Quoi faire je suis confus...

J'ai 25 ans! je men vais parler a ma mere tranquille cette apres midi

Pourquoi t'accepte tout simplement pas le choix de ta mère et passe à autre choses. Ta mère doit être heureuse plus que jamais pis tu veux aller scrapper ça parce que tu es pas d'accord? YOLO man!
 
OP= The Nightmare Before Christmas.



Tu devrais STFU aller aux danseuses ou te ramasser dans le nord, chug quelques beers prend de l'air avant d'agir.

You don't know what goes on under the blankets. At least wait until the new year. Don't be that guy.
 
IMO, honnêtement, si ta mère te demande de garder la silence, sa pourrait backfire sur toi plus tard. Ta mère pourrais te détester pour l'avoir busted et ton père pour pas lui avoir dit.

Soit tu y va all in
ou tu ne le fais pas du tout et tous le monde reste heureux temporairement/permanament

La solution la plus logique serait de prendre le coup et ne rien dire. dans les deux cas, tu ne va plus jamais voir tes parents de la même maniere.

Effectivement sa risque d'etre sa je risque de rien dire et passer a autre chose, comme que vous dites c'est leur chose je vais dealer avec sa reponse
 
demande dit pourquoi elle va ailleurs ????


elle se sent tu desirer par ton pere ...
trouble erectile
ton pere tout le temps evacher sur le sofa fous rien etc
ton pere s'occupe pas de lui sante ,gros , bobettes trouer
ton pere ou vous ca vous tente jamais de faire des activiter ensemble excursion cinema etc

des fois ca commence comme ca ensuite accumulation de tous cela puis ensuite un autre homme tombe dessus puis
la porte s'ouvre puis par la suite pourquoi quelle testerais pas !!!!

c'est comme ca dans les 2 sens !!!!
 
laisse faire toute la bullshit, soit reconnaissant envers ta mere et ton pere de s'etre occuper de toi pendant tout ton enfance.

mais dit toi que maintenant ta mere c'est une fucking cunt.
 
Blackmail , t'as pas envie d'un Ipad ? ou encore d'un beau set de bbs pour ta gli ? ou des coilovers name it...

T'as le boute du baton ! Non mais sérieusement moi je lui ferais juste savoir... tu va peut-être avoir des beau cadeaux à noël !

Ok , j'arrête de déconner , personnellement moi si je serais dans ce genre de situation, j'aurais été cogner chez l'homme en question et je lui aurais sacré une de ces volés, j'lui aurais fait comprendre que c'est fini, de plus reparler à ma mère jamais sans le dire à ma mère et après je serais repartie mais c'est vraiment pas la chose à faire... sauf si tu veux aller lui crisser une claque et que tu es seul PM moi je suis de st-eu ma venir t'aider !

Sinon , je ne connais pas ta situation familiale mais je trouve ca très triste sérieux , desfois il y a des choses qu'on aimerais mieu pas savoir mais la tu es pris la dedans....perso tu devrais faire un move sinon ca va te hanté pis te manger par en dedans.

Dit toi un affaire ,TOUT fini par se savoir dans la vie c'est ainsi... soit tu continue a vivre dans cette hypocrésie soit tu y met fin.

Bros before hoes
 
Je rencontre ma mere tantot, on va parler et sa risque d'en rester la.. je veux juste quelle le sache que je sais ce qui ce passe si elle veut le dire a mon pere c'est son probleme pas le mien.. je veux juste pas etre pris avec sa..
 
Moi je le dirais a mon pere. Au moins il peux choisir comment il gere la situation par la suite. Tu pourrais etre surpris mais ca depens du type d'homme qu'est ton pere.
 
demande dit pourquoi elle va ailleurs ????


elle se sent tu desirer par ton pere ...
trouble erectile
ton pere tout le temps evacher sur le sofa fous rien etc
ton pere s'occupe pas de lui sante ,gros , bobettes trouer
ton pere ou vous ca vous tente jamais de faire des activiter ensemble excursion cinema etc

des fois ca commence comme ca ensuite accumulation de tous cela puis ensuite un autre homme tombe dessus puis
la porte s'ouvre puis par la suite pourquoi quelle testerais pas !!!!

c'est comme ca dans les 2 sens !!!!

Lost it right here! Lolol
J'imagine bien fiston demander à sa maman si son papa a des problèmes avec ses bandage..

Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Moi je textrais ta mere avec un autre phone avec un message anonime pour lui dire que quelqun est au courant de cette histoire et elle devrait arranger ca avant que ca deborde, thats it
Pis laisse les arranger leur situation

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
À lire ce thread je me rend compte que beaucoup ont un manque de jugement, je trouve même que pour quelques-uns une consultation serait de mise.
 
Écrit une lettre anonyme à ta mère, lui donnant une date X pour mettre ça au clair avec ton père. Mettons qu'on laisse passer les fêtes mais qu'après, faudrait qu'elle règle ça avant le 31 janvier.

Le 3-4 février, si t'as le courage, tu demande tout innocemment à ta mère: ''Pis ? as-tu mis ça au claire avec papa?''

Ensuite, essaye de rester neutre. T'as pas à juger aucun de tes parents là dedans. Good luck with that
 
Man, j'te comprend, quand j'avais 18 ans j'ai pogner mon pere sur mirc avec une autre femme, j'avais mit un keylogger dans l'ordi. Ca ma chambouler pas mal, j'ai mijoter ca quelque temps (j'pas aller sur mr racing par exemple haha), j'avais également constater des changements de comportement de la part de mon pere depuis un boute, tjrs absent, tres distant etc.. mes parents était du genre ont parle de rien on se chicane jamais... une journée j'ai été voir ma mere et j'ai commencer par lui dire tu trouve pas que Pa a changer ces derniers temps, il me semble absorber par quelque chose d'autre, elle éclate en sanglot et me dit, ont voulait pas en parler tout de suite, mais ton pere voit une autre femme, ont va se divorcer bientot... de qui arriva arriva.

Dans ta situation je pense que tu devrais confronter ta mere, c'est pas pareille je sais, dit lui la vérité. Écoute en allant sur skype j'ai vue des messages que j'aurait jamais voulut lire, mon pere est-il au courant ? Dit lui que tu vis pas tres bien avec ca et que c'est pas a toi de porté se fardaut la sur tes épaules.... Peut etre ben que ton pere est au courant et que chaqun de leurs bord ils font leurs ptite affaire. Ca arrive plus que tu le penses dans des familles, d'habitude ca toff jusqua temps que les enfants soit rendu vieu parce que tu veux pas etre le sale qui éclate la famille. Ton pere doit pas vivre le parfait bonhueur non plus...
 
Exact, considerant que son Frere a juste 15 ans, peux etre qu'ils attendes qu'il gradue pour se divorcer.
 
Back
Top