gym vs home

ladyboys

New member
je me suis jamais entraîné de ma vie et je veux commencer en janvier est ce que je suis mieux de m'inscrire à un gym ou simplement m'acheter les trucs de bases genre des dumbell une cage pis un banc ?

j'ai l'impression payer pour le gym c'est payer pour un paquet d'equipement specifique qui me serviront pas a grand chose
 
Je vais en abitibi pour un stage. Je veux commencer à m'entraîner pcq je risque de pas avoir grand chose à faire. Ya des gym de qualité à rouyn ou val d'or ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
At fitness depot, you can get a power rack, bar, bumper plates, a bench for about 1k.

There is also a lat tower, that despite me originally thinking it was useless, has been a great buy for 200$.
 
Personnellement je prendrais un petit forfait de genre 3 mois au gym. Comme ça, tu vas savoir si tu aimes ça ou non avant d'investir dans de l'équipement pour chez toi.
 
Je vais en abitibi pour un stage. Je veux commencer à m'entraîner pcq je risque de pas avoir grand chose à faire. Ya des gym de qualité à rouyn ou val d'or ?

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Ya le bois
Bucher du bois
Te battre avec un ours
Courir avec les loups
Nager avec les loutres
Ca ca va te mettre en forme
Fuck ton gym
Fuck ton stage



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ouin ça peut porter à confusion..

Qualité du gym =/= qualité des machines

Donc mon premier statement parlait de la qualité du gym en général. Donc des bons entraineurs (idéalement des kinésiologues), vestiaires et installations propres et pas délabrés. Heures d'ouvertures intéressantes. Platformes, bancs et autres truc du genre.

Qualité des machines on s'en fou.

Mais j'avoue que comme je l'ai dit, ça peut porter à confusion
 
Prend un abonnement d'un an et va s'y pas trop souvent. Comme ça tant qu'à rien faire tu vas pouvoir te dire que tu as contribué à l'investissement du gym.

En passant, tes muscles ne connaisent pas les mois de l'année, t'aurais dû commencer aujourd'hui.
 
Perso, depuis que je fais du 'home' j'aime mieux car mon beat de vie va bien avec.

Quand j'étais à Shaolin, on en avait pas de machine pis j'ai tonifié en sale en un mois.
 
Perso depuis 2 mois je cour et fait des bodyweights a la nouvelle piste d'athlétisme interieur de terrebonne! Ca fait du bien de sortir du gym de mon sous-sol
 
Après plus d'une décénnie dans les gyms, je fais du home gym depuis 2 ans et demi.

J'ai perdu du terrain, je m'entraîne trop relaxe et l'éventail d'exercises maison reste limité malgré mon 5k$ d'investissement en équipement.

Je suis donc retourné au gym. Mon corps a réagit très positivement à ce retour. Je m'entraîne beaucoup plus intensément et de façon plus complète. Le retour à certaines machines vont rechercher des parties musculaires que mon équipement ne pouvait pas travailler.
 
Back
Top