Quoi faire je suis confus...

C'est cave mais l'age des enfants comptent bcp pour les parents tu vas pas les décalissers, bcp vont étirer ca sur 10 ans pour pas traumatisé les enfants, parle en a personne sauf a ta mere.
 
Plot twist:

OP a decider de fuck da police pis est aller fourrer la femme du gars en question dans son chalet.
 
L'affaire a faire aurait été de confronter ta mère et lui demander c'est quoi son crisse de problème, elle n'a pas pensée à sa famille/enfants avant d'agir, etc. Ensuite tu lui donne deux options:

1) Elle applle le loser en question et fini l'affaire avec lui en avant de toi live. Par la suite, tu bloque son numéro et le delete du téléphone de ta mère et tu avertis qui ça se reproduit, tu dis tout à ton père.
2) Si elle refuse, tu appelle ton père live devant elle et tu lui dis tout.
 
va fourrer des putes avec ton pere ca va etre 1-1. tout le monde va etre kit dans cette histoire la.


Vous allez passer un beau réveillons.
 
Desoler OP pour ton affaire.

S'tu moi ou c'est vraiment pas fort de s'envoyer sa par texto.? C'est comme une preuve écrite.. Me semble que si je tromperais ma blonde la dernière chose que je ferais serais d'envoyer des texto a connotation sexuelle.
J'utiliserais un langage codé.. Je dois rebooté le serveur = faut j'me vide. lol

Plus sérieusement comme ça été dit j'en parlerais probablement juste avec ma mêre, ça reste que la décision lui revient.. personnellement si j'apprendrait que ma blonde me trompe sa serais GTFO, fin du couple
 
Last edited:
we need update.

Et c'est ton droit d'en parler à ta mère ou ton père.

Par contre,

mets des caméras cachés quand tu lui en parle. Post ça sur les interwebz, tu vas te faire du cash!

Plus sérieusement, j'en aurais probablement parlé a ma mère avant tout.
 
UPDATE!!!

Bonsoir à tous!

J'en ai parler à ma mère elle ma plus ris dans face qu'autre chose un simple petit jeu entre ma mere et mon père.. Mon père a un 2e cellulaire... un petit roll playing question de mettre un peu de piquant dans leur couple!
 
UPDATE!!!

Bonsoir à tous!

J'en ai parler à ma mère elle ma plus ris dans face qu'autre chose un simple petit jeu entre ma mere et mon père.. Mon père a un 2e cellulaire... un petit roll playing question de mettre un peu de piquant dans leur couple!
et elle delete les messages a chaque fois... bien ouais. et t as trouver l autre gars comment?

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
UPDATE!!!

Bonsoir à tous!

J'en ai parler à ma mère elle ma plus ris dans face qu'autre chose un simple petit jeu entre ma mere et mon père.. Mon père a un 2e cellulaire... un petit roll playing question de mettre un peu de piquant dans leur couple!

eh boy
 
22767_normal.jpg


Le monde sur MR voulait ca ^^

Glad que ce soit un rien...
 
UPDATE!!!

Bonsoir à tous!

J'en ai parler à ma mère elle ma plus ris dans face qu'autre chose un simple petit jeu entre ma mere et mon père.. Mon père a un 2e cellulaire... un petit roll playing question de mettre un peu de piquant dans leur couple!

Tu peut pas être serieux lol
 
UPDATE!!!

Bonsoir à tous!

J'en ai parler à ma mère elle ma plus ris dans face qu'autre chose un simple petit jeu entre ma mere et mon père.. Mon père a un 2e cellulaire... un petit roll playing question de mettre un peu de piquant dans leur couple!

Tu disais que l'autre était laid...

Troll de marde.

Sinon, ta mère se fait planter par un dude de MR qui ont lu le thread pis c'est eux autres qui te trollent.
 
Back
Top