Bon, je pense que je vais me séparer...

Bienvenue dans mon calvaire de l'année passé.

La petite avait 1 ans flush,

6 mois plus tard elle était en couple avec un gars 10-15 ans plus vieux.

Fait 1 ans et deux mois:

New job
65 lbs de moins
Mes amis sont proches
Ma famille aussi

Mais il n'y a pas une journée où elle est pas ma première et dernière pensée. J'ai l'impression de me faire voler la moitié de la vie de ma fille. Je l'accepte juste pas mais ça me motive en même temps de bucher en criss ailleurs dans ma vie. Jamais je pense retomber en amour par contre, I'm done with love in my life

Mon conseil:

No contact business only pour les kids
Psy
Surprends toi pas si elle a quelqu'un dans sa vie très rapidement... tdah + papillon


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Esti que ton histoire fait chier...tu as l'air de pas l'avoir facile mon gars..me souvien quand vous vous aviez acheter votre super beau condo...en tk
 
PS je me plain pas j'ai une super de belle vie et dans 10 ans je vais probablement voir ça comme un tremplin qui m'a amené ailleurs mais actuellement tout ce que je pense c'est qu'il y a un autre gars qui baise cette fille, qu'elle lui dit qu'elle l'aime lui fait les milles et une façons qu'elle me faisait pis que ce gars la va être cet été autant dans la vie de ma fille que moi. Ça me brule je m'arracherait le coeur juste pour arrêter de ressentir ce mix amour haine que je peux avoir. god bless le gym la boxe.


Fuck love
 
Last edited:
Incroyable: sous le personnage du trou a marde de service de MR se cache un homme détruit


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis entouré de Chinois/Chinoises et c'est aussi le même drame. Sauf qu'une Chinoise dans la 30taine va se shooter ça frette sec et va aussi t'annoncer qu'elle a déjà commencé à tenir une autre branche dans sa main. Et si tu te grouilles pour la traiter en princesse, l'autre branche va le faire. Mais souvent, c'est juste du bluff pour l'histoire de l'autre branche.
 
Jamais je pense retomber en amour par contre, I'm done with love in my life.

Sérieux, je pense tellement comme toi actuellement. Si ça fini que notre histoire se fini, je veux pas recommencer ça. Je voulais une famille : un papa, une maman et des enfants. Si ça fini pas comme ça, je vais fucking pas imposer les morveux d'une bitch à mes filles. Je vais avoir des relation kleenex de plus ou moins long terme mais elle ne sera qu'un à cote. Je veux pas la faire rentrer dans ma famille (qui sera maintenant moi et mes filles). Pu personne pour me dire que je ne peux pas faire quelque chose.

L'histoire de OP me touche parce que ça me fait réaliser que ça pourrait aussi m'arriver, mais on est deux gars différents. J'espère que tout va bien aller pour ses kids, mais des histoires de même c'est trop commun. Il va finalement s'acheter une moto sport et j'espère la vendra pas si sa prochaine blonde aime pas ça non plus.

C'est clair que ça pourrait arriver à n'importe qui, JAMAIS j'aurais pensé qu'on se serait laissé pis si oui (on sais jamais ce qui peut arriver) j'aurai JAMAIS penser qu'on aurait été le premier de nos couples d'amis à se laisser...

Et comme j'ai dit plus haut, y'a personne d'autre qui vas me dire ce que j'ai le droit de faire ou non, donc je vais acheter une moto, et je vais la vendre quand je vais décider que je veux la vendre.

OP la seule chose qu'il s'est privé c'est peut-être la moto et c'est la seule fois qu'elle lui a dit non pour quelque chose, on le sait pas. Sa blonde était peut-être ben raisonnable quand même et on est juste triggered as fuck en tant que collectif de plottes à gaz derrière nos claviers.

Mais on ne voit pas les relations de couple de la même manière c'est clair.

Bin c'est pas mal ça! C'est pour ça que j'ai expliqué le contexte, une infirmière qui a travaillé avec tous les accidents de la rive-sud pendant des années plus les antécédents d'accidents familliaux... Sérieux, y'a des années (avant que j'aille des enfants) elle a presque dit oui. Donc, on est allé au salon de la moto. Elle était surprise de pas voir personne marcher avec une canne ou des gens en chaise roulants causé par des accidents en moto...

