Bon, je pense que je vais me séparer...

Fait vécu très intéressant mais qui s'arrëte tout court ...y a t il une suite ?
 
Thread revival, je viens de retomber sur ce thread la. Je me souviens de l'avoir lu quand j etais encore avec mon ex puis je me disais shit j espere pas vivre ca! Perso ca fait 4 mois que je suis séparé. Ca faisait 7 ans qu on etait ensemble. Certains d entre vous conaissent les problemes que jai eprouvé avec le fondant a glace liquide. Je serais surpris de voir vos commentaires presque quoi, 3 ans apres que vous aillez partagé votre histoire ici? Les 3 premiers mois apres ma rupture, je me suis tout mis sur le dos, je commence a peine a voir un peu plus clair a travers tout ca. Je me suis posé la question longtemps a savoir pourquoi j avais developpé ce probleme de fondant a glace du jour au lendemain alors que j etais sensé etre heureux, j avais 3 chars, une blonde merveilleuse, job que j adore, du temps libre. A lire les commentaires ici, je vois que je me suis faite fourré en estie dans cette relation la a payer ses cartes de credit, faire le menage, l epicerie, le lavage, le menage, les cadeaux, entretenir les chars, les payer, assurer, plaquer, payer les sorties, bref etre l'adulte dans la relation. Me demande ce que Op est devenu.
 
Thread revival, je viens de retomber sur ce thread la. Je me souviens de l'avoir lu quand j etais encore avec mon ex puis je me disais shit j espere pas vivre ca! Perso ca fait 4 mois que je suis séparé. Ca faisait 7 ans qu on etait ensemble. Certains d entre vous conaissent les problemes que jai eprouvé avec le fondant a glace liquide. Je serais surpris de voir vos commentaires presque quoi, 3 ans apres que vous aillez partagé votre histoire ici? Les 3 premiers mois apres ma rupture, je me suis tout mis sur le dos, je commence a peine a voir un peu plus clair a travers tout ca. Je me suis posé la question longtemps a savoir pourquoi j avais developpé ce probleme de fondant a glace du jour au lendemain alors que j etais sensé etre heureux, j avais 3 chars, une blonde merveilleuse, job que j adore, du temps libre. A lire les commentaires ici, je vois que je me suis faite fourré en estie dans cette relation la a payer ses cartes de credit, faire le menage, l epicerie, le lavage, le menage, les cadeaux, entretenir les chars, les payer, assurer, plaquer, payer les sorties, bref etre l'adulte dans la relation. Me demande ce que Op est devenu.



désolé d'apprendre ça , je sais pas comment tu as fait pour tout payer , avais-tu quelque chose en retour ? genre une 10/10 qui la prend dans les fesses sur demande ?

comme j'ai déjà dit vla quelques années, ma façon ne fait pas l'unanimité , mais c'est 50/50 , au 3 mois tu fais les comptes , celui qui a trop payé ce fait rembourser par l'autre conjoint , ça évite les chicanes et les choses sont au clair lorsque vient le temps de la rupture

évidement la maison doit être a 50/50 . si la maison est notarié a 70/30 les comptes vont être 70/30

les bons comptes font les bons amis !
 
Theoutsider qui vient de prendre sa red pill. Vaut mieux tard que d’être blue pillé toute sa vie.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Donc, ma maison, est dans un petit cartier à St-Jean-sur-Richelieu. Le golf des légendes à St-Jean (pour ceux qui connaissent St-Jean ou ce golf) a été fait à la même époque que ce petit cartier (quand tu achetais la maison neuve, tu avais une passe à vie du golf des légendes). Les 4 rues du cartier sont entourée par le golf, c'est pour ça que je dis que c'est un cartier. Toutes les maisons ont le même style architecturales, c'est un style de maison qui a été importé de la Suisse ou de la Norvège. Les maison sont toutes en bois vertical.

Ma maison doit faire 30'X50'. Ya 3 chambres au RDC, salon, cuisine, salle a manger et salle de bain. Au sous-sol, ya une autre chambre, une salle de lavage, une grosse pièce familliale et une petite pièce sans fenêtre dans laquelle on a fait un cinema maison. Les murs peinturés brun foncé avec un carré blanc où mon projecteur envoie l'image, un vrai cinéma maison. J'ai un vrai foyer dans mon salon et mon salon doit faire 30x15 avec un plafont de 25' de haut. On a déjà reçu 30 personnes et on était bien, la hauteur fait que même si ya plein de monde, tu as pas chaud et tu as de l'air. On était entrain construire un solarium 4 saison qui aurait agrandi la maison d'environ 250'2 parce que ce serait devenu une autre pièce connecté à la maison, pas un solarium de paris fait sur un balcon cheap!

