qu’un utilisateur fasse revivre un ancien thread, je vais prendre pour acquis que c’est à celui-ci que tu réponds et non pas aux users de l’année dernière.

Je ne pense pas que ça vaille la peine que je réponde au reste de ton message. Ça va tu ?

Moi ça va, toi ça va tu ?

Quel question, comment ça peut aller dans ta tête quand tu ressent le besoin d'envoyer des photos et des vidéos de ton cul a des membres de MR que tu connais a peine.
 
Moi ça va, toi ça va tu ?

Quel question, comment ça peut aller dans ta tête quand tu ressent le besoin d'envoyer des photos et des vidéos de ton cul a des membres de MR que tu connais a peine.

Si tu savais à combien de personnes j’en ai envoyées dans ma vie, et combien des gens ont même payé pour en recevoir, tu serais vraiment outré j’pense. ;))
 
Si tu savais à combien de personnes j’en ai envoyées dans ma vie, et combien des gens ont même payé pour en recevoir, tu serais vraiment outré j’pense. ;))

Inquiète toi pour moi, ça en prend beaucoup pour que je soit outré, même pas mal.

Les seul vidéos que je peux envoyer au monde que je connais et même ceux que je connais pas c'est des vidéo de chars et je suis bien heureux de ça, par contre, je peux parler de la belle relation que j'ai avec ma meilleur amie qui est aussi ma blonde, ma femme et la mère de mon gars.

Je peux aussi dire au monde que c'est super important que le fille ou le chum que vous aller avoir avec vous doit devenir et être votre meilleur ami(e) et pas seulement votre conjoint(e) et la mère ou père de votre enfant, parce que a un moment donné quand c'est juste votre conjointe et la mère/père de vos enfant, ben il y a plus rien d'autre qui vous lie que les enfant et c'est la que ça commence a chier.
 
Les couples que je connais autour de moi qui se sont séparé était pas mal toute ''stable''

Généralement ca va bien jusqu'a ce qu'un des 2 retombes en couple.... La personne qui se place va aller mieux et va probablement etre (ou avoir l'air) plus heureux et c'est généralement la que la marde pogne et qu'il commence a avoir des tensions.

Fac a vue de nez de meme, sans avoir passé par la, je dirais de règler le plus d'affaire possible PAR ÉCRIT pendant que ca va encore bien.

Pcq ta blonde émotionnellement stable ne le sera plus quand elle apprendra que tu as daté une poule de 15 ans plus jeune avec des beau petit seins dur...

Idem pour toi quand tu passeras tes soirées seuls et que tu apprendras que ton ex a faite garder les flos un samedi soir pour aller se faire passer des km de bite par son nouveau chum
 
cest rough élever des enfants le monde ont pas idée comment cest dure sur un couple.

faut investir plus sur le couple pour que sa fonctionne mais cest tellement compliquer avec des kids quil faut trouver des trucs, continuer a faire des choses simple qu'on aime ensemble. laissez dormir l'un et l'autre quand c'est possible...etc c'est dure de récupérer apres 1 enfant j'imagine pas 3.

Quand quelque chose est brisé je me demande toujours s'il vaut la peine de le réparer avant que je le criss au poubelle. Faudrait que mon couple soit detruit par une bombe pour pas que j'essaie de le réparer. C'est mon point de vue.
 
En 2020 c'est pire avec les téléphones et les réseaux sociaux.

Le pere a ma blonde s'est suicidé a l'été, elle est enfant unique et on est proche de nos parents les 2. Déja qu'elle allait pas top nutch avant, ajoute a ca le confinement, la consommation d'alcool, la crise de la 30 aine.... Ses amis ont toute des grosses boules refaites, ont 1-2 enfants, quelques une sont séparé, ca sort dans les bars.... On a 4 enfants, ca fait plusieurs années a passé dans les couches et toute, elle se sent vieillir, se sent moins belle, etc.

C'Est pas trop long qu'il y a un line up de gars, de criss de fatigant pret a lui dire tout ce qu'elle veut entendre... Elle post de quoi sur une page publique et y'a des dudes qui la stalk et lui envoie des MP no where de meme sans la connaitre... Pour une femme c'est bon pour l'ego de voir que les gars s'intéressent a toi...

