celibataire depuis trop longtemps ?

eurovw

New member
célibataire depuis 2011 5 ans, j'ai 29 ans. et je commence a vraiment souffrir de cette situation d'isolement sentimental

réseaucontact payant ca marche pas, difficulté a pogner parce que j'ai pas le style de douchbag ? les douchbag ca pogne ?

MR avez-vous des conseils ?
 
célibataire depuis 2011 5 ans, j'ai 29 ans. et je commence a vraiment souffrir de cette situation d'isolement sentimental

réseaucontact payant ca marche pas, difficulté a pogner parce que j'ai pas le style de douchbag ? les douchbag ca pogne ?

MR avez-vous des conseils ?

Tu n'as pas fourré depuis 5 ans non plus?
 
Les douchebag pogne parcequ'ils ont confiance en eux . Gagne un peu d'estime de soi en te fesant la main avec des 6/10 et -sur tinder, et quand tu vas etre pret avec une estime de soi loadé a fond meme si tes laid tu vas pogner avec des 7/10 et +


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'ai été célibataire 5 ans (de 21 à 26 ans), avant d'avoir ma blonde. Fréquentations à droite à gauche mais je prenais mon temps parce que je voulais trouver quelqu'un avec qui je pouvais développer de quoi de sérieux.

Donc perd pas espoir, occupe toi et ai pas peur de faire des rencontres. Si tu sais ce que tu veux chez une fille, tu vas en trouver une. Un bon conseil pour un bon bassin de filles, va faire un certificat à l'université, tu vas en faire en sacrament des rencontres.

pour te donner une idée, j'ai rencontré ma blonde par une amie que je me suis fait à l'université. C'est justement la soeur de cette amie, que dans le fond je trouvais cute au début, pi comme elle avait déjà un chum, bin j'ai mis une croix sur elle et finalement grâce à elle j'ai rencontré ma blonde actuelle.
 
Inscris-toi au cheminement universitaire du certificat, mais pas à l'UQAM. Ça va te permettre de faire aussi des rencontres pendant que tu fais quelque chose de constructif.
 
Les douchebag pogne parcequ'ils ont confiance en eux . Gagne un peu d'estime de soi en te fesant la main avec des 6/10 et -sur tinder, et quand tu vas etre pret avec une estime de soi loadé a fond meme si tes laid tu vas pogner avec des 7/10 et +


Sent from my iPhone using Tapatalk

Oui, oui et oui
 
NickHD is the OCM. J'ai vu son profil Linkedin et si j'avais un vagin, je voudrais sa graine entre mes 2jambes.

EDIT: /not
 
-Si t'a des amis ou des connaissances que tu ne vois pas souvant, essaye de sortirs avec eux et leurs amies

-Ya plein de blog avec des conseil de site de rencontre. Si t'écris que t'aime le vin rouge, le sport mais aussi rester sur le couch, t'es comme 98% des gens sur les sites et les filles font next. Regarde les profils des autres gars pour te faire une idée comment le tiens peut etre meilleur.

-Si ta pas de confience en toi ou que tu t'aime pas, ça parrait et c'est turn off.

Fesait 5 ans que j'avais pas eu de blonde et 3 ans sans aucune fréquentation. J'avais pris du poid, tout mes chums avait une blonde et moi non. J'ai fait attention 2 mois, perdu 15lbs pris des meilleur photos, parler avec les fille que je trouvais 5/10 sur tinder et repris confience en moi que je pouvais, moi aussi, valoir quelque chose pis éventuellement avec un groupe d'amis j'ai rencontré l'amie de la blonde a mon ami qui est ma blonde depuis 8 mois aujourd'hui. Pas avoir fait ca avant, pas sur qu'on serait ensemble.
 
La confiance en soi et ce que tu dégages c'est #1 avec les femmes, bien avant la beauté.

Tient toi en forme, habille toi comme du monde et donne très peu d'attention aux filles qui te parles. Ait l'air de penser à autre chose pendant qu'elles te parle ou te regarde, comme si t'était un gars occupé a fond. Tu lui démontre qu'elle est secondaire pour toi.

