Quoi faire je suis confus...

Confront your mom. Parle en a ton pere. Mais parle a ta mere en premiere. Sort ton rage sur elle. Not physically tho obviously.
 
Rx-heaven ouch touche une corde sensible on dirait ou ta blonde t'a trompe dans le passe?

Non du tout
honnêtement je pense juste que c'est une façon extrêmement childish de voir les choses que de devoir absolument denoncer un adultaire dans le couple de ses parents. C'est tellement pas quelquechose dont il devrait se mêler. Ce genre de comportement me rappel les jeunes filles avec qui je travaillais avant genre 18-19 ans une soif de justice pour fuck all, ou genre de tarlouse comme wally west qui pense me traiter de keybord warrior


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Non du tout
honnêtement je pense juste que c'est une façon extrêmement childish de voir les choses que de devoir absolument denoncer un adultaire dans le couple de ses parents. C'est tellement pas quelquechose dont il devrait se mêler. Ce genre de comportement me rappel les jeunes filles avec qui je travaillais avant genre 18-19 ans une soif de justice pour fuck all, ou genre de tarlouse comme wally west qui pense me traiter de keybord warrior


Sent from my iPhone using Tapatalk

De la facon dont tu lui a répondu c'était 100% justifié, une insulte a tout les phrase. genre j'suis plus tough que toi yo.
 
Sérieusement y'a pas d'autres solutions que juste rien faire et te mêler de tes affaires, ce que tes parents font ça te regarde pas. Et si ça finit par se savoir, tu veux pas être pris au milieu de ça.
Je comprend pas pourquoi tu te soucies tant que ça de tes vieux, tu as quel âge OP ?
 
De la facon dont tu lui a répondu c'était 100% justifié, une insulte a tout les phrase. genre j'suis plus tough que toi yo.

Plus tough que toi?
Le gars me dis ta lair du gars qui trompe sa
Blonde back a back c'etait sur que j'allais pas répondre oui buddy love. Qui mange de la marde, si y veux me juger je vais lui répondre. Pis ma réponse a rien de yo
Ya aucun yo
Mais wally est une pisseuse


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sérieusement y'a pas d'autres solutions que juste rien faire et te mêler de tes affaires, ce que tes parents font ça te regarde pas. Et si ça finit par se savoir, tu veux pas être pris au milieu de ça.
Je comprend pas pourquoi tu te soucies tant que ça de tes vieux, tu as quel âge OP ?

X2, pis en plus je viens de lire le thread pis je me rend compte que pomal tlm ont de sérieux problèmes dans la tête.

Si stait un de vos chum qui couchait avec une femme mariée vous y feriez un HIGH-FIVE, c'est incroyable comment ce forum et paradoxal et hypocrite.
 
*Bowdown* t'es vraiment le plus tough. wow, such a man.

Dude get the fuck out va dire de la marde a d'autre monde esti.
Je me caliss ben de toi pis ton esti de vision des choses
Je m'en va prendre mon café suce ma marde


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dude get the fuck out va dire de la marde a d'autre monde esti.
Je me caliss ben de toi pis ton esti de vision des choses
Je m'en va prendre mon café suce ma marde


Sent from my iPhone using Tapatalk

Tu veux prendre les gros mots pour avoir l'air tough? lets go, je vais enbarquer dans ton jeu stupide et avoir l'air cave comme toi avec ta reponse absolue. premierement apprend a lire crisse de trou de cul. J'ai pas dit que tu trompais ta blonde, mais que ta reponse te donnais l'air du gars qui trompe sa blonde.

deuxiemement, pour être dans le topic, si (la viens pas me quoter en me disant que j'ai dit que ta blonde te trompe parce que t'es une osti de cosanguin qui sait pas lire) ta blonde te trompait 3-4 fois par mois actuellement. T'aimerais tu le savoir: oui ou non?

troisiemement, te l'air d'avoir un probleme avec les gay? est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais nous dire?
 
Tu veux prendre les gros mots pour avoir l'air tough? lets go, je vais enbarquer dans ton jeu stupide et avoir l'air cave comme toi avec ta reponse absolue. premierement apprend a lire crisse de trou de cul. J'ai pas dit que tu trompais ta blonde, mais que ta reponse te donnais l'air du gars qui trompe sa blonde.

deuxiemement, pour être dans le topic, si (la viens pas me quoter en me disant que j'ai dit que ta blonde te trompe parce que t'es une osti de cosanguin qui sait pas lire) ta blonde te trompait 3-4 fois par mois actuellement. T'aimerais tu le savoir: oui ou non?

troisiemement, te l'air d'avoir un probleme avec les gay? est-ce qu'il y a quelque chose que t'aimerais nous dire?

J'aimerais mieux pas le savoir honnêtement, je viens d'acheter une maison deux flos en bas age et sa me decalisserais de la job
Peu être dans le futur mais pas la
Je sais tres bien lire
Je suis pas co sanguin? Da fuck?
Tu dis ce que tu veux je vais répondre ce que je veux
Toi tu te sens interpellé si je te traite de pisseuse? J'ai rien contre les gais au contraire j'ai plusieurs amis connaissances homosexuels, c'est des gens que je supporte et avec qui je m'entend extrêmement bien. Je sais pas pourquoi tu te permet de juger qqn pcq je trouve ridicule que op se mele de quelque chose qui ne le regarde pas
Clairement je dois être pas mal plus a l'aise avec ca que toi pcq ouf.. j'ai l'air de t'avoir tilter? Corde sensible chez toi?
Aucun plaisir a t'insulter honnetement
La je vais aller finir mon café parce que j'ai dormis 4h suite a ma soirée nez rouge d'hier
Ouin tu vois je fais du bénévolat genre donner mon temps sans rémunération pour une bonne cause pis la ce matin même si j'ai permis a pierre jean jacques de se coucher ben chaud en toute sécurité jusqu'a 4:00am ben je suis debout pcq ma blonde est partie avec mon gars a son activité mais je reste avec ma grande qui ne dort pas jusqu'à 11:00 comme je l'aurais voulu
Donc sincèrement mange ma marde


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
On sais tous que ne pas le savoir serait le mieux pour tous le monde, mais dans le plus profond de nous, on aimerait tous le savoir. Ce qu'on ne sait pas ne nous fait rien.
Tout le monde fait des jugement, j'ai juste dit que ton texte te faisait paraitre du gars qui trompais sa blonde, j'ai jamais dit que t'était le gars qui trompait sa blonde et t'as virer ape shit. wtf, pourquoi j'irais dire sa?

Good job pour le bémévolat, on a besoin de monde comme toi :D
 
IMO, honnêtement, si ta mère te demande de garder la silence, sa pourrait backfire sur toi plus tard. Ta mère pourrais te détester pour l'avoir busted et ton père pour pas lui avoir dit.

Soit tu y va all in
ou tu ne le fais pas du tout et tous le monde reste heureux temporairement/permanament

La solution la plus logique serait de prendre le coup et ne rien dire. dans les deux cas, tu ne va plus jamais voir tes parents de la même maniere.
 
Back
Top