Commet vous fourrer des chix le premier soir?

iceturbo

Legacy Member
Bon, maintenant que tout MR est au courant de mon histoire personnel, j'ai besoins de vos conseil parce que là, ma séparation qui était probable, mais pas confirmé, est rendu officielle!

Donc, je sais comment parler à une fille, je sais comment prendre mon temps avec une fille, je sais comment être pour que la fille veuille être en couple avec moi, en gros, je sais jouer la game de la séduction, ça, ya pas de problème! Mais si je veux rencontrer une fille juste pour la fourrer... Oufff, là, on sort de mon champ de compétence...! Juger moi pas, mais je sors d'une relation de plus de 10 ans, juste avant j'étais avec une fille pendant 3-4 ans (j'ai laissé une pour l'autre, y'a pas eu de gap) pis avant j'avais jamais touché une fille... Donc, j'ai jamais eu de 1night! Fourrer une fille qui est pas ma blonde, je connais pas ça!

Je me suis inscrit sur POF, j'ai écris un texte pas pire, je vais prendre des bonnes photos, quand je vais pouvoir (enyway, ça presse pas, je suis encore dans le nord!) donc mon profil vas être pas pire! Je dit pas pire mais c'est pour être modest, mon profil va être fuckin hot!:devilgrin:

Mais je commence à regarder les profils des filles pour me faire une idée du style à adopter, du genre de filles qu'il y a sur le marcher, de voir ce qu'elles recherchent, pis y'a plein de filles qui disent pas de "1night", "si t'es pas sérieux, passe à la suivante",... Vous faite quoi??? Vous leur dites que vous allez les marier, vous construiser une fuckin grosse pièce de théâtre, vous les fourrer le plus vite possible (1 ou 2 RDV) pis après vous leur dite "c'est pas toi, c'est moi, je suis pas prêt à m'engager"? Ou les filles, disent toutes que ce sont des princesses qui veulent se faire aimer pis que JAMAIS le premier soir mais quand elle voit un penis ambulant elles mouillent tellement qu'elles ne sont pas capable de se retenir?
 
Whip your dick out first thing in the date so she knows where you stand. If she roll with it you'll bang her if she's all offended by your snake just go to the next girl and skip that waste of time.

sent from your mom's bed.
 
Whip your dick out first thing in the date so she knows where you stand. If she roll with it you'll bang her if she's all offended by your snake just go to the next girl and skip that waste of time.

sent from your mom's bed.

And don't go on expensive first dates... Waste of money if you're just looking for a fuck.
 
... et si on disait que toutes les chix veulent fourrer le premier soir mais elles ne veulent pas qu'on les prenne pour des putes.

Donc, toutes les chix veulent fourrer le premier soir si on leur fait croire qu'elles sont des snowflakes avec une (ou des) opinion(s) importante(s).
 
Boite de nuit, alcool, danse, baiser, tripotage, taxi.

Sinon dis que tu retournes à Montréal ou baie James le lendemain, donc pas le temps niaiser et tu veux un beau souvenir.
 
Fais-toi un faux profil de fille et en deux jours tu vas comprendre TOUT ce qu'il ne faut pas faire. Apres ça, juste passer pour un gars normal va te faire gagner beaucoup de point rapidement et passer pour un gars normal, c'est important parce-que la fille se laissera pas baiser le premier soir si elle suspecte que tu puisse devenir envahissant rapidement ou que tu sois instable d'une façon ou d'une autre.

PS: Les selfies dans ton mirroir de sdb, c'est pas gagnant, encore moins si ton mirroir est sale.
PS2: J'en ai deja baiser une le premier soir et apres, elle m'a avoué que la seule raison pour laquelle elle a accepté de me rencontrer rapidement, c'est que j'étais le premier qui ne lui avait pas demandé quelle était la grosseur de sa brassière. True story!
 
1. Rédige ton profil POF et fais-le corriger par quelqu'un, les filles ne suceront pas un gars qui fait des fautes, à moins que ce soit par texto et qu'elles sont saoules

2. Met juste des belles photos de toi, comme un autre membre a dit, pas de photos dans le miroir de la salle de bain.

3. Approche avec un message qui contient un brin d'humour, et pas de fautes (voir point #1). Super important: mentionne de quoi qui se trouve dans son profil pour démarrer une discussion, parle de elle. Un message genre: "yo ter nice, stu fait à soir, moer j'to gym".... c'est zero points.

4. Une fois closée pour une date, comme un autre membre a dit, rien de trop cher et ostentatoire, tu va finir sur la mauvaise échelle ou te faire friendzoner. Va la chercher et amène là dans un petit resto qui a du cachet et que tu est sûr qui est bon. Arrive à l'heure. Ouvre la porte pour elle.

5. Au repas, parle de toi, mais écoute la surtout parler. Fais des blagues de cul discrètes mais avec goût. Elle va comprendre que t'es DTF. Agit comme si tu fourreras pas elle, tu va sortir aller fourrer une autre fille pareil. Parce que t'es l'king.

6. Après le souper, amène la au bar prendre un verre, ça va prendre un peu plus d'alcool des fois pour closer. Assis toi à côté d'elle si tu peux (genre table à deux mais près d'elle. Raconte-lui une histoire dans laquelle tu t'es pas laissé faire (genre à job, dans un conflit), mais avec classe.

