Quoi faire je suis confus...

filippe

New member
Pour faire une histoire courte.. Ma sœur qui étudie à l'université de quebec. Nous appel hier via le facetime a partir de son iPhone sur le iPhone à ma mère.. parle parle jase jase. Je raccorche je viens pour fermer facetime et je tombe sur un sms à ma mère qui parle a un autre homme de ce qu'ils ont fait... et seulement 3 sms donc elle supprime la conversation au fur et a mesure.. Quoi faire je suis en tbk jai envie de tout casser.. J'ai envie de le dire a mon père... mais en meme temps je pense à ma famille jai 1 sœur et un frère plus jeune... je suis vraiment scandaliser.. j'arrête pas de penser à tout sa.. j'aimerais avoir votre avis.. ( je sais que c'est MR mais je veux pas en parler a un membre de ma famille alors jai besoin de votre avis! Sa fait 30 ans que mes parents sont ensemble et 25 ans marier sa pèse dans balance la..
 
Approche ta mère first mais ça doit sortir. Je pourrais pas cacher une tel chose à mon père, ca va être ruff bud mais le plus tôt il le sait, le plus vite ça va ce passer.

Keep your head up je serais vraiment découragé/lost.
 
Approche ta mère first mais ça doit sortir. Je pourrais pas cacher une tel chose à mon père, ca va être ruff bud mais le plus tôt il le sait, le plus vite ça va ce passer.

Keep your head up je serais vraiment découragé/lost.

Je suis démolie... ma mere était un exemple pour moi et je vois sa.. je comprend juste pas...
 
Personne de parfait, mais quand ces un de tes parents ces pires, mais eu aussi sont pas parfait. Sa va finir tot ou tard par briser ta famille.

Parle a ta mère, tu va peut etre apprendre que tes parents sont un couple ouvert et qu'ils vous en ont juste jamais parler aussi.
 
Ils ont baiser.. il disait qu'il avait hate que sa femme et ses kids partent au chalet pour qu'ils puissent se voir durant les fetes...

Ouin, c'est toute une évidence.

Je crois que ton père devrait être informé et ta mère confrontée. Mais comment procéder? Un crisse de casse-tête.

Informe la femme du bonhomme de la situation, ça pourrait rendre service à ton père sans que tu passes pour un stool.
 
Ouin, c'est toute une évidence.

Je crois que ton père devrait être informé et ta mère confrontée. Mais comment procéder? Un crisse de casse-tête.

Effectivement... j'ai meme pas envie d'en parler... jai meme pas le courage d'aller parler a ma mere...
 
Peut-être tes parents font du Role-Playing pour spice up leurs sex life? I'm serious. Genre ton père s'est get un téléphone prépayer et se fait passer pour un autre. I heard many stories.
 
Peut-être tes parents font du Role-Playing pour spice up leurs sex life? I'm serious. Genre ton père s'est get un téléphone prépayer et se fait passer pour un autre. I heard many stories.

Non vraiment pas leur genre
 
eh boy , ton père a des armes a feu ? , c'est le genre de situation qui peut finir par passer au nouvelle, faut tu fasses attention : News flash : un drame familiale c'est produit durant la nuit X , le père a retourner l'arme contre lui etc etc

moi je cacherais les couteaux et les munitions, je prendrais pas de chance

si tu as les coordonnés du gars qui couche avec ta mère , j'essayerais d'entrée en contact de façon anonyme avec sa conjointe pour que la marde commence de leur bord.





ps : je ne dis pas que ton père c'est un violent, mais tu ne sais jamais comment le monde vont réagir a ce genre de situation , surtout après autant d'années de mariage
 
Non vraiment pas leur genre

Oui ben les couples qui finissent dans un bar à Berlin une fin-de-semaine avec la femme qui fist-f*ck son mari devant une foule qui ne porte que des masques en cuir= pas le genre de qui que ce soit, but you do shit sometimes to keep things spicy.
 
Tu dis a ta mere je le sais que tu trompes le père. C'est pas a moi de lui dire. Fait ce que tu as a faire.
 
eh boy , ton père a des armes a feu ? , c'est le genre de situation qui peut finir par passer au nouvelle, faut tu fasses attention : News flash : un drame familiale c'est produit durant la nuit X , le père a retourner l'arme contre lui etc etc

moi je cacherais les couteaux et les munitions, je prendrais pas de chance

si tu as les coordonnés du gars qui couche avec ta mère , j'essayerais d'entrée en contact de façon anonyme avec sa conjointe pour que la marde commence de leur bord.





ps : je ne dis pas que ton père c'est un violent, mais tu ne sais jamais comment le monde vont réagir a ce genre de situation , surtout après autant d'années de mariage

Non aucune arme a feu mais effectivement je ne sais pas comment il peut reagir... j'ai meme pas le courage de lui dire srx... ou de le dire a ma mere...
 
Oui ben les couples qui finissent dans un bar à Berlin une fin-de-semaine avec la femme qui fist-f*ck son mari devant une foule qui ne porte que des masques en cuir= pas le genre de qui que ce soit, but you do shit sometimes to keep things spicy.

D'où tu sors ça?
 
Back
Top