Mais ce qui fait qu'elle est unique (parce que oui, en cherchant beaucoup, je pourrais retrouver ces caractéristique sur une autre maison) c'est son emplacement. Comme j'ai déjà mentionné, je suis dans un petit cartier. Toutes les rues sont sans issues. Donc, personne passe sur notre rue s'ilna pas d'affaire à y aller. Donc, c'est super calme. Notre cartier est le seul endroit ou je laisse mes filles (3-5ans) marcher librement dans le milieu de la rue sans nous tenir la main. Notre cartier est remplis de gens qui ont un salaire famillial comme le notre et qui ont des enfants du même âge que les notres. Donc, souvent on va souper chez des voisins pis quand je travaille sur mon auto, souvent ya des voisins qui viennent me jaser. Je connais la moitier des gens sur ma rue. Combien de gens normaux connaissent pas leur voisin direct?

Mon terrains fait 10000'2 mais il est en pointe de tarte. J'ai une devanture immense et pas de cour. 6 voitures normales (pas des smarts) peuvent se stationner devant chez moi sans bloquer la sortie de mon stationnement. Ma court est petite, je ne sais pas si je pourrait mettre une piscine de 12', mais je n'ai pas cloture derrière chez moi. Donc, ma cour fait 120000'2 parce que c'est un parc. Pis pas un parc comme ceux que tu allais faire des mauvais coup quand tu étais petit, il n'y a pas d'entré dans le parc. Il n'y a que des cours de maison et tu ne peux pas vraiment voir le parc de la rue. Tu dois savoir qu'il y a un parc là. Donc, si tu n'habite pas dans le cartier, tu n'y vas pas. Donc, il y a rarement des enfants dans le parc et quand il y en a, ce sont des amis de mes filles parce que ce sont toujours les même enfants qui y vont! Mes filles pense que le parc est à nous! Elles me disent qu'il y a des amis dans LEUR parc quand elles voient du monde!

En plus, je suis à 1 minute de la première sortie sur la 35 donc je suis à 15 minutes du pont champlain, je suis pas dans le fin fond de St-Jean!

Ya plusieurs autre détails mais en gros, retrouver tous ces éléments est presqu'impossible.




OP as tu vendu ta maison ? Où en es tu présentement dans la séparation ?
 
désolé d'apprendre ça , je sais pas comment tu as fait pour tout payer , avais-tu quelque chose en retour ? genre une 10/10 qui la prend dans les fesses sur demande ?

comme j'ai déjà dit vla quelques années, ma façon ne fait pas l'unanimité , mais c'est 50/50 , au 3 mois tu fais les comptes , celui qui a trop payé ce fait rembourser par l'autre conjoint , ça évite les chicanes et les choses sont au clair lorsque vient le temps de la rupture

évidement la maison doit être a 50/50 . si la maison est notarié a 70/30 les comptes vont être 70/30

les bons comptes font les bons amis !

Tout ca, ca s'est fait de facon graduelle. Ma relation n'a pas commencé sur de bonnes bases avec le recul. Je l'ai connu quand jai fais mon cours d'inspecteur en batiment. Elle faisait le cour avec moi, elle avait un chum en plus mais j etais tellement aveuglé que ca ne m a pas arreté. Je suis vraiment tombé en amour de cette fille la, pas parce quelle est vraiment belle, mais je lai juste su quand jai vu ses yeux. Sa douceur, tk. tu vois le genre. Fak a cette epoque elle etait avec un gars depuis 10 ans (jai 35 elle a 37 a ce jour) Apres 3 mois a la frequenter a l ecole jai finalement sorti avec elle, j etais dans ses culottes et le gars la appris 2 semaines plutard. Elle etait tjrs cassée mais c etait le debut fak je me disais, je vais lui montrer comment gerer ses affaires, ca va se placer. Tsé quand tu fais un cheque pis que celui bounce a cause d'un don Green peace...Tk, faite du menage dans ses finances.

