Achat premier electros.

frankydodo

New member
Salut tout le monde !

Moi et ma blonde on se fais batir une maison et on rentre en juin prochain. Et j'aimerais savoir si a part B&M d'autre magasin peuvent entreposer les electro pendant X mois. Car j'ai pas envi de magasiner sa 2 semaine avant de rentrer en maison.

Et tant qu'a etre dans le sujet je m'enlignais vers du maytag dans le "moyen-semi haute" gamme

En gros on aimerais mettre entre 6-7k pour le frigo, poele, laveuse/secheuse et lave vaisselle

Sa l'air de pas mal se situer comme ca:

Frigo: 2000$
Cuisiniere : 1500$
Laveuse/secheuse : 1500-2000$
Lave vaisselle: 1000$

Je dit maytag car mes parents on toujours eu sa et jamais de trouble mais je suis ouvert au suggestions!

Et j'ai mentionner b&m plus haut car ils ont des modele dans nos prix. Mais encore la je suis ouvert a vos opinion/mauvaises experiences/

Merci a tous!
 
Samsung et oui si tu achète ils vont te livrer à la date ou tu déménage et tu vas payer au moment ou ils sont livrés si tu prend le financement.
 
Vas chez JC Perreault. J'ai toujours eu du bon service avec eux:

https://www.jcperreault.com/en/resultat?Categ=1&SCateg=all&Marque=all

Mais note: Bordel, 2000$ un frigo pis 1500$ un poele? Ils viennent tu avec une naine en bikini qui fait ton epicerie et te fait cuire un potage pendant qu'a te fait les ongles d'orteils?
Bin un frigo a porte francaise avec l'eau pi la glace cest pas mal sa et 2000 cest dans les moins cher lol. Et la cuisinere on aimerais bin les controle en avant et autonettoyant+convection.

Et jc perrault j'avoue que j'y avais pas penser car dans ma tete toute est overprice.
 
dernière fois que j'ai acheter toute mon kit , j'ai dealer ça de 23% au B&M , plus t'en prend meilleur est le prix, même dealer le prix de la garantie prolongé 4 ans qui n'est pas cher payé pour avoir l'esprit tranquille

Oui oui je sais la garantie légal bla bla bla , quand ton compresseur de frigidaire va lâcher en plein été ( je te le souhaite pas , mais exemple) t'appelle le lendemain il viennent le changer 350-400$ pour 7-8k d'électroménager , c'est pas cher payé

y,a aussi Corbeil qui offre un remboursement de la moitié du coût de l'assurance sur une carte cadeau si jamais tu l'a jamais utilité au cours des 4 années

le truc pour avoir un bon prix, tu va au Corbeil , tu te fais faire un prix sur la carte d'affaire du vendeur pour l'ensemble x-y-z, ensuite va chez sears , ensuite va chez b&m

perdre une journée de ton temps pour sauver 2000-2300$ ça vaut la peine
 
Moi j'ai tout acheté chez Léon. Superbe service. Ils ont accoter les prix d'ailleurs, sinon moins cher.

Sérieusement je crois que sa dépend de plein de facteur pour avoir un bon service. Tu peux tomber sur un vendeur de marde, sur un frigo back order, ou des livreur qui scrap tes electros pendant la livraison. C'est juste un ensemble de facteur qui peuvent varier.
 
GE acheté chez Corbeil il y a 6-7 ans et aucun problème. Bon prix, le service j'ai jamais eu affaire à eux.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai acheté chez sears. Leur marque, Kenmore, est fait par plusieurs compagnie, exemple mon frigo est fait par LG, lave vaisselle par bosch.. n'achète jamais quand cest pas en gros rabais (il y en a toujours qui reviennent). N'hésite pas à demande le price match. Sears accote les prix -10%.


Frigo dans ton budget j'irais LG.
Cuisinière regarde pour induction, je regrette vraiment pas d'avoir exploser mon budget pour ça
Lave vaisselle vas y dans le bosch

edit: pas mal sur que sears peuvent te garder ça le temps que tu veux !
 
GE or nothing!
Buy from online bestbuy site, free shipping and you don't have to deal with an annoying seller in store

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Même choses ici Sears.

Frigo Kenmore (Samsung) 700$ valeur 1300
Poêle Kenmore (Whirlpool) 749$ valeur 1400
Lave Vaisselle Kenmore (KitchenAid) 599$ valeur 999
Laveuse Sécheuse Samsung Steam 1000$ valeur 2200 (cross Price match avec future shop qui ont fait une erreur)
Micro onde Panasonic de fou 170$ au lieu de 400$

Le tout pour 3.5k$ négocier au max dans les promos et l'achat du ti livre qui donne plein de rabais
 
J'ai acheté chez sears. Leur marque, Kenmore, est fait par plusieurs compagnie, exemple mon frigo est fait par LG, lave vaisselle par bosch.. n'achète jamais quand cest pas en gros rabais (il y en a toujours qui reviennent). N'hésite pas à demande le price match. Sears accote les prix -10%.


Frigo dans ton budget j'irais LG.
Cuisinière regarde pour induction, je regrette vraiment pas d'avoir exploser mon budget pour ça
Lave vaisselle vas y dans le bosch

edit: pas mal sur que sears peuvent te garder ça le temps que tu veux !
J'ai failli acheter du kenmore aussi. Le rapport qualité/prix semble excellent. J'ai fini avec du frigidaire gallery et j'aime beaucoup mon frigo 36" :)
 
Si c'était prouvé que le haut de gamme était plus fiable et avait des moteurs spécifiques je dirais oui, mais vu que c'est pas le cas, non.
C'est quoi ton expérience avec miele?

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Magasine et au final achete chez Canadian appliances sur le net, tu trouveras pas moins cher, paye juste une taxe, ils ont tous les modeles.

Meme au telephone tu peux dealer le prix, surtout si t'achetes tout en meme temps.

Livraison pas cher (70$ pour un frigo de 2200$).

Si tu trouves moins cher il coupe de 10%...
 
J'ai un aspirateur, il aspire.
Donc tu n'a rien à dire.

Miele et autres marques très haut de gamme c'est plusieurs coches en haut des marques "normales", en terme de performance surtout.

Y'a un Miele chez mes parents et si je pouvais me le permettre j'hésiterais pas une seconde. C'est hallucinant comment c'est une machine de guerre pis ça brise jamais en plus d'être beaucoup plus flexible pour mettre du stock.
 
Back
Top