Ca rajoute une pression énorme sur les couples. L'été a pas été facile pour nous mais dans un état normal (aka ajun) ca fonctionne hyper bien avec ma blonde et c'est la dessus que j'ai choisi de batir et je l'ai supporter sans ménagement dans tout ca a faire presque des nuit blanches pour rester avec elle pcq elle feelait pas.

Elle a fini par se décidé de consulter et tranquillement on passe au travers. Souvent le monde se donne pas de chance et voir le verre a moitié vide. J'ai mit les choses en perspective, j'avais des tords, elle en avait mais au final ca valait le coup de rester ensemble.
 
Les couples que je connais autour de moi qui se sont séparé était pas mal toute ''stable''

Généralement ca va bien jusqu'a ce qu'un des 2 retombes en couple.... La personne qui se place va aller mieux et va probablement etre (ou avoir l'air) plus heureux et c'est généralement la que la marde pogne et qu'il commence a avoir des tensions.

Fac a vue de nez de meme, sans avoir passé par la, je dirais de règler le plus d'affaire possible PAR ÉCRIT pendant que ca va encore bien.

Pcq ta blonde émotionnellement stable ne le sera plus quand elle apprendra que tu as daté une poule de 15 ans plus jeune avec des beau petit seins dur...

Idem pour toi quand tu passeras tes soirées seuls et que tu apprendras que ton ex a faite garder les flos un samedi soir pour aller se faire passer des km de bite par son nouveau chum

Je crois que ca dépend aussi comment la relation a fini, mais je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis. Je suis super serein avec le fait que mon ex rencontre quelqu'un mais quand ca va arriver, je sais pas comment je vais réagir quand même. Elle je préfère ne pas l'imaginer.

En ce qui me regarde, je viens de me séparer en septembre passé d'une relation de 12 ans. J'ai 30 ans et elle en a 32 donc on s'est rencontré quand j'avais 18 ans et elle 20. Ca l'a cliqué dans la première heure qu'on s'est vu, elle était en couple à l'époque mais qui n'allait pas bien donc pas totalement l'esprit libre. Après plusieurs mois à casser les oreilles à mes chums avec c'te fille-là elle a fini par le laisser, on s'est vu durant quelques mois et notre histoire a commencé.

On a pas eu d'enfants même si c'était un projet à court terme en date d'aujourd'hui mais le couple tenait pas solide depuis quelque temps non plus et on s'était éloigné mutuellement avec le temps donc on avait un choix à faire et on l'a pris. Je me sens 'libre' mais on vit pas la séparation de la même façon du tout. Avec la pandémie c'est vraiment une période de réelle marde pour vivre une situation comme ca, j'ai jamais eu autant besoin de voir mon monde et de me changer les idées. Je fais des rides dans les autres régions pour aller voir mon monde (Sherbrooke entre autre) puis pour sortir boire ou manger mais tsé, ca reste ca pareil
 
Et voila, ca fait quelques années que ca va pas super ben ak ma blonde, comme ben du monde on endure parce qu'ont a 3 enfants une hypothèques, un certain confort dans nos vies. Avant c'était mettons 11 mois que ca va ben pour 1 mois que ca va pas ben, le ratio est maintenant inversé, je pense pas que c'est possible de revenir en arrière. Pour ceux qui ont passer par la, quelles ont été vos stratégies, bon coups et mauvais coup ? Tout les deux ont a quand meme un QI émotionnel stable, je pense pas que l'ont va tombé dans le "hate", avocat etc... tout les deux ont a a coeur la réussite de nos enfants et leurs bien êtres.

Faque, tu veux te séparer. (Peut pas revenir en arrière).

T'as déjà quelqu'un d'autre en vue ou bien elle a déjà quelqu'un d'autre?
 
Si le cul va bien, généralement le couple va bien aussi.

Personellement si c'était pas du sexe, je resterais probablement seul.
 
2020 et 2021 a été / seront une année de marde sur le plan émotionnel des couples.

Le mien est ''fort'', mais c'est difficile entretenir une flame quand tu as 3 jeunes enfants et que tu ne peux pas rien faire comme activité familiale / voyage et autre pour changer la routine. Ajoute à ça que c'est impossible de faire garder les enfants et de passer un fds / soirée en couple pour faire autre chose que superviser les enfants lol....

Anyway, il faut faire avec.