Tu va pas parler aux filles, tu les laisses venir a toi ou sinon si tu dois y aller, assure toi d'avoir une bonne raison, fait pas comme les douche bag qui font un arrêt à toute les machine d'entraînement piquer une jasettes aux filles qui s'entraînent, ces gars là sont déjà friendzoné MAIS ils espèrent toujours une possible fille mélangée dans sa tête ou un rebound. Toi t'es pas comme ça. Tu poses jamais ton regard sur elles, sauf celles qui l'auront méritées, pis ça, ça arrive pas souvent. T'es un gars difficile d'atteinte et ça fait augmenter ta valeur.

Aussi ça dépend ce que tu fais dans la vie... un travailleur d'usine a plastique c'est pas mal moins attrayant qu'un professionnel qui est bien établi et qui démontre une stabilitée et un bon revenu. On se le cachera pas, rendu a la mi-vingtaine, l'horloge biologique commence a sonner fort et une fille intelligente et qui parait bien, normalement, elle va vouloir le mieux pour son futur et celui de sa famille. Tu ferais pareils.

D'autres question? :p
 
Juslav donne pas de bons conseils, va parler aux filles, sinon tu risques d'attendre un autre 5 ans.
 
Tu va pas parler aux filles, tu les laisses venir a toi ou sinon si tu dois y aller, assure toi d'avoir une bonne raison, fait pas comme les douche bag qui font un arrêt à toute les machine d'entraînement piquer une jasettes aux filles qui s'entraînent, ces gars là sont déjà friendzoné MAIS ils espèrent toujours une possible fille mélangée dans sa tête ou un rebound. Toi t'es pas comme ça. Tu poses jamais ton regard sur elles, sauf celles qui l'auront méritées, pis ça, ça arrive pas souvent. T'es un gars difficile d'atteinte et ça fait augmenter ta valeur.

LOL, non, juste non. A moins que tu sois Tom Brady ou Justin Bieber, les filles ne vont pas venir à toi (Pas les belles filles entk!)

Tu te contredis en disant ça en plus. Si la confiance est si importante aux yeux d'une fille, ben justement, elle va 100x mieux apprécier le gars qui a le courage de l'approcher contrairement a l'autre a qui elle fait des yeux pendant toute la soirée mais qui est trop pogné pour faire un move.
 
La confiance en soi et ce que tu dégages c'est #1 avec les femmes, bien avant la beauté.

Tient toi en forme, habille toi comme du monde et donne très peu d'attention aux filles qui te parles. Ait l'air de penser à autre chose pendant qu'elles te parle ou te regarde, comme si t'était un gars occupé a fond. Tu lui démontre qu'elle est secondaire pour toi.

Tu va pas parler aux filles, tu les laisses venir a toi ou sinon si tu dois y aller, assure toi d'avoir une bonne raison, fait pas comme les douche bag qui font un arrêt à toute les machine d'entraînement piquer une jasettes aux filles qui s'entraînent, ces gars là sont déjà friendzoné MAIS ils espèrent toujours une possible fille mélangée dans sa tête ou un rebound. Toi t'es pas comme ça. Tu poses jamais ton regard sur elles, sauf celles qui l'auront méritées, pis ça, ça arrive pas souvent. T'es un gars difficile d'atteinte et ça fait augmenter ta valeur.

Aussi ça dépend ce que tu fais dans la vie... un travailleur d'usine a plastique c'est pas mal moins attrayant qu'un professionnel qui est bien établi et qui démontre une stabilitée et un bon revenu. On se le cachera pas, rendu a la mi-vingtaine, l'horloge biologique commence a sonner fort et une fille intelligente et qui parait bien, normalement, elle va vouloir le mieux pour son futur et celui de sa famille. Tu ferais pareils.

D'autres question? :p

moi je suis d'accord avec juslav sauf pour le fait que tu peux pas attendre qu'elle viennent te parler...
 
Les tips de Juslav ont expirés en 2008 srs. Pre-2008 j'aurais dit que c'est quand même très bon comme conseils.
 
Tinder, avec une photo honnête où tu fais une activité que tu aimes, + une bio brillante et un peu humoristique. Oublie les descriptions trop générales du type « J'aime les soupers entre amis, écouter des films relax et partager une bonne bouteille de vino », c'est nul à chier.

Aussi, sois réaliste sur tes cibles. Si tu es un 6/10, mais que tu essaies seulement des 9/10, ça va être long (à moins que tu aies une personnalité vrrrraiment extraordinaire et si c'est le cas, tu es mieux d'essayer de rencontrer des filles de ton entourage).
 
Back
Top