Antirouille sans trou?

Discovery

Active member
Truck neuf, jveut pas leur traitement à la parafail. Il n'empêche de percer des trous pour shooté de l'huile en disant qu'il vont void ma garantie perforation.

Des option?
 
Truck neuf, jveut pas leur traitement à la parafail. Il n'empêche de percer des trous pour shooté de l'huile en disant qu'il vont void ma garantie perforation.

Des option?
Ils peuvent pas annuler la garantie perforation si tu as des troud dans un montant de porte pis ça rouille sur ton aile arrière...

C'est comme si le.moteur était pas garanti parce que tu as changé la suspension.

Faudrait que le trou ait causé la perforarion...
 
Antirouille sans trous est un garage à l'année j/k

Antirouille électronic....fait deux chars que j'en ai, pis....je peux pas nier que ca marche pas....pour le temps que j'ai eu le char (1,5 ans chaque) 0 rouille....
 
Antirouille sans trous est un garage à l'année j/k

Antirouille électronic....fait deux chars que j'en ai, pis....je peux pas nier que ca marche pas....pour le temps que j'ai eu le char (1,5 ans chaque) 0 rouille....

Il y a plein de tests sur les antirouilles electroniques qui ont prouve que c'est inutile. Check YouTube.

Pour le reste t'as pas d'antirouille a l'huile que l'installation ne percent pas.

La garantie antirouille du dealer va pas etre void s'ils percent des trous. Anyway si tu fais shooter un char NEUF d'en bas de X jours/semaines/mois chez Krown c'est garanti par eux.
 
I just did my own with gravel guard. It cost me 15$
0aa6a1a4c111c33012ec0a31f22fa860.jpg


Sent from my LG-H831 using Tapatalk
 
Paie le gars pour qu'il prenne son temps et qu'il enleve tout les trim qu'il peut.

J'ai fait faire le Corolla 2016 a ma blonde, il n'y a aucun trou et je ne trouve pas d'endroit ou il n'y a pas d'anti rouille.
 
antirouille qui perce pas de trou, ca veut dire quils vont démancher tous les panneaux de portes a lintérieur, valise, etc. ca prend environ 6-8h faire le char au complet pi attend toi de payer 400-500$$. jai pas de contact pour ca désolé moi je lai fait faire en dehors de la gran ville
 
J'ai appelé les 2 et il perce...

tes sûr que tu as parlé à la bonne personne ?

Je suis allé chez krown cet automne et ils ne percent pas et font une réduction sur le prix régulier.

Ils sont habitué, c'est quand meme pas la première fois quils ne percent pas pour les garanties 12 ans perforation de VW . Ils ont les tiges pour essayer d'aller dans les racoins.

antirouille qui perce pas de trou, ca veut dire quils vont démancher tous les panneaux de portes a lintérieur, valise, etc. ca prend environ 6-8h faire le char au complet pi attend toi de payer 400-500$$. jai pas de contact pour ca désolé moi je lai fait faire en dehors de la gran ville

rustcheck fesait ça, mais la cest rendu un job de temps. comme tu dis ils vont charger 500$ en temps. rendu là aussi bien le faire soi-même

Op peut démontrer tout et l,amener chez krown, cest ce que jai fais. J'ai démonté le minimum. certain trim de bas de caisse, valise et hood. ca ma pris 15 minutes.

ca reste que ce n'est pas une job percé, mais ca va etre en masse pour un char neuf.
 
Pour le reste t'as pas d'antirouille a l'huile que l'installation ne percent pas.

Not really relevant for OP since they're in Calgary, but these guys do not drill new holes so I would't say it's impossible to find a company in MTL that does the same thing.

http://theautoprotectors.com/services/rustproofing.html


I just did my own with gravel guard. It cost me 15$ //uploads.tapatalk-cdn.com/20161208/0aa6a1a4c111c33012ec0a31f22fa860.jpg

Sent from my LG-H831 using Tapatalk

Undercoating and rustproofing are quite different.
 
Back
Top