7. Dis-lui qu'elle est pas comme les autres et trouve l'opportunté de l'embrasser discrètement. Si elle a arrêté de regarder son téléphone depuis le souper, elle ne te repoussera probablement pas, elle a de l'intérêt.

Si les p'tit becs sont positifs, tu peux faire un move et l'inviter chez toi. Peut-être elle sera hésitante, insiste pas trop. Tu vas fourrer dans les prochaines 72 heures sit tu t'Es rendu là. QUoi qu'il arrive, assure toi d'avoir une bouteille de blanc bien fraîche dans la porte du frigo - ça finit souvent par, "viens-tu prendre une dernier verre chez moi?"

C'est ce que je ferais, mais encore, tout le monde a ses méthodes. Le but ultime c'est qu'elle comprenne que t'es un gars qui a de l'allure, parce qu'elle se descendra pas à fourrer un douche le premier soir. Mais tout ça en faisant sortir son petit côté salope. Le tout en l'espace de quelques heures.
 
Last edited:
Les one night, honnetement, apart une fille tu ramasses dans un bar, cest plutot dur. Ca mest peut etre arrivé 4 fois cette année. Latina, francaise, mulatre et quebecoise.

Jaime bien la rencontrer une fois avant, tu fais des bonnes conversations et apres la fille jubile. bar, resto, tennis interieur, dessert, walk mont royal, bar terrasse etc

Le 2e soir, je close 80% du temps.
Tu linvites à souper et tu lui dis que tu fais un tartare sa coche. La fille va accepter de venir meme si dans sa tete à trouve tot de venir chez un gars le 2e soir.

Si tu es pas pire, tu tenlignes 2 baises dans la meme soirée. Tu vas avoir mal aux balls le lendemain. Fait vecu 2x fois cette année.

Je cherche toujours la mere de mes enfants loll

Plus de 20 filles depuis 1.5-2 ans
 
Les one night, honnetement, apart une fille tu ramasses dans un bar, cest plutot dur. Ca mest peut etre arrivé 4 fois cette année. Latina, francaise, mulatre et quebecoise.

Jaime bien la rencontrer une fois avant, tu fais des bonnes conversations et apres la fille jubile. bar, resto, tennis interieur, dessert, walk mont royal, bar terrasse etc

Le 2e soir, je close 80% du temps.
Tu linvites à souper et tu lui dis que tu fais un tartare sa coche. La fille va accepter de venir meme si dans sa tete à trouve tot de venir chez un gars le 2e soir.

Si tu es pas pire, tu tenlignes 2 baises dans la meme soirée. Tu vas avoir mal aux balls le lendemain. Fait vecu 2x fois cette année.

Je cherche toujours la mere de mes enfants loll

Plus de 20 filles depuis 1.5-2 ans

lol trouve la mere de tes enfants en faisant des one nights ... seems legit.
 
1. Rédige ton profil POF et fais-le corriger par quelqu'un, les filles ne suceront pas un gars qui fait des fautes, à moins que ce soit par texto et qu'elles sont saoules

2. Met juste des belles photos de toi, comme un autre membre a dit, pas de photos dans le miroir de la salle de bain.

3. Approche avec un message qui contient un brin d'humour, et pas de fautes (voir point #1). Super important: mentionne de quoi qui se trouve dans son profil pour démarrer une discussion, parle de elle. Un message genre: "yo ter nice, stu fait à soir, moer j'to gym".... c'est zero points.

4. Une fois closée pour une date, comme un autre membre a dit, rien de trop cher et ostentatoire, tu va finir sur la mauvaise échelle ou te faire friendzoner. Va la chercher et amène là dans un petit resto qui a du cachet et que tu est sûr qui est bon. Arrive à l'heure. Ouvre la porte pour elle.

5. Au repas, parle de toi, mais écoute la surtout parler. Fais des blagues de cul discrètes mais avec goût. Elle va comprendre que t'es DTF. Agit comme si tu fourreras pas elle, tu va sortir aller fourrer une autre fille pareil. Parce que t'es l'king.

6. Après le souper, amène la au bar prendre un verre, ça va prendre un peu plus d'alcool des fois pour closer. Assis toi à côté d'elle si tu peux (genre table à deux mais près d'elle. Raconte-lui une histoire dans laquelle tu t'es pas laissé faire (genre à job, dans un conflit), mais avec classe.

7. Dis-lui qu'elle est pas comme les autres et trouve l'opportunté de l'embrasser discrètement. Si elle a arrêté de regarder son téléphone depuis le souper, elle ne te repoussera probablement pas, elle a de l'intérêt.

Si les p'tit becs sont positifs, tu peux faire un move et l'inviter chez toi. Peut-être elle sera hésitante, insiste pas trop. Tu vas fourrer dans les prochaines 72 heures sit tu t'Es rendu là. QUoi qu'il arrive, assure toi d'avoir une bouteille de blanc bien fraîche dans la porte du frigo - ça finit souvent par, "viens-tu prendre une dernier verre chez moi?"

C'est ce que je ferais, mais encore, tout le monde a ses méthodes. Le but ultime c'est qu'elle comprenne que t'es un gars qui a de l'allure, parce qu'elle se descendra pas à fourrer un douche le premier soir. Mais tout ça en faisant sortir son petit côté salope. Le tout en l'espace de quelques heures.


Voir si elle gosse après son Cell est sûrement le meilleur i,dicateur de nos jours!
 
Back
Top