The Fate and Furious trailer

Il ne doit pas y avoir beaucoup de films qui se sont rendu à 8?

Star wars et harry potter ( not sure..) qui me vient en tête.. évidement James bond.

Emmanuelle il y en a eu une coupe aussi.


Hellraiser, Friday the 13th, The Pink Panther, Air Bud, too many horror movies to list. So many in fact that there's a wikipedia page:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_film_series_with_more_than_ten_entries

And more than 20 entries:

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_film_series_with_more_than_twenty_entries

Which include Maciste! Holy crap...

 
Haven't finished the 7th , I tried 2 or 3 times but I fell asleep after 45 minutes. This is just boring.

BTW I liked Need For Speed .
 
Ils étirent la sauce depuis le 2 et c'est mauvais depuis. Le 1er aussi est vraiment minable comme film mais je peux le regarder encore et apprécier parce que j'ai trippé là-dessus quand j'étais jeune.

Tu as lair a détester pas mal tout ce qui est char ou f&f :p

Le 1 était bien réalisé selon moi, pas trop exagéré, pas trop de CGI. Ben correct pour l'année.
Le dernier j'ai pleuré tellement que c'était mauvais, mal scripte, mauvais CGI, super irréaliste.
 
Tu as lair a détester pas mal tout ce qui est char ou f&f :p

Le 1 était bien réalisé selon moi, pas trop exagéré, pas trop de CGI. Ben correct pour l'année.
Le dernier j'ai pleuré tellement que c'était mauvais, mal scripte, mauvais CGI, super irréaliste.

Prend le pas de même parce que j'avais pas aimé le projet de recréer la Jetta de F&F. C'est pas parce que j'aime pas cette série de films là que j'aime pas les chars.
Le 1er était correct pour l'année mais faut avouer que ça vieillit très mal.
 
Sa lair bon ... c'est des icones de notre jeunesse , c'est quand meme ce qui as donné au ''tunning que on as connus'' Jvais l'écouter c'est sur . Pas au cinema par contre .
 
il n'y a pas vraiment de films d'action qui sont réalistes de toute façon. Les réalisateurs le savent très bien.
 
In the next one they will have one of them become an alcoholic and they have to save that person and the one after one of them will have dangerous drug addiction.
 
Prend le pas de même parce que j'avais pas aimé le projet de recréer la Jetta de F&F. C'est pas parce que j'aime pas cette série de films là que j'aime pas les chars.
Le 1er était correct pour l'année mais faut avouer que ça vieillit très mal.

haha, tu as quand meme fait effacé le thread!

c'était juste pour te gosser, prend le pas mal :p

c'est clair que ça vieillit mal, la mode de ces voitures c'est dépassé pas mal.
 
haha, tu as quand meme fait effacé le thread!

c'était juste pour te gosser, prend le pas mal :p

c'est clair que ça vieillit mal, la mode de ces voitures c'est dépassé pas mal.

non ca vieilli mal pcq c caliss de marde comme film thats it thats all
 
je comprend juste pas le trailer... je comprend pas le film... caliss sa l'air mauvais.

Jpensais que XXX xander cage return cétais un autre film...


Sinon seul boute nice. Pontiac GTX . Mon muscle car préféré
 
Back
Top