Free 2017 Parks Canada Pass

merci jnai commandé 3 copie pour Martin Perizzolo.

Pas besoin de plein de passe.

You only need to order one pass for your group or family if you are all travelling together. A 2017 Discovery Pass is valid for everyone arriving in the same vehicle at a national park, or arriving together at a marine conservation area or historic site.
 
ya tu juste moi coudon qui avait aucune idée que ca prennait une passe pour aller dans un parc ?

Sort de chez vous...

Pour ceux qui aime allez rider au Parc de la Mauricie, c'est pratique. Un 15-20$ de sauvé!
 
effectivement je sort pas souvent. j'en ai rien a crisser des parc honnêtement, je peux aller dans le bois a 5 min de chez nous.
 
effectivement je sort pas souvent. j'en ai rien a crisser des parc honnêtement, je peux aller dans le bois a 5 min de chez nous.

Dude ça ARIEN à voir avec le bois a coté de chez vous. C'est un wildlife hyper protégé. Dernière fois je suis allé au parc de la JC un renard se promenait ben tchill sur le bord de la route pis un oiseau est venu atterrir sur ma main rendu au sommet.
 
Dernière fois je suis allé au parc de la JC un renard se promenait ben tchill sur le bord de la route pis un oiseau est venu atterrir sur ma main rendu au sommet.


f0aec2165ae642d6fde02a6d2904a0a8.jpg
 
Back
Top