Moi je commencais ma carriere fak jai travaillé comme un malade. On s'est pogné souvent a cause de l'argent car elle avait juste pas de control sur son budget. Le pire c est qu elle achetait rien de special la!! Pas de linge autre qu au besoin, pas de bebelles, de sacoches, meme pas de maquillage, rien! Jai fini par laider a payer sa carte de credit 1.5 fois au total parce qu'on avait supposement un but c etait de s acheter un chalet. Mais son probleme c est que elle pis son frere sont tjrs dans la marde financierement, depuis qu'ils sont jeunes, et les parents paient tlt. Le pire c est meme pas une princesse ou qqun qui agit de facon entitled. C est juste inconscient! Son pere lui a acheté un vieu cavalier que jai reparé quelques fois a meme ma poche, qu'on a vendu a Rejjy ici parce que je venais de tomber sur le deal du Grand vitara que jai la. Je lui ai fourni le sx4 3 ans de temps. Free of charge pasque anyways elle avait pas une tole pour mettre du gaz. Fak oublie les reparations les plaques assurances etc ein. J etais content en criss on avait clearer son 5k de carte de credit. Bin criss, 10 mois apres, y avait 3500$ dessus! j etais en tbk...

Ma job est comme plusieurs jobs, le gros rush c est tout en meme temps, le gros de la job arrive au printemps. Fak je patine une couple de mois puis apres ca je peux revenir a la normal. Mais avec le poid de la job, des responsabilités j etais stressé. Mes journées de congé je les passais a faire du menage, comissions etc. alors qu elle a 35 h semaine etait tjrs fatigué. Avec le recul (jai passé mes dernieres semaines a essayer de comprendre pkoi je me suis mis a boire) et je suis venu a la conclusion que j etais tellement stressé que ca a contribué a ma descente aux enfers. Juste pour te dire, ya 2 ans, on etait rendu aux enfants, mais je lui ai dit, je te fais pas confiance, je veux pas d'enfants. Au lieu d'allumer et me dire eille le grand, crisses ton camps, c est un boulet cette fille la, nope je suis resté. Comme heavy metal, jai pris ma red pill dans les derniers mois la. C est clair que j ai eu plusieurs grosses fautes dans mon echec amoureux, ya pas juste l'argent, je suis bien honnete avec moi meme, mais tu commences pas a boire ta vie de meme sans raison??!

Avec le recul, c est un bien pour un mal, en octobre passé elle ma crissé dehors, 2 jours pour dormir ailleurs definitivement. Comme elle a fait au gars avant moi, elle a attendu de se trouver un chum pour se debarasser de moi. Son ex de quand elle avait 18 ans. C est drole, l ete passé il a reapparu dans les parages, ils sont allés en velo camping 4 jours. Boom, ca sest passé la c est sur. Ca faisait meme pas 2 semianes quon etait séparés qu elle etait assurement avec lui.

Moi jai du demenagé, aller en detox, vendre 2 chars etc. Jai vendu ma miata en automne. Son pere a racheté mon sx4 et mes electros et a payé pour elle! 37 ans et ton pere paye pour toi encore...
Je me retrouve avec tous les cotes negatifs celibataire alors qu'elle est deja avec un autre, pis toute est payé par poppa. Au moins jai reglé pleins d'affaires, rien n arrive pour rien I guess!
 
ishh je me souviens quand je lisais se thread et que jetais en couple depuis 8-9 ans et je me disais que ca m'arriverait jamais...que c'était impossible etc etc. finalement, séparé depuis 1 ans et demi, deux jeunes enfants...vraiment plate tout ca, tout ce que je donnerais pour retrouver ma vie d'avant...mais bon. faut faire avec et continuer d'avancer.

Je me suis lancé dans les sports et mon travail pour compenser mais je suis pas interessé a rencontrer bin bin.
 
Tout ca, ca s'est fait de facon graduelle. Ma relation n'a pas commencé sur de bonnes bases avec le recul. Je l'ai connu quand jai fais mon cours d'inspecteur en batiment. Elle faisait le cour avec moi, elle avait un chum en plus mais j etais tellement aveuglé que ca ne m a pas arreté. Je suis vraiment tombé en amour de cette fille la, pas parce quelle est vraiment belle, mais je lai juste su quand jai vu ses yeux. Sa douceur, tk. tu vois le genre. Fak a cette epoque elle etait avec un gars depuis 10 ans (jai 35 elle a 37 a ce jour) Apres 3 mois a la frequenter a l ecole jai finalement sorti avec elle, j etais dans ses culottes et le gars la appris 2 semaines plutard. Elle etait tjrs cassée mais c etait le debut fak je me disais, je vais lui montrer comment gerer ses affaires, ca va se placer. Tsé quand tu fais un cheque pis que celui bounce a cause d'un don Green peace...Tk, faite du menage dans ses finances.

