Réseau Bell vs Rogers

Max 1.6

Legacy Member
Je pense faire le switch de Bell à Rogers pour mon cellulaire. J'ai une meilleure offre avec Rogers.
Quelle est la couverture de Rogers aujourd'hui en 2016?
Je vais à St-Michel des saints quelques fois par années mais la majorité du temps entre Sorel,Drummondville, R-S de mtl.
 
Les seules places où Rogers ne rentre pas c'est au N-B à certains endroits et en Gaspésie. Pour le reste, jamais eu de problème quand j'étais avec eux.
 
Je passse dans le bois de Chertsey , St-Come, à st-Michel pis ça pogne tout le long.

I confirm for Cherstey, St-Côme, Rawdon dans les montagnes, partout. Pourtant devant mon foyer j'ai zéro réseau à Rawdon LOL
 
Mon premier cellulaire a vie as été avec Roger.

Le coverage étais bon mais le service tellement degeulasse que pus jamais
 
Mais oui a St-Michel ca pogne. Je work dans s'coins la. Avant avec Bell et Telus ca pognait bien dans mon sous sol...
 
Je suis avec Bell et je manque souvent des appels à la maison car le cellulaire manque de réseau. Je reste à l'Assomption, c'est pas si perdu en plus. À notre chalet à St-côme il y a du réseau ,mais c'est pas excellent. Roger doit pas être pire selon moi.
 
Jamais manqué vraiment de réseau avec Rogers, sauf a des endroits ou même Bell ne se rend pas.

Et coté service j'ai vraiment été bien servis depuis que je suis avec eux!
 
Same here, rogers coverage en région urbaine c'est excellent, dans le sous sol aussi lol. Bell est meilleur en région éloignée, tout dépend où tu restes

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Chez mes parents (Mirabel) Rogers rentre pas et Bell rentre.

Ça dépend donc vraiment de l'endroit. En région en général Bell est mieux si je me fie à mon passé d'installer des tours météo dans des trous perdus.
 
Je vais faire unlock mon telephone.
Je suis près de buster mon forfait data ce mois-ci et Bell ne veut pas m'ajouter de data en add-on. Faut absolument je change de forfait car j'ai un forfait "loyauté" et ça fait plusieurs fois qu'ils veulent me l'enlever....
 
Vous étés chanceux. Je travail dans le vieux port, bureau au rdc vitré et je pogne a peine. -11x db.
J'habite dans l'ouest de , proche de l'île bizard et au rdc vitré je pogne zéro. J'ai du m'acheter un vtech bluetooth et je laisse mon cell sur le bord de la fenêtre.

Même chose pour collègues et ma blonde. On a tous des cell différents.

A noter que je ne sais pas si Bell pogne mieux, je connais pas de monde avec Bell/telus/ Virgin.
 
Vous étés chanceux. Je travail dans le vieux port, bureau au rdc vitré et je pogne a peine. -11x db.
J'habite dans l'ouest de , proche de l'île bizard et au rdc vitré je pogne zéro. J'ai du m'acheter un vtech bluetooth et je laisse mon cell sur le bord de la fenêtre.

Même chose pour collègues et ma blonde. On a tous des cell différents.

A noter que je ne sais pas si Bell pogne mieux, je connais pas de monde avec Bell/telus/ Virgin.

Tu es avec Rogers j'imagine?
 
Pour moi je suis passé de Rogers à Telus justement à cause de la couverture, je dois me promener beaucoup dans le Québec et Rogers était pas très bon à ce niveau tandis que Telus fait pas mal toute la province.
 
Je suis avec Rogers depuis 2008, et la couverture est bien correct! Si tu veux avoir du reseau a la maison, active le WIFI-calls sur ton iphone, et tu vas pouvoir jetter ton vtech dans les vidanges! Sa regle le probleme de pas de reseau a la maison!
 
Je suis avec Rogers depuis 2008, et la couverture est bien correct! Si tu veux avoir du reseau a la maison, active le WIFI-calls sur ton iphone, et tu vas pouvoir jetter ton vtech dans les vidanges! Sa regle le probleme de pas de reseau a la maison!

Excellent point ça! Si tu a un iPhone 6 ou plus récent tu peut maintenant avoir WiFi calls donc peut importe ou tu reste en autant que tu as le WiFi a la maison tu est correct. Les appels passe par le WiFi :bigup:
 
Back
Top