Publicité de Renault Sport tournée à MTL

C'est probablement l'emplacement qui a suscité l'intérêt des gars de marketing à faire une pub avec l'environnement du stade en background... Ca affichait pas clairement le Canada ou l'Amérique du Nord en tant que tel
 
On a tourné 3 pubs Renault, les deux autres vont suivre. Le Producteur Québécois a gagné une Palme d'or à Canne, le réalisateur a aussi été titré, l'équipe technique est vraiment solide, plusieurs ayant travaillés sur de grosses productions Hollywoodiennes. Bref beaucoup de compétence au Québec, un décors différent pour les Européens et une chance extra pour moi comme Precision/stunt driver.
 
*Renault





Weren't they thinking of doing a comeback?



Only the twizzy no?

They launched the Alpine pre orders in Europe, looks like a nice car to compete with the Cayman, and probably cheaper for the track ready versions.

Also, a manual Smart Fortwo with the GT tune (+20hp) would probably be a lot of fun.
 
je crois que c'est pas mal a cause du stade = Tallibert = Français , l'oeuvre la plus connu de l'architecte


btw , la petite fille dans l'auto électrique , c'est celle de la corvette électrique !

 
Est-ce qu'il y a une version longue de la pub? On voit bien le stade avec la ville en background un gros 5 millisecondes...
 
Mon point est que le ciment autour du stade est fade en maudit, au moins la shot du drone mettais la voiture dans un décors plus accueillant.

MTL est fade en maudit... Il y a juste la Milléniclic qui vit dans un monde ultimement MTL BLOG QUI SE DIT ''IT'S OFFICIAL MONTREAL IS THE MOST COLORFUL CITY IN THE WORLD''

''IT'S OFFICIAL MONTREAL IS THE BEST CITY IN THE WORLD'' ''IT'S OFFICIAL MONTREAL IS THE BEST'' ''IT'S OFFICIAL MONTREAL IS GETTING NEW ROADS''



ouf sorry, long day, fallait que ça sorte.
 
Drôle d'adon, j'ai croisé une Clio II ce matin à Laval, j'étais un peu surpris

ad2fc95cb465d9b0124f4dee6314e96b.jpg
 
La pub est bien, mais je trouve la voiture très laide honnêtement.

Moi je la trouve très belle au contraire. Shape simple et qui va super bien vieillir, pas de prétention d'être sport, premium ou whatever.

Le gros problème au design c'est que le plancher et surélevé de genre 6 pouces sans raison apparent, donc c'est un peu comme si tu embarques dans un petit SUV et l'habitacle est moins spacieux qu'il le laisse croire à cause de ça. Et le coffre est plus petit à cause du rear engine mais je peux vivre avec ce compromis là :D

twingo-1.jpg.ximg.l_full_m.smart.jpg

maxresdefault.jpg

Geneve-2014-Renault-Twingo-3-10.jpg
 
Last edited:
Le plus fou avec cette pub là, c'est que personne n'a rien vu ni entendu (à part ceux qui étaient impliqués dans la production). Y a beaucoup de passionnés de Renault au Québec, et personne n'en avait entendu parler. Réussir à tourner quoi que soit au Stade dans le plus grand secret, faut le faire.
 
Back
Top