etes vous capable de faire la split

dunno, j'imagine que c'est une bonne chose overall d'etre flexible pour eviter les blessures ?

honnetement je sais pas, ca toujours été un life goal.
 
dunno, j'imagine que c'est une bonne chose overall d'etre flexible pour eviter les blessures ?

honnetement je sais pas, ca toujours été un life goal.

non.. en général, ce sont les gens qui sont flexibles qui se blessent plus que les gens qui n'ont pas de flexibilité.

mais si c'est pour le fun et pour le lolz. Go for it, amuse toi.
 
non.. en général, ce sont les gens qui sont flexibles qui se blessent plus que les gens qui n'ont pas de flexibilité.

mais si c'est pour le fun et pour le lolz. Go for it, amuse toi.
Damnnn j'aurais pensé le contraire.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
ouin, malheureusement c'est un des multiples mythes sur la santé articulaire et fonctionnelle qui court aujourd'hui.

Comme pas dépasser les orteils avec tes genoux quand tu squats ou que le deadlift c'est mauvais pour le dos, etc.
 
Tu veux sentir le feeling d'avoir les testicules sur de la céramique froide, un bonne vieux tapis en shague ou l'oreillé de ta belle mère?
 
IN

J'post une pic dans 1 an avec une cuillere s'a tete pis un signe qui dit ALLO MR ALLEZ CHIER
 
J'vais essayer de pas me déchirer le gooch...
J'étais capable plus jeune, j'ai fait des arts martiaux pendant ~15 ans. Aujourd'hui je suis flexible comme une barre de fer.
 
Back
Top