Quoi faire je suis confus...

Ta autant avaler sa niaiserie que ta mere le sperme du gars.

x3 pour la confirmation de ton pere. Demande s'y en riant en y faisant des clins d'oeil.

Hey p'pa, sa l'air que ta un 2ieme cell pour des ti messages cochon avec m'man clin d'oeil clin d'oeil. Prepare toi un sac de popcorn avant.
 
D'apres moi le gars est dans le déni total et il a juste avalé n'importe quelle explication afin de ranger ca dans un placart et ne plus y penser.

Jle blame pas.
 
200w.gif
 
UPDATE!!!

Bonsoir à tous!

J'en ai parler à ma mère elle ma plus ris dans face qu'autre chose un simple petit jeu entre ma mere et mon père.. Mon père a un 2e cellulaire... un petit roll playing question de mettre un peu de piquant dans leur couple!

Ton père a un 2e cellulaire pour faire ce genre role-playing et ta mère utilise son seul et unique cellulaire pour faire ce genre de role-playing. Seems legit.

Me semble que si j'étais dans une pareille situation de role-playing avec ma conjointe, pourquoi aurais-je besoin d'un 2e cellulaire? J'ai mon cellulaire et elle a le sien et on ferait du dirty talk. Un de nos kids découvre ça sur l'un de nos cellulaires, regarde les numéros de téléphones "Ah cool, mes parents font encore du dirty talk même 25ans de vie commune. Bon, si on passait à autre chose maintenant."

Comme si des parents vaccinés et responsables devraient se cacher de leurs kids lorsque ceux-ci sont à l'âge de comprendre. À moins qu'ils ont vraiment quelque chose à cacher.
 
bin non esti ta mere fouille dans ton ordi, a trouvé le thread pis sort la seul excuse potentiellement valable
 
Vous aurez surement jamais de retour de OP avec la validation du père....



thread de marde ! j'm'attendait a mieux que sa... sa se tiens pas debout.
 
Effectivement ceci n'a pas d'idée au début je me suis pas poser de question après la réponse qu'elle ma donner et hier je les faite patiner un peu... elle mentait elle voulait pas avouer... mais elle trompe bien mon père.. j'irai pas scrapper ma famille alors si ma mère veut lui dire sait a elle de le faire.

Merci de vos conseils reste un petit gout amer mais bon je vais enterrer sa! End of the thread!
 
Effectivement ceci n'a pas d'idée au début je me suis pas poser de question après la réponse qu'elle ma donner et hier je les faite patiner un peu... elle mentait elle voulait pas avouer... mais elle trompe bien mon père.. j'irai pas scrapper ma famille alors si ma mère veut lui dire sait a elle de le faire.

Merci de vos conseils reste un petit gout amer mais bon je vais enterrer sa! End of the thread!
Sais tu si ton nouveau beau père à pomal de cash?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Ton histoire fait pas de sens ou tu es juste cave?
Tu avais vue les convos et le gars et que tu croyais ta mere?

Voulais tu juste de l'attention sur MR? Ou tu es vraiment epais? Je sais pas lequel est le mieux mais bon..
 
Back
Top