Perso, je ne sais pas comment je réagirais si je devais me divorcer. Je ne me vois pas passer ma vie avec une autre personne que ma femme et passer 15 ans et fonder une famille avec et voir tout s'effondrer serait un choc. Et indépendant comme je suis, probablement que je ne retournerais jamais en couple par la suite lol...






Pour mes amis qui ont passé au travers ça, tout allait bien jusqu'au moment où l'un rencontrait une autre personne... À partir de là, la marde pogne. Ça et quand il est temps de présenter le nouveau chum/blonde aux enfants.

Je capoterais ma vie juste à penser qu'un autre homme aurait un certain rôle paternel et disciplinaire sur mes enfants que moi 50% du temps et c'est la même affaire avec ma femme.

Je crois que tout est une question d'adaptation et de mettre de l'eau dans son vin. C'est pour ça que ça prend un médiateur dans le dossier

Mes parents se sont divorcés et ils ont ''passé'' au travers chacun de leur bord, moi et mes soeurs avont souffert à l'époque, mais étrangement, en vieillissant, on réalise qu'ils sont plus heureux ainsi et on le les verrait pas ''revenir ensemble'' car chacun à sa propre vie et on adore le beau-père et belle-mère


Sur ce, ceux et celles qui passent par là. Bonne chance et bon courage
 
En 2020 c'est pire avec les téléphones et les réseaux sociaux.

Le pere a ma blonde s'est suicidé a l'été, elle est enfant unique et on est proche de nos parents les 2. Déja qu'elle allait pas top nutch avant, ajoute a ca le confinement, la consommation d'alcool, la crise de la 30 aine.... Ses amis ont toute des grosses boules refaites, ont 1-2 enfants, quelques une sont séparé, ca sort dans les bars.... On a 4 enfants, ca fait plusieurs années a passé dans les couches et toute, elle se sent vieillir, se sent moins belle, etc.

C'Est pas trop long qu'il y a un line up de gars, de criss de fatigant pret a lui dire tout ce qu'elle veut entendre... Elle post de quoi sur une page publique et y'a des dudes qui la stalk et lui envoie des MP no where de meme sans la connaitre... Pour une femme c'est bon pour l'ego de voir que les gars s'intéressent a toi...

Ca rajoute une pression énorme sur les couples. L'été a pas été facile pour nous mais dans un état normal (aka ajun) ca fonctionne hyper bien avec ma blonde et c'est la dessus que j'ai choisi de batir et je l'ai supporter sans ménagement dans tout ca a faire presque des nuit blanches pour rester avec elle pcq elle feelait pas.

Elle a fini par se décidé de consulter et tranquillement on passe au travers. Souvent le monde se donne pas de chance et voir le verre a moitié vide. J'ai mit les choses en perspective, j'avais des tords, elle en avait mais au final ca valait le coup de rester ensemble.

Vend ta roulotte pis payes y des totons, des gros totons la
 
Sérieux c'Est fou le nombre de couple qui se sépare dans notre génération...

Ma grande soeur il y a 1 an, 15 ans de vie commune et 4 enfants...
Ma petite soeur, 6 mois apres son mariage...
La y'a une amie a ma blonde, 2 enfants, crise de la trentaine (training, boobs job, botox, etc) elle veut tlt sortir et se criss de son chum
Une autre amie, same fucking shit....


Le monde est rendu ultra superficiel (meme si il dise le contraire) et avec l'apport des réseau sociaux, la vue d'un ''monde meilleur'' est omniprésente et les gens ne se contentent plus de ce qu'ils ont mais pensent tjs a ce qu'il pourrait avoir. La fille va veiller une fois en ville, se fait cruiser par un Brad Pitt millionaire et la quand elle reviens a la maison et voit son bedonnant d'électricien de chum elle remet tout sa vie en question...


Personnellement je suis en couple depuis bientot 12 ans, 3 kids et ma blonde et moi on en parlait la semaine passé et notre relation a jamais été aussi bien que ca. Toute va bien! Jamais de chicane, on a beaucoup de plaisir ensemble, le sex est meilleur que jamais, etc.

Ça peut changer vite malheureusement.
 
Si tu savais à combien de personnes j’en ai envoyées dans ma vie, et combien des gens ont même payé pour en recevoir, tu serais vraiment outré j’pense. ;))

Moi, si j'étais une fille (avec toutes ces opportunités)... je pense que t'aurais battue! lol
 
Ça peut changer vite malheureusement.