Moi je commencais ma carriere fak jai travaillé comme un malade. On s'est pogné souvent a cause de l'argent car elle avait juste pas de control sur son budget. Le pire c est qu elle achetait rien de special la!! Pas de linge autre qu au besoin, pas de bebelles, de sacoches, meme pas de maquillage, rien! Jai fini par laider a payer sa carte de credit 1.5 fois au total parce qu'on avait supposement un but c etait de s acheter un chalet. Mais son probleme c est que elle pis son frere sont tjrs dans la marde financierement, depuis qu'ils sont jeunes, et les parents paient tlt. Le pire c est meme pas une princesse ou qqun qui agit de facon entitled. C est juste inconscient! Son pere lui a acheté un vieu cavalier que jai reparé quelques fois a meme ma poche, qu'on a vendu a Rejjy ici parce que je venais de tomber sur le deal du Grand vitara que jai la. Je lui ai fourni le sx4 3 ans de temps. Free of charge pasque anyways elle avait pas une tole pour mettre du gaz. Fak oublie les reparations les plaques assurances etc ein. J etais content en criss on avait clearer son 5k de carte de credit. Bin criss, 10 mois apres, y avait 3500$ dessus! j etais en tbk...

Ma job est comme plusieurs jobs, le gros rush c est tout en meme temps, le gros de la job arrive au printemps. Fak je patine une couple de mois puis apres ca je peux revenir a la normal. Mais avec le poid de la job, des responsabilités j etais stressé. Mes journées de congé je les passais a faire du menage, comissions etc. alors qu elle a 35 h semaine etait tjrs fatigué. Avec le recul (jai passé mes dernieres semaines a essayer de comprendre pkoi je me suis mis a boire) et je suis venu a la conclusion que j etais tellement stressé que ca a contribué a ma descente aux enfers. Juste pour te dire, ya 2 ans, on etait rendu aux enfants, mais je lui ai dit, je te fais pas confiance, je veux pas d'enfants. Au lieu d'allumer et me dire eille le grand, crisses ton camps, c est un boulet cette fille la, nope je suis resté. Comme heavy metal, jai pris ma red pill dans les derniers mois la. C est clair que j ai eu plusieurs grosses fautes dans mon echec amoureux, ya pas juste l'argent, je suis bien honnete avec moi meme, mais tu commences pas a boire ta vie de meme sans raison??!

Avec le recul, c est un bien pour un mal, en octobre passé elle ma crissé dehors, 2 jours pour dormir ailleurs definitivement. Comme elle a fait au gars avant moi, elle a attendu de se trouver un chum pour se debarasser de moi. Son ex de quand elle avait 18 ans. C est drole, l ete passé il a reapparu dans les parages, ils sont allés en velo camping 4 jours. Boom, ca sest passé la c est sur. Ca faisait meme pas 2 semianes quon etait séparés qu elle etait assurement avec lui.

Moi jai du demenagé, aller en detox, vendre 2 chars etc. Jai vendu ma miata en automne. Son pere a racheté mon sx4 et mes electros et a payé pour elle! 37 ans et ton pere paye pour toi encore...
Je me retrouve avec tous les cotes negatifs celibataire alors qu'elle est deja avec un autre, pis toute est payé par poppa. Au moins jai reglé pleins d'affaires, rien n arrive pour rien I guess!

C'est rare qu'une fille part avec rien devant elle...dans la majorité des cas elles ont un gars qui les attends...
 
Moi jai du demenagé, aller en detox, vendre 2 chars etc. Jai vendu ma miata en automne. Son pere a racheté mon sx4 et mes electros et a payé pour elle! 37 ans et ton pere paye pour toi encore...
Je me retrouve avec tous les cotes negatifs celibataire alors qu'elle est deja avec un autre, pis toute est payé par poppa. Au moins jai reglé pleins d'affaires, rien n arrive pour rien I guess!
Au moins tu as eu une rupture complète. Imagine si tu avais eu des enfants avec elle et si tu devais payer une pension alimentaire. La rupture a fait mal mais au moins tu n'auras pas à dealer avec elle pour le reste de ta vie.
 
