Fiabilité Infiniti Q50

twister750

New member
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture. Ayant possédé (et adoré) une BMW 335 2009.
Je m'en suis débarrassé car elle commençait à me coûter cher passé 115 000 km.

Je regarde pour une Q50, peux-etre même une Q50 S tech-package.

Bref, Est-ce quelqu'un peu me dire si cette voiture est fiable et si il faut regarder des choses en particulier.
Si il y a des faiblesses à cette voiture!!!

Merci
 
Quelle année/motorisation tu veux?
J'ai une S 2014 et je l'aime bien...même mécanique que les G37x, très fiable et relativement économique pour le poids de la voiture. Les sensors d'abs en arrière sont problématique si c'est encore les originaux qui sont dessus, sinon le problème à été corrigé pour les autres années.

Ce n'est pas la même précision de conduite qu'une allemande surtout si tu ne prend pas le modèle S mais plus fiable!*tu*


Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture. Ayant possédé (et adoré) une BMW 335 2009.
Je m'en suis débarrassé car elle commençait à me coûter cher passé 115 000 km.

Je regarde pour une Q50, peux-etre même une Q50 S tech-package.

Bref, Est-ce quelqu'un peu me dire si cette voiture est fiable et si il faut regarder des choses en particulier.
Si il y a des faiblesses à cette voiture!!!

Merci
 
Salut,

Je regarde pour une 2014-2015 Q50S avec le tech package avec moteur 3.7L.
Je sais qu'avec le teck pack tu as un paquet de gadget mais aussi le steering by wire (pas de colonne de direction physique) c'est contrôlé électroniquement.
Tu peux ajuster la sensibilité du volant, ça ressemble énormément au feeling de ma 335.

Donc les ABS brake sensor d'origine déconnent. Est-ce que si c'est toujours garanti, le concessionnaire les changent?

Sinon d'autre choses?
 
Tu dis que les sensors d abs déconne ca occasionne quoi comme probleme car je pense avoir un probleme d abs sur ma m37 x 2011
 
Back
Top