The Fate and Furious trailer

cobrAAA

Shop Representative
Pre-trailer ;


Real trailer. Dom fucking the family and the bad guy teaming up together.. Interesting....


Discuss
 
Ça l'aire mauvais. C'est le premier fast and furious que je n'irai pas voir au cinema.

Ils auraient dû arrêter avec le 7 qui était quand même pas pire et ça aurait bien fini suite à la mort de Paul Walker. (la fin du 7 était bonne)

Mais bon.. ils ont décidé d'étirer la sauce et je suis vrmt pas certain du résultat que ca va donner..
 
Ils étirent la sauce depuis le 2 et c'est mauvais depuis. Le 1er aussi est vraiment minable comme film mais je peux le regarder encore et apprécier parce que j'ai trippé là-dessus quand j'étais jeune.
 
Ils étirent la sauce depuis le 2 et c'est mauvais depuis. Le 1er aussi est vraiment minable comme film mais je peux le regarder encore et apprécier parce que j'ai trippé là-dessus quand j'étais jeune.

Ask any racer. Any real racer. It don’t matter if you win by an inch or a mile. Winning’s winning.
 
Ils étirent la sauce depuis le 2 et c'est mauvais depuis. Le 1er aussi est vraiment minable comme film mais je peux le regarder encore et apprécier parce que j'ai trippé là-dessus quand j'étais jeune.

Hollywood ce crisse que tu trouve ca minable! Tant que tu le regarde comme tu as fait...ils ont reussi leur mandats
 
Hollywood ce crisse que tu trouve ca minable! Tant que tu le regarde comme tu as fait...ils ont reussi leur mandats

le 1er était ... un nouveau concept. c'est mauvais comme film, mais c'était différent.
le reste sont juste des trappes à cash. on peut pas comparer ça avec la série bond juste parce qu'ils vont en faire 19.
this image sums it up
images-55675254a11fd.jpg

3230557.jpg
 
Ca l'air mauvais.
Beaucoup plus un film d'action/nimporte quoi que de film de voitures/tuning.
Ma aller le voir pareil pis partir le 2.0 turbo dans panne après.
 
Ever since the scene of the chargers pulling a vault, I've been done with this series.

I still watch the films, but not in the theatres.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top