Case and point :

Un de mes amis, en couple depuis presque 15 ans, trois enfants, tout semble bien aller. Sa blonde est radiooncologue, elle se fait assigner un petit stagiaire de 25 ans à l’hôpital ou elle travaille. Ça a de l’air qu’il a juste approché de la bonne manière… Mon ami part dans le Sud pour le 40iéme à son frère, revient de voyage, sa blonde le crisse là pour le petit jeune. Il l’a jamais venu venir, elle a déjà fait des plans pour se pogner un appart et tout à son insu.
 
Ça peut changer vite malheureusement.

Oui ca changé mais la base de la relation est solide et on réagit rapidement. Honnetement on se pogne jamais, on se chicane jamais.

Probleme 1 consommation d'alcool un peu élevé
Pandémie, confinement, perd sa job
Perd son pere qui se suicide...

Alcool un peu plus + médicament innaproprié

Toute était la pour que ca dégenere...



Tsé quand tu mondes autour de toi dit qu'elle folle et de la crissé la mais tu sais au fond de toi qu'elle est juste malade. Tsé quand la femme de ta vie avec qui sa fait 15 ans, avec qui tu as 4 enfants vit des épreuves back a back et qu'elle commence a dire qu'elle veut pu etre la, qu'elle veut partir, qu'elle comprend son pere de l'avoir fait, que ca reglerait ben des problemes, que son assurance vie est bonne et que les enfants seront jamais dans le besoin, qu'elle est un boulet pour moi, que je peux me trouver une blonde mieux, etc. ...

En surface le monde se disent qu'est alcoolique et qu'elle est dans sa crise de la trentaine mais quand tu es dedans jusqu'au cou...

Souvent on cherche un coupable, on cherche l'arbre devant la foret mais souvent l'arbre n'est que l'élément déclencheur et la chaque petite crotte, chaque petit détail s'ajoute dans la balance et tout devient instable. Le positifs semblent peser moins.

Pis souvent dans les couples ont diraient que les gens laisse aller l'autre, laisse la relation aller au moindre probleme sans chercher a comprendre.


Se séparé est une énorme décision mais faut prendre le temps de mettre les choses en perspective et faut voir vraiment brosser le portrait en entier. On a une amie qui est séparé depuis 3 ans et aujourd'hui elle le regrette, c'est elle qui est partie et elle regrette profondément de pas avoir prit le temps de regler les problemes avec son chum.

Bref ca plus ou moins rapport avec le thread mais tout ca pour dire que j'estime que la base d'un couple c'est d'etre la l'un pour l'autre peu importe les embuches et que parfois la séparation semble être la solution évidante mais c'est pas le cas. Faut trouver les problemes, les détails et retourner a la source de tout ca. A partir de la si c'est une fin de non recevoir, that it mais je suis convaincu que plusieurs couple qui se sont séparé l'ont pas fait en ayant dresser le portrait complet de leur couple avant.


BTW y'a du monde sur MR qui m'ont fait des demandes de job, ca la pas été facile fin été et automne et ca devait probablement se demander ce qui se passait... Ben vous avez la réponse... J'ai manquer de la job, j'ai passé des nuit blanches et des journées ''blanches''....
 
Oui ca changé mais la base de la relation est solide et on réagit rapidement. Honnetement on se pogne jamais, on se chicane jamais.

Probleme 1 consommation d'alcool un peu élevé
Pandémie, confinement, perd sa job
Perd son pere qui se suicide...

Alcool un peu plus + médicament innaproprié

Toute était la pour que ca dégenere...



Tsé quand tu mondes autour de toi dit qu'elle folle et de la crissé la mais tu sais au fond de toi qu'elle est juste malade. Tsé quand la femme de ta vie avec qui sa fait 15 ans, avec qui tu as 4 enfants vit des épreuves back a back et qu'elle commence a dire qu'elle veut pu etre la, qu'elle veut partir, qu'elle comprend son pere de l'avoir fait, que ca reglerait ben des problemes, que son assurance vie est bonne et que les enfants seront jamais dans le besoin, qu'elle est un boulet pour moi, que je peux me trouver une blonde mieux, etc. ...

