Mangez de la marde les automobilistes!

Hate Speech!
I am offended as I identify as an ex F1 Japanese drift king who moonlights as a Moto GP Wannab
 
"J'ai jamais pogné d'accident jsuis meilleur que tout le monde"

Peu ben se promené en echo esti de matante
 
J'me suis quand même rendu jusqu'à 4 minutes avant de pouvoir confirmer que si j'le vois dans rue j'y rase les cheveux au clipper à zéro.
 
Cheveux longs, barbe pas faite, full tattoos et lève le coude souvent. Il pourrait être dans mon cercle de connaissances.
 
Moé ch'chauffe in chaouw

Audi = trote cul.

Ah ben ah ben

C'ast moi on ben quand tu sais pas t'exprimer, tu répètes la même affaire pensant 15 minutes?

Tute d cave
 
Lol...13 minutes.j ai écouté 45 sec pour lui donner une chance.Qu il continue à pédaler et à laisser son Echo parké où elle est,il ne nous nuira pas.
 
Je pensais que c'était un clip d'un souper presque parfait
Vous comprendrez ma déception et le fait que je ne l'ai pas écouté au complet
Y doit etre chum avec ti pat, mad dude pis the outsider


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il a d'l'air ben méchant pis menaçant mais sont tous pareils. C'est le genre de gars qui pisse accoter dans pissoir pis qui fixe le mur tout le long parce qu’il veut pas que personne juge son swizz.

Ses vieux vidéos étaient meilleur

 
J'ai ecouter le video au complet, il s'exprime mal, mais sont point de vue est clair.

Il est tanner du monde stresser en char, que si tu chiale qui a trop de trafique le matin, ben demenage proche de ta job. Pis part plus tot pour pas etre presser.
Sa pis le monde qui passe a 2 pouces des cyclistes.

Un des points que je suis d'accord, ces que si t'aime pas le trafique, ben decaliss de montreal pis pogne toi une job en dehors de l'ile. Se que j'ai fait, pis bon yieux que ces le fun 30 min de char a 110-115 sans traffic
 
Back
Top