celibataire depuis trop longtemps ?

Tinder, avec une photo honnête où tu fais une activité que tu aimes, + une bio brillante et un peu humoristique. Oublie les descriptions trop générales du type « J'aime les soupers entre amis, écouter des films relax et partager une bonne bouteille de vino », c'est nul à chier.

Aussi, sois réaliste sur tes cibles. Si tu es un 6/10, mais que tu essaies seulement des 9/10, ça va être long (à moins que tu aies une personnalité vrrrraiment extraordinaire et si c'est le cas, tu es mieux d'essayer de rencontrer des filles de ton entourage).

Ton profile dit quoi et tu cherches des combien/10?
 
C'est con, mais j'ai eu 2 longues relations à date dans ma vie, et les deux fois j'ai rencontré la fille sans chercher à rencontrer. Ça a juste adonné comme ça. C'est certain que je m'isolais pas socialement, je sortait beaucoup avec mes amis, mais j'ai jamais été à la recherche d'une fille.

Sinon, la confiance en soi aussi c'est un méchant atout, c'est pas attirant quelqu'un qui en a pas.
 
C'est con, mais j'ai eu 2 longues relations à date dans ma vie, et les deux fois j'ai rencontré la fille sans chercher à rencontrer. Ça a juste adonné comme ça. C'est certain que je m'isolais pas socialement, je sortait beaucoup avec mes amis, mais j'ai jamais été à la recherche d'une fille.

Sinon, la confiance en soi aussi c'est un méchant atout, c'est pas attirant quelqu'un qui en a pas.

Moi too j'nais eu juste 2 à date et les deux c'était sans chercher. en cherchant j'ai trouvé une toutounne avec un nom qui date de 1903, une russe folle qui se levait a 3 am pour faire des plombs de H. Ya eu 8 ans entre les deux lel
 
#1 Confiance

Apres ca ,arrange toi a ton meilleur, ajoute un peu dhumour( faut pas ta lair dun depressed decourragé) , approche et parle avec le plus de filles que tu peux, cest le seul moyen. Tu va apprendre et level up au fur et a mesure!!
Pis quand tu cruise tout les filles en meme temps ca te tien occupé et tattend pas la reponse de UNE fille, comme ca tu a plus d'options


Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
LOL, non, juste non. A moins que tu sois Tom Brady ou Justin Bieber, les filles ne vont pas venir à toi (Pas les belles filles entk!)

Tu te contredis en disant ça en plus. Si la confiance est si importante aux yeux d'une fille, ben justement, elle va 100x mieux apprécier le gars qui a le courage de l'approcher contrairement a l'autre a qui elle fait des yeux pendant toute la soirée mais qui est trop pogné pour faire un move.

Pas mal ça, la fin de semaine passée je suis sortit avec deux amis de gars assez beaux et confiant. Y'a une fille qui regardait un des deux intense toute la soirée, clairement intéressée. Mon ami a pas fait de move (ça lui tentait pas), ben la fille est jamais venue le voir...
À l'inverse, dès qu'on faisait un move ou proposait de danser, les 2/3 des filles voulaient, mais jamais de premier contact venant de leur part.
 
Montre leur que c'est toi le mâle alpha.
Accorde leur très peu d'importance.
Fourre la.
Répète le même jeux quand elle aura crisser sont camp car elle c'est rendu compte que t'ai pas un gars pour elle.

Inb4: jfourre juste des slut qui parte après 2 semaines.


Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
C'est con, mais j'ai eu 2 longues relations à date dans ma vie, et les deux fois j'ai rencontré la fille sans chercher à rencontrer. Ça a juste adonné comme ça. C'est certain que je m'isolais pas socialement, je sortait beaucoup avec mes amis, mais j'ai jamais été à la recherche d'une fille.

Sinon, la confiance en soi aussi c'est un méchant atout, c'est pas attirant quelqu'un qui en a pas.

Ouais mais toi t'es un 8/10 même en bottes de pluie faque c'est pas la même affaire.
 
Ouais mais toi t'es un 8/10 même en bottes de pluie faque c'est pas la même affaire.

ah bin ah bin

shrug.gif
 
OP arrête de niaiser, lache tes tshirts "qui sont encore bons" et vas t'habiller comme un homme, met toi le moindrement en forme question de pas avoir l'air d'être dans le peewee B, pense plus avant de parler parce que le fatiguant trop sociable c'est pas tellement mieux, arrête de pisser brusquement à répétition quand tu vas pisser, ca travail le muscle de ta graine et tu vas te retrouver avec un penor grade A.

Je donnes pas de bons conseils comme ca souvent, t'es chanceux en tbk
 
OP arrête de niaiser, lache tes tshirts "qui sont encore bons" et vas t'habiller comme un homme, met toi le moindrement en forme question de pas avoir l'air d'être dans le peewee B, pense plus avant de parler parce que le fatiguant trop sociable c'est pas tellement mieux, arrête de pisser brusquement à répétition quand tu vas pisser, ca travail le muscle de ta graine et tu vas te retrouver avec un penor grade A.

Je donnes pas de bons conseils comme ca souvent, t'es chanceux en tbk
Lost @ tshirts "qui sont encore bons"... tu me fais réaliser que je vais devoir faire le ménage dans les miens je pensais que personne s'en rendait compte.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Perso j'ai trouvé la mienne sur Tinder en cherchant des filles pour fourer seulement.
Sa été la fille que j'ai le plus attendu avant de baisé avec ... Bizarement
 
Sacrament les boys, si vous réagissez de même à chaque fois qu'une fille vous fait un compliment, demandez-vous pas pourquoi elles partent à la course.
 
Sacrament les boys, si vous réagissez de même à chaque fois qu'une fille vous fait un compliment, demandez-vous pas pourquoi elles partent à la course.

on est juste jaloux de pas avoir eux de compliment :(
 
Back
Top