Au moins tu as eu une rupture complète. Imagine si tu avais eu des enfants avec elle et si tu devais payer une pension alimentaire. La rupture a fait mal mais au moins tu n'auras pas à dealer avec elle pour le reste de ta vie.

Exacte, c'est rien de bien grave dans le fond.
 
y me reste 1 an de pension a payer pis ca fait 12 ans ke jen paye...sérieux cé laffaire que jai trouvé le plus dure dans ma vie avoir a dealer avec une ex sur un powertrip. le plus dur cé que tu sais pas toute ce ka fait avec ton argent. t'as des doutes mais tu peux rien faire a cause de la justice pis les bonnes femmes y ont le tour de faire pencher le juge dans leur sens a eu. des enfants cé un hypotheque pour la vie pis faut etre certain ke c'est la bonne sinon té faite. prend le temps de voir clair refaire té critères de sélections pis cé apres ma separation ke mon criter #1 cétait si je voyais etre la femme de mes enfants. jai pas retrouver la bonne mais ca ma pris un boute avant d,etre bien avec ca
 
Au moins tu as eu une rupture complète. Imagine si tu avais eu des enfants avec elle et si tu devais payer une pension alimentaire. La rupture a fait mal mais au moins tu n'auras pas à dealer avec elle pour le reste de ta vie.

GGTI fondant a glace je voulais dire alcool. Le pire c est que depuis que je suis plus avec, jai pas touché a une goutte et j en ai meme pas envie. Jai ete dans des partys de noel, du monde m ont bu dans face, zero reaction. Effectivement je suis vraiment content de pas avoir eu d enfant avec mais ca passé proche en sale. Sauf que rendu la jai pogné la chienne, je me voyais mal gerer un deuxieme enfant alors que j en avais une de 37 ans a charge deja. Ca c est sans compter ses 10 mois semi déprimés dans l'annee, tannée de travailler, hate aux vacances (tech. dans une ecole donc ete off, relache off, noel off etc), rendu aux vacances, l'impression qu'a sait pas quoi faire de ses vacances, a fin dlété a l'impression qu elle a rien fait de l'été (estie t'as passé au moins la moitié de l'été en voyages, camping etc!) Je me souviens elle m avait dit awaye donc juste un!! (enfant) pis j etais comme ca pas de sens avoir un kid esti.

Je comprends pas les filles qui ont besoin d'avoir un autre gars avant de te crisser la. C est quoi l affaire, pas capable de te gerer? Je vais dire comme Jay un peu, depuis que c est fini, oui jai passé par pas mal toute les stades, peine etc. mais je retournerais pas en arriere. Seule chose c est que je suis toute fucké, je sais meme pu si ca me tente d avoir une blonde, je suis rendu mefiant. Pis je me dis, si je rencontre une fille qui en a arraché aussi, ca va faire un beau melange de monde sur la defensive ca? Comment tu peux juste etre naturel apres ca? Jai perdu confiance en moi aussi, jme suis meme questionné sur ma valeur et ma capacité d en avoir une autre. En tk, les 4 derniers mois ca a bougé en tah! Elle a meme eut le culot de me dire vla 2 semaines veux tu ravoir ton matelas, je lui ai dit crisse t'as zero respect tas couché dedans avec l'autre, t'es tu serieuse la? Ca a tout pris pour quelle me dedomage, veut pas me redonner des affaires que je reclame pasque c etait un cadeau etc.
 
La facon que jai appris qui avait un autre gars c'est qu,en sortant de detox je devais aller chercher des affaires, bin y avait une trace huileuse de capote sur la tete de lit pis une ptite liste d epicerie sur un petit post it dans le coin dla chambre marqué genre du lait pour Hubert. J etais sur le cul de voir a quelle point ca se retourne vite une plote. Mes amis avaient meme peur que je rechute apres que j aille apris ca, tse un coup dur, ca a meme pas été une pensée, meme pas une fois d aller me chercher une biere ou what ever.

^^
Finalement c'était pas l'alcool ton gros problème....c'tait elle lol

Ecoute, je suis melé un peu la dessus honnetement! Pas que jai le gout de verifier mais je remet en doute mon diagnostic d'alcoolique un tantinet!
 
Back
Top