Il blame Canadian Tire pour pas avoir installer ses pneus d'hiver

50 mètres c'est long longtemps !

Pour donner une idée un test de Edmunds avec Winter/4Seasons/Summer

40mph to complete stop
Winter: 48m
4 Seasons: 57m
Summer: 106m

Différence de 52m avec des conducteur d'expérience, sur circuit fermé dans des conditions prévisible et connue.

Tout le monde ici est mécano et des Schumacher as always.
La réalité est que le monde sont pas mécano et ça les intéresse pas, le gars paye pour une job, on lui dis qu'elle est faite et il l'on pas fait. Il y a une suite et résultat au travail qu'on à pas fait mais qu'on dis avoir fait et qu'on a fait payer le client pour. Il est dans sont droit je ferais surement les même démarche.

Il beure épais avec le choc et dire que dure de retourner au travail mais c'est de la dramatisation classique pour s'assurer de gagner, il est quand même pas pour dire que tout va bien et du duck tape va tout réparer sans frais pour une erreur que le garage à faite.
 
why not try to power out of it?
that is not a generally known concept, most likely would have power it out over the other cars
People have no clue how to drive in slippery conditions, lack of practice, and the moment you go practice in a parking lot you get treated like a criminal.

Next snowfall im callin you G! We gonna do some powering it out around the streets
 
Vous êtes entrain de vous envoyer chier pour un ti-coune qui as eu une badluck , come on les gars...

Canadian Tire , c'est pas super mais pour une pose de pneu d'hiver ca fait la job ! Sauf que , n'importe quel gars moindrement intelligent qui connais un peu sont auto , aurait vu immédiatement que la job n'a pas été fait ! Juste à regarder les trace de doigt sur les mag, à regarder le pneu , bref se servir de sa tête et de ses yeux.

Le gars c'est un pauvre taré , le Quebec au complet le roast en ce moment et c'est tant mieux comme ca, un pti con restera un pti con.

Ma vous en compté une bonne , mon père va toujours au CT , je lui dit toujours , calique de garage de marde pourquoi tu les encourages ? l'hiver passé , il avais un bearing de roue qui était du sur son SUV , donc il fait faire la job , il retourne chercher l'auto au garage , il emprunte le boulevard et en tournant à la lumière , le balljoint à céder... mais non , c'est le pauvre con de mécano qui avais oublier de remettre la nut !! Mon père étais pas content mais il est pacifique , le gérant du garage lui a changé les deux balljoint + l'autre bearing de roue gratuitement , c'étais la moindre des choses, ca aurais pu aller plus loin mais ca sert a quoi de faire chier le monde....La triste réalité c'est que si t'es un bon mécano t'es pas chez CT , il engage les pire apprenti qui sorte des DEP qui roule en sunfire avec des sticker jdm donc on peux pas s'attendre a grand chose !
 
CT ont merdé grave ici. Mais ya rien qui prouve que l'absence de pneus d'hiver est la cause exacte. Bref, jte rembourse la job pas faite. Pis c est ca. Call tes assurances pour l'erreur de conduite que t'as fait
 
Back
Top