En surface le monde se disent qu'est alcoolique et qu'elle est dans sa crise de la trentaine mais quand tu es dedans jusqu'au cou...

Souvent on cherche un coupable, on cherche l'arbre devant la foret mais souvent l'arbre n'est que l'élément déclencheur et la chaque petite crotte, chaque petit détail s'ajoute dans la balance et tout devient instable. Le positifs semblent peser moins.

Pis souvent dans les couples ont diraient que les gens laisse aller l'autre, laisse la relation aller au moindre probleme sans chercher a comprendre.


Se séparé est une énorme décision mais faut prendre le temps de mettre les choses en perspective et faut voir vraiment brosser le portrait en entier. On a une amie qui est séparé depuis 3 ans et aujourd'hui elle le regrette, c'est elle qui est partie et elle regrette profondément de pas avoir prit le temps de regler les problemes avec son chum.

Bref ca plus ou moins rapport avec le thread mais tout ca pour dire que j'estime que la base d'un couple c'est d'etre la l'un pour l'autre peu importe les embuches et que parfois la séparation semble être la solution évidante mais c'est pas le cas. Faut trouver les problemes, les détails et retourner a la source de tout ca. A partir de la si c'est une fin de non recevoir, that it mais je suis convaincu que plusieurs couple qui se sont séparé l'ont pas fait en ayant dresser le portrait complet de leur couple avant.


BTW y'a du monde sur MR qui m'ont fait des demandes de job, ca la pas été facile fin été et automne et ca devait probablement se demander ce qui se passait... Ben vous avez la réponse... J'ai manquer de la job, j'ai passé des nuit blanches et des journées ''blanches''....

Lâche pas ! Pis lâche pas ta blonde/femme. C'est pas facile mais tu semble faire la bonne chose pour elle.


Perso ma blonde c'est ma colonne. Tu semble être celle de la tienne. Dit toi que tout ce que tu fais pour elle, elle va être éternellement reconnaissante même si probablement elle ne sera pas comment te le dire.
 
Oui ca changé mais la base de la relation est solide et on réagit rapidement. Honnetement on se pogne jamais, on se chicane jamais.

Probleme 1 consommation d'alcool un peu élevé
Pandémie, confinement, perd sa job
Perd son pere qui se suicide...

Alcool un peu plus + médicament innaproprié

Toute était la pour que ca dégenere...



Tsé quand tu mondes autour de toi dit qu'elle folle et de la crissé la mais tu sais au fond de toi qu'elle est juste malade. Tsé quand la femme de ta vie avec qui sa fait 15 ans, avec qui tu as 4 enfants vit des épreuves back a back et qu'elle commence a dire qu'elle veut pu etre la, qu'elle veut partir, qu'elle comprend son pere de l'avoir fait, que ca reglerait ben des problemes, que son assurance vie est bonne et que les enfants seront jamais dans le besoin, qu'elle est un boulet pour moi, que je peux me trouver une blonde mieux, etc. ...

En surface le monde se disent qu'est alcoolique et qu'elle est dans sa crise de la trentaine mais quand tu es dedans jusqu'au cou...

Souvent on cherche un coupable, on cherche l'arbre devant la foret mais souvent l'arbre n'est que l'élément déclencheur et la chaque petite crotte, chaque petit détail s'ajoute dans la balance et tout devient instable. Le positifs semblent peser moins.

Pis souvent dans les couples ont diraient que les gens laisse aller l'autre, laisse la relation aller au moindre probleme sans chercher a comprendre.


Se séparé est une énorme décision mais faut prendre le temps de mettre les choses en perspective et faut voir vraiment brosser le portrait en entier. On a une amie qui est séparé depuis 3 ans et aujourd'hui elle le regrette, c'est elle qui est partie et elle regrette profondément de pas avoir prit le temps de regler les problemes avec son chum.

Bref ca plus ou moins rapport avec le thread mais tout ca pour dire que j'estime que la base d'un couple c'est d'etre la l'un pour l'autre peu importe les embuches et que parfois la séparation semble être la solution évidante mais c'est pas le cas. Faut trouver les problemes, les détails et retourner a la source de tout ca. A partir de la si c'est une fin de non recevoir, that it mais je suis convaincu que plusieurs couple qui se sont séparé l'ont pas fait en ayant dresser le portrait complet de leur couple avant.


