du nouveau "rechauffé" chez Dodge, Challenger AWD

D'oh V6!
Ok, j'enlève rien au V6...j'ai deux Pentastar dans le cour dont un dans mon Chrysler 200S AWD et ca marche bien....mais manque un peu de torque mais ben correct en city driving.

Mais pourquoi pas le HEMI! Le troque et le son du V8 + Challenger aurais Win Win....mais bon au moin il ont eu le guts de finalement faire le Challenger en AWD
 
La 300c était offerte en version AWD et HEMI il y a quelques années mais les ventes étaient si faibles que cette configuration a été éliminée. Seul le V6 est offert avec la AWD. Chrysler s'est probablement inspiré de ces statistiques. Remarque que la Challenger est plus une voiture axée sur les performances donc le HEMI aurait fait plus de sens.
 
Ils auraient du mettre l'emphase sur le fait que la Camaro et la Mustang sont loin, loin, loin devant le Challenger et se concentrer sur un nouveau modele qui peut les suivres....
 
Ils auraient du mettre l'emphase sur le fait que la Camaro et la Mustang sont loin, loin, loin devant le Challenger et se concentrer sur un nouveau modele qui peut les suivres....

la Alfa Romeo Giulia a 18 mois de retard et la "future" Dodge pour se battre contre les Mustang et Camaro actuelle etait suppose arrive 12 mois plus tard basée sur la plate forme Giulia ...
ca va devenir un modele 2020 parti comme ca ... si Chrysler fabrique encore des voitures en 2020 et pas justes des camions et des Jeeps
 
Déjà que c'est un flop comme voiture face à la concurrence, les ingénieurs de chez FCA se sont dit:<< Hey, créons une voiture avec encore moins de part de marchés>>.
 
Déjà que c'est un flop comme voiture face à la concurrence, les ingénieurs de chez FCA se sont dit:<< Hey, créons une voiture avec encore moins de part de marchés>>.

Challenger un flop ? Ouf lol je pense pas qu'ont a la même définition d'un Flop dude
 
Pour chaque challenger que je voit je voit 25 mustang soo jappel ca un flop moi aussi
Sur 25 yen as 5 qui sont tlt au garage . 5 vga reconstruit . 5 scrap . Yen reste 10 ... japelle pas sa un flop

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Pour chaque challenger que je voit je voit 25 mustang soo jappel ca un flop moi aussi

C'est un peu normal qu'il y a beaucoup plus de mustang que de Challenger compare les années de production des deux ... Et puis , comment tu peut dire qu'une voiture est un Flop parce que tu en vois pas beaucoup make no sense :run:
 
Moi c'est le prix qui me buck... à partir de 35k US, donc à partir de 45k can... On se rapproche du 50k pour un char semi-sport qui va déprécier à la vitesse de la lumière.
 
Back
Top