celibataire depuis trop longtemps ?

Une autre affaire aussi. J'ai remarqué qu'un gars qui est celibataire depuis vraiment fucking longtemps sa alume une lumière au fille. Sont du genre a se dire i doit avoir une raison.

Un de mes ami a chaque fois qui parle as une fille souvent a agis weird quand i dit que sa fait 5-6 ans quil es seule
Logiquement parlant, cest normal lol

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Une autre affaire aussi. J'ai remarqué qu'un gars qui est celibataire depuis vraiment fucking longtemps sa alume une lumière au fille. Sont du genre a se dire i doit avoir une raison.

Un de mes ami a chaque fois qui parle as une fille souvent a agis weird quand i dit que sa fait 5-6 ans quil es seule

This.

Il y a rien qui sèche la plotte d'une fille plus vite qu'un gars qui a aucun prospect dans sa vie..
Dis jamais que tu es tout seule depuis x nombres d'années, entretiens le mystère, dis des trucs dans le genre 'Je n'appartiens pas à personne pour le moment'
 
Le pire qui peut arriver c'est que tes amis facebook écrivent que tu le mérite tellllllement d'avoir une fille comme ça finalement t'a trouvé quelqu'un après une éternité de célibat...

En gros, la fille ce qu'elle va lire : "niiice y'a finalement une fille qui veut de toi, on a fini de te voir déprimé"
 
Muh search skillz

TROLLS---1992-008.jpg


http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?897867-Le-LOW-Show/page2
 
Last edited by a moderator:
Pour reprendre le thread, j'ai été célibataire pendant relativement 6 ans et des poussières

Plusieurs facteurs peuvent expliquer cela mais je comprend ta situation ( même si je suis en couple depuis 2 ans )

Tout t'abord j'ai commencé à etre célibataire autour de 23 ans, au début, c'était par choix, on cruise à gauche et droite sans vraiment de résultat.

1 ou 2 ans passent, la prise de conscience vient fort ensuite, ta soeur a des jumelles ( elle qui a 4 ans de moins de moi ! )

je décide de se mettre sur des sites de rencontres réseau contact dans le temps c'étais le meilleur alors pourquoi pas !

On se rend vite compte qu'il y a bcp de compétition et les filles ont le choix EN MASSE, ta beau mettre ta meilleur pic et ton meilleur pitch, sa fonctionne pas tout le temps.

Malgré que tu recois quelques invitations de tite grosse, je me considère un bon 7-8/10. je peux pas croire qu'il y a juste des grosse laideure qui me veut. J'aurais pu en fourrer mais j'ai choisi de me crosser à place de fourrer une boulle de gras. ( rendu la c'est un choix personnel )

Je trouvais que mon estime c,Était mieux ici ( pas humble du tout le Mr ! hehehe )

J'avais beau aller veiller aussi, je rencontrais juste du monde hautin, des folles que jpas capables de sentir. Rien de sérieux a vrai dire, j'étais devenu à boute de cela ( même si sa durer 2 ans ! )

Pendant ce temps ton cercle d'ami est bien fermé, les amies de tes amies a rien sérieux

26/27 ans arrive, mon autre soeur ( celle de 2 ans de moins que toi ) à un enfant.

Durant cette période j'ai remarqué que sa fatiguais plus les autres que moi le fait que j'étais encore célibataire. tout le monde me posait la question : té encore célibataire ? bla bla bla bla

Pourtant je n'étais pas un mauvais gars

Mais à force de se faire tapper sur le clou, sa fini par me brainwashé, même ma soeur osait me dire, c'est peutêtre pas les filles le problème mais peut-être moi

Cette replique là à faites mal ;

Moi qui était toujours easygoing, toujours de bonne humeur, j'ai commencé à tout remettre en question, comme si c'étais vraiment moi le problème.

cette période là a été pas super facile, mais bon, j'ai toujours eu une attitude positive, je m'en suis sorti

Ensuite j'ai eu une coloc, une criss de bonne fille genre 32 ans ( j'avais 27 ) , une infirmière, une femme à marier, un bon 7.5/10, nous avons eu quelques aventures au lit, elle me voulait plus que je la voulait, mais bon sur ce coup. J'ai été un criss de cave j'aurais dû embarquer mais bon.

ensuite les années passent j'ai eu des problèmes de maladies qui fait en sorte que je pouvais plus moins rencontrer les filles, j'étais pas dans mon élément.

Arriver à 30 ans, j'ai rencontrer une fille sur [ elitesingle ] sans vraiment d'attente ( anyways après tout ce temps ta pu vraiment T'attente ), j'ai vraiment pris mon temps, genre 5-6 mois avant que j'y dise que GO on embarque.

Ne désespère pas, on n'a tous des choses dans la vie qui font en sorte que malgré tout notre bon vouloir, sa veut pas dire que sa va marcher.

Toujours garder une bonne attitude, rester toi même, aie confiance, commence à être heureux seul avant d,être ne couple ( bcp personne l'ont pas encore compris celle la )

Le reste va suivre, peut-être pas comme tu aimerais
 
-Si t'a des amis ou des connaissances que tu ne vois pas souvant, essaye de sortirs avec eux et leurs amies

-Ya plein de blog avec des conseil de site de rencontre. Si t'écris que t'aime le vin rouge, le sport mais aussi rester sur le couch, t'es comme 98% des gens sur les sites et les filles font next. Regarde les profils des autres gars pour te faire une idée comment le tiens peut etre meilleur.

-Si ta pas de confience en toi ou que tu t'aime pas, ça parrait et c'est turn off.

Fesait 5 ans que j'avais pas eu de blonde et 3 ans sans aucune fréquentation. J'avais pris du poid, tout mes chums avait une blonde et moi non. J'ai fait attention 2 mois, perdu 15lbs pris des meilleur photos, parler avec les fille que je trouvais 5/10 sur tinder et repris confience en moi que je pouvais, moi aussi, valoir quelque chose pis éventuellement avec un groupe d'amis j'ai rencontré l'amie de la blonde a mon ami qui est ma blonde depuis 8 mois aujourd'hui. Pas avoir fait ca avant, pas sur qu'on serait ensemble.

Bonjour,
Mais il ne faut pas donner un mauvais espoir aux filles que vous avez appeler 5/10.
Ne jouer pas avec les sentiments d'une personne :( :(
 
Back
Top