BTW y'a du monde sur MR qui m'ont fait des demandes de job, ca la pas été facile fin été et automne et ca devait probablement se demander ce qui se passait... Ben vous avez la réponse... J'ai manquer de la job, j'ai passé des nuit blanches et des journées ''blanches''....

je vous souhaite que ça s'améliore et juste a te lire, ça ce voit que tu l'aime vraiment, donc tout est possible.

bonne chance
 
Last edited:
Je suis passé par là l’hiver dernier. Le déménagement a été une grande source de stress et on se chicanait souvent et a un moment donné je me suis posé la question si c’était encore la femme de ma vie. En même temps je rencontre une fille super au travail et peu de temps après avoir déménagé, je lui ai annoncé que c’était terminé. Ça été tout un choc car c’est elle qui me menaçait mais elle n’a jamais passée à l’action.

3 mois plus tard, ça ne fonctionne pas avec la fille, on a deux visions très différentes. Pas le goût de changer mon enfant d’école, de déménager pour me tapper 1h de traffic alors que ça me prend 15 minutes. Mais le plus important, je ne voulais pas personne d’autre que mon ex pour s’occuper de notre enfant. Malgré tous ses défauts, ça reste une bonne mère et sa santé psychologique est saine.
Je suis revenu avec mon ex et je ne regrette rien. Elle a travaillé sur ses défauts car elle tenait à me reprendre car on s’aime.

OP, si tu ne l’aimes plus et que c’est réciproque alors tire la plug. Si tu penses qu’il y a de l’espoir, le mieux serait de travailler là-dessus.
 
Oui ca changé mais la base de la relation est solide et on réagit rapidement. Honnetement on se pogne jamais, on se chicane jamais.

Probleme 1 consommation d'alcool un peu élevé
Pandémie, confinement, perd sa job
Perd son pere qui se suicide...

Alcool un peu plus + médicament innaproprié

Toute était la pour que ca dégenere...



Tsé quand tu mondes autour de toi dit qu'elle folle et de la crissé la mais tu sais au fond de toi qu'elle est juste malade. Tsé quand la femme de ta vie avec qui sa fait 15 ans, avec qui tu as 4 enfants vit des épreuves back a back et qu'elle commence a dire qu'elle veut pu etre la, qu'elle veut partir, qu'elle comprend son pere de l'avoir fait, que ca reglerait ben des problemes, que son assurance vie est bonne et que les enfants seront jamais dans le besoin, qu'elle est un boulet pour moi, que je peux me trouver une blonde mieux, etc. ...

En surface le monde se disent qu'est alcoolique et qu'elle est dans sa crise de la trentaine mais quand tu es dedans jusqu'au cou...

Souvent on cherche un coupable, on cherche l'arbre devant la foret mais souvent l'arbre n'est que l'élément déclencheur et la chaque petite crotte, chaque petit détail s'ajoute dans la balance et tout devient instable. Le positifs semblent peser moins.

Pis souvent dans les couples ont diraient que les gens laisse aller l'autre, laisse la relation aller au moindre probleme sans chercher a comprendre.


Se séparé est une énorme décision mais faut prendre le temps de mettre les choses en perspective et faut voir vraiment brosser le portrait en entier. On a une amie qui est séparé depuis 3 ans et aujourd'hui elle le regrette, c'est elle qui est partie et elle regrette profondément de pas avoir prit le temps de regler les problemes avec son chum.

Bref ca plus ou moins rapport avec le thread mais tout ca pour dire que j'estime que la base d'un couple c'est d'etre la l'un pour l'autre peu importe les embuches et que parfois la séparation semble être la solution évidante mais c'est pas le cas. Faut trouver les problemes, les détails et retourner a la source de tout ca. A partir de la si c'est une fin de non recevoir, that it mais je suis convaincu que plusieurs couple qui se sont séparé l'ont pas fait en ayant dresser le portrait complet de leur couple avant.


BTW y'a du monde sur MR qui m'ont fait des demandes de job, ca la pas été facile fin été et automne et ca devait probablement se demander ce qui se passait... Ben vous avez la réponse... J'ai manquer de la job, j'ai passé des nuit blanches et des journées ''blanches''....

Autant de mots qui différencient un homme d'un vrai homme.
 
Back
Top