GeForce Gtx 1050 Ti

1060 3gb ~40% mieux
1060 6gb ~60% mieux
perfrel_1920_1080.png
 

oui mais 100-200$ plus cher...

Pis j,ai un vieu PC avec un I7 2600 (que je vien juste d'acheté . Javais un i3 2100 avant)
Donc je roule sur un socket lga 1155. Une vieille motherboard qui prend pas du ram super rapide
J'ai aussi un GPU de 450w qui aurai été borderline pour une 1060

mais merci. Un jour peut-être ! La sa va amplement faire l'affaire je pense bien. Surtout comparé une Gt 440 lol
 
oui mais 100-200$ plus cher...

Pis j,ai un vieu PC avec un I7 2600 (que je vien juste d'acheté . Javais un i3 2100 avant)
Donc je roule sur un socket lga 1155. Une vieille motherboard qui prend pas du ram super rapide
J'ai aussi un GPU de 450w qui aurai été borderline pour une 1060

mais merci. Un jour peut-être ! La sa va amplement faire l'affaire je pense bien. Surtout comparé une Gt 440 lol

Je ne disais pas nécessairement d'acheter une 1060 3/6 gb, c'était surtout pour te montré un comparatif overall.
 
meme si ton pc est vieux ca vaut la peine.

witcher 3 à ultra, 1920x1200, (sauf hairworks) , un bon 50-55 fps, drops à 40 dans l'action.

GTX 960 oc de 14% par rapport à son overclock d'origine.

Sur le meme PC, un hd4850 ati, ne roulais meme pas le jeu à 9-12 fps.

2008, vieux core2 quad, 6gb ddr2. oui oui, avec un fsb encore. Ah pis je ne sais pas comment j'ai fais, mais le CPU load est de 60-65% stable. GPU load 100%. La carte fait toute la job.

Donc imagine le tiens avec un bonne carte.
 
meme si ton pc est vieux ca vaut la peine.

witcher 3 à ultra, 1920x1200, (sauf hairworks) , un bon 50-55 fps, drops à 40 dans l'action.

GTX 960 oc de 14% par rapport à son overclock d'origine.

Sur le meme PC, un hd4850 ati, ne roulais meme pas le jeu à 9-12 fps.

2008, vieux core2 quad, 6gb ddr2. oui oui, avec un fsb encore. Ah pis je ne sais pas comment j'ai fais, mais le CPU load est de 60-65% stable. GPU load 100%. La carte fait toute la job.

Donc imagine le tiens avec un bonne carte.

Path of exile est très demandans sur le CPU. J'ai écouté un podcast d'un des Dev du jeux et le CPU travaille presque plus que le GPU . Stassé intense.

Par contre ces clair que avec la nouvelle 1050ti sc sa va faire toute une diférance . J'ai hate quelle arrive! (suposé être aujourd'hui)
 
Reçu ma carte tentot ...

J'ai hâte de finir a job pour l’installer et testé.

Ma blonde me rappelle que j'avais promis que j'irai au salon des metiers d'art a soir avec elle

riiiiip :(
 
Donc j'ai passé de 80 fps avec des drop a 0-10 souvent le jeux au plus low possible dans toute les setting . Shading off etc (dx9)

A jeux au plus haut setting de graphique (DX11) Roule a 150fps stable...

Mechante diférance lol
 
Donc j'ai passé de 80 fps avec des drop a 0-10 souvent le jeux au plus low possible dans toute les setting . Shading off etc (dx9)

A jeux au plus haut setting de graphique (DX11) Roule a 150fps stable...

Mechante diférance lol

Told ya! ;)
 

combien tu as payé la tienne ?

Juste hier j'ai chier en maudit trouvé un cable DVI-D ... Criss 47$ au bureau en gros .
Pire encore 60$ pour un 6' chez best buy...

J'ai acheté bureau en gros pis ma allé le reporté quand ma recevoir celui de newegg

J'ai ma plus petite ecran sur HDMI et mon autre as juste vga et dvi... faq pas le choix. Tentais pas de jouer juste sur ma plus vieille écran hier
 
combien tu as payé la tienne ?

Juste hier j'ai chier en maudit trouvé un cable DVI-D ... Criss 47$ au bureau en gros .
Pire encore 60$ pour un 6' chez best buy...

J'ai acheté bureau en gros pis ma allé le reporté quand ma recevoir celui de newegg

J'ai ma plus petite ecran sur HDMI et mon autre as juste vga et dvi... faq pas le choix. Tentais pas de jouer juste sur ma plus vieille écran hier

J'ai acheté la mienne le jour même que les 1050ti sont sortie.

J'ai payé $199.99 + taxes.
 
Back
Top