garage pour inspection brossard boul. tascherau

Mécanique Paire-Fection
Adresse : 3623 Rue de Mont Royal, Saint-Hubert, QC J4T 2G9
Téléphone : (450) 550-3757

Mon mécano depuis plusieurs années.
 
Marcil au coin de rome et taschereau. Sont super

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

+1

l'autre c'est André Lemay à La Prairie, je fais tout mes entretiens là bas

les deux sont al meme distance de Matte, un vers l'est et l'autre l'ouest.
 
jai donné un dépot je vais essayer d'appeler marcil lundi pour rdv et on va se croiser les doight pour le reste haha
 
je viens d'appeler ils ont pas de place avant le 22

Les dealers je catche pas trop, ça charge la totale au client et sont pas foutus de donner un rdv rapidement. le petit garage du coin à 60$/h qui ne connait pas grand chose en service à la clientèle te passe dans la journée...
 
Merci pour Marcil. Je suis nouveaux à Brossard et je cherchais un garage ou aller porter mon trailblazer pour un ball joint. Toutes les places que je vais depuis 4 ans j'en sors jamais satisfait. C'est tough être un ancien mécanicien et faire faire des affaires par d'autres qui s'en caliss de tes affaires...
 
broody sont juste ouvert 4 jours la semaine prochaine alors y sont pas mal booker...il voulait que je leur laisse l'auto pour la journee haha ce se fait pas pour une inspection
 
broody sont juste ouvert 4 jours la semaine prochaine alors y sont pas mal booker...il voulait que je leur laisse l'auto pour la journee haha ce se fait pas pour une inspection


Pareil quand je suis allé chez Honda pour ma maintenance, si je voulais pas la laisser toute la journée fallait attendre genre un mois... Un peu ordinaire je trouve pour changer son huile, au moins ils ont fait un recall dessus en même temps.
 
Dans le temps des tires, c'est comme ça que sa marche. Ils te passe entre deux rendez-vous dans la porte ou sa va bien dans leurs horaires.
 
Ouias ben finalement j'aurais du aller ailleurs...j'ai passé 4 heures au garage et ils ont voulu me chargé la totale car je voulais un test de compression et l'intake devait etre enlevé pour faire le test (j'avais spécifié le modèle et dit que je voulais la compression testé au téléphone) en bout de ligne j'ai manqué 4 h a la job mais l'auto est en bonne état alors je devrais aller la chercher ce soir
 
Ouias ben finalement j'aurais du aller ailleurs...j'ai passé 4 heures au garage et ils ont voulu me chargé la totale car je voulais un test de compression et l'intake devait etre enlevé pour faire le test (j'avais spécifié le modèle et dit que je voulais la compression testé au téléphone) en bout de ligne j'ai manqué 4 h a la job mais l'auto est en bonne état alors je devrais aller la chercher ce soir
Quel garage?
 
Back
Top