Ça me brule je m'arracherait le coeur juste pour arrêter de ressentir ce mix amour haine que je peux avoir. god bless le gym la boxe.


Fuck love

Sérieux, ça me touche ton histoire. J'imagine très bien ce que tu rescent. J'espère jamais ressentir ça mais je sais que je vais surement le ressentir un jour...
 
C'est assez touchant comme histoire. J'espère jamais en arriver là un jour mais on sait jamais ce que la vie nous réserve. Pense à toi dans tout ça parce que c'est pas elle qui va le faire c'est certain.
 
T'es sur. Cris chu bin a payer 50% de toute, d'avoir une maison neuve, un garage neuf, pis 2 chars cool.

ouais mais pour le 50% que tu paie pas, tu te retrouve a être salarier pour endurer toutes les niaiseries de ta blonde.



pis malgrés ca, 260hp de furie!
 
3 enfants ! ça commence a être quelques chose , y'a MrSpace aussi qui a 3 enfants , imo j'ai arrêté a 2 ( 2 gars ) parce que je me disais check bien ça ma avoir des jumeaux OU une fille et j'ai absolument rien de fille , alors faut toute racheter pour une fille

a 3-4 ça te prend une minivan , t'a plus le choix

3 enfants crew checked-in.
minivan crew checked-in.
 
Une chance ta blonde est là pour payer l'autre 50%.

Honnêtement j'aurais pas le salaire pour avoir tout ça :D

ouais mais pour le 50% que tu paie pas, tu te retrouve a être salarier pour endurer toutes les niaiseries de ta blonde.



pis malgrés ca, 260hp de furie!
Est fucking pas dure à endurer, elle fais son DOC, donc est toujours dans ces livres lol.


pis au faite : mange dla marde lol.
 
PS je me plain pas j'ai une super de belle vie et dans 10 ans je vais probablement voir ça comme un tremplin qui m'a amené ailleurs mais actuellement tout ce que je pense c'est qu'il y a un autre gars qui baise cette fille, qu'elle lui dit qu'elle l'aime lui fait les milles et une façons qu'elle me faisait pis que ce gars la va être cet été autant dans la vie de ma fille que moi. Ça me brule je m'arracherait le coeur juste pour arrêter de ressentir ce mix amour haine que je peux avoir. god bless le gym la boxe.


Fuck love

dem feels.

Je comprends exactement ce que tu ressens
 
bon courage les gars. Effectivement ca fait peur, ca fait 6ans je suis avec ma blonde, on a une maison et plusieurs projets d'avenir... Ca fait réfléchir...

Sur une note plus désagréable, moi aussi j'ai toujours vu slinky comme le TDC de service. Content de voir que t'a un coté humain finalement *tu*
 
Hahah pourtant je suis tellement un nice guy Irl j'ai juste de la misere avec la bullshit, les "tijo connaissant" et comme c'est un forum virtuel I don't really give a fuck. Trolling the trolls for life!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
J'ai jamais remarquer que slinky etait un asshole sur MR, et pourtant je suis sur MR chaques jours. J'ai du en manquer un boute lol.
 
Hahah pourtant je suis tellement un nice guy Irl j'ai juste de la misere avec la bullshit, les "tijo connaissant" et comme c'est un forum virtuel I don't really give a fuck. Trolling the trolls for life!


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

Add me on facebook cris de ******.
 
Sérieux les gars, ça me fait du bien de vous lire. Ça me surprend aussi beaucoup de voir que je ne suis définitivement pas le seul dans cette situation.

Je suis surpris, par contre, qu'aucune fille ait écrit quelque chose (ok les 1 ou 2 filles du forum) mais aussi, qu'aucun gars a écrit qu'il avait laissé sa blonde et ses enfants... J'ai lu le post que cobra4.6 avait écrit mais on dirait qu'à part lui, c'est juste des femmes qui laisse leur chum... Juste une constattation...!
 
Back
Top