Chevrolet Optra 5 LT 2007 Problème surchauffe

Dynamitemetal

New member
Allo alors comme le titre le dis mon auto surchauffe je vais donner le plus de détail possible et je fais moi même les réparations mécanique sur mon auto mais je ne l'ai que depuis 1 mois environ donc je n'ai rien fait comme réparation depuis.

Donc je crois qu'il manque de Prestone (je vais en acheter et en ajouter aujourd'hui) je ne peux pas vérifier directement au radiateur parce qu'il n'y a pas d'accès, le seul que j'ai est la tinque d'over flow.
l'air n'est pas toujours chaud c'est par intermitemps je pensais a une fuse ou un problème en lien avec la roulette/bouton pour choisir la tempèrature parce qu'a moin que je mette la chaleur au fond l'air est froid ou autre

a spécifier je n'ai pas de cours en mécanique général !

Merci d'avance.

**Update**
- j'ai ajouter du prestone il ne surchauffe plus (la tempèrature est instable genre pas normale)
- J'ai la lumière du check engine allumer maintenant (clignote et reste allumer (alterne entre les deux))
- l'air est chaud mais parfois deviens froid (comme au début mais moin pire)
 
Last edited:
those cars known for headgaskets going...

yeah I'm having problem right now not only this but a total of 4 code from my check engine. I'll just go to a garage and have it check (I used some Liquid copper from Canadian Tire but it didn't last long I think the leak is too big)
 
Back
Top