Commet vous fourrer des chix le premier soir?

^this, ta qua juste agir comme tu fais avec ton 2eme account( le vrai) avec tout les filles cest tout lol

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Oui pi non. Quand la fille est ordinaire ca te derange pas trop de prendre la chance de la perdre en disans des conneries mais si la fille est top une 2e chance ca ce prend bien
 
Most easy lays on a first night are submissive girls. They just like to please an Alpha. Don't go out, invite her to your place.

Don't talk about feelings, don't talk about your ex. Tell her she's beautiful. Ask questions, let her talk. Make contact with your hand on any part of her body once, or twice.

Once it's been 2 hours, tell her something dirty while looking her straight into her eyes.

If you look any good, talk any good, and made her feel any good; mission accomplished.
 
Tinder.
Je suis à 13 proies (50% le premier soir à peu près) depuis ± 1 an avec des mois où je n'étais pas actif pis je suis quand même introverti. La plupart était vraiment solide (aucune white trash) (dont une MILF qui me demandait de la ménager parce que ses kids dormaient dans l'autre chambre et une policière lol), mais je me suis fait la main pour les 2-3 première sur des filles 7/10.

Le problème c'est pas la province et c'est pas Tinder non plus, c'est vous.
Pis oui, le 3/4 disent qu'elles cherchent du sérieux ou « not looking for hook-up », mais croyez moi sincère, si ça vous bloque, vous êtes mieux de trouver autre chose que Tinder.

Y'a pas de recette mais mettons que les grandes lignes, selon moi, c'est :

- Un profil 50% sérieux, 50% innocent

La première partie de mon texte, je parle de ce que j'aime (la lecture ça pogne en kri$$ en passant) pis la 2e partie c'est toujours un ptit call sarcastique ou de quoi de funny sans être gras.

- Niveau photo :

Max 2 selfies (un des deux doit être votre première photo), 1 photo avec une gang de chums (jamais la première), 1 photo de vos loisirs (ex : moto) et une photo pas rapport (un "meme" ou une photo tordante).

Aussi, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais dans le temps que j'y allais, on pouvait juste utiliser des photos de notre compte Facebook. Ce qui est le fun, c'est qu'on peut utiliser celles qui sont uploadées « private » et que vous seul voyez. Donc pas besoin de publier de quoi à tous vos amis pour l'utiliser sur Tinder (à revalider).

Finalement, même si vous êtes en shape, aucune photo en chest ou au gym. Turn off pour 90% des filles.
Au contraire, si vous êtes en shape et que ça parait pas dans vos photos, ça va toujours vous aider à closer une fois en face à face.

J'en aurais encore beaucoup à dire...(# de tél, dates, etc.)
BTW, fvck les deux accounts, c'est ben trop de taponnage, ça fait aucun sens.
 
^^

Cliff notes:
- Bla bla bla
- Bla bla bla
- J'ai posté comme quoi j'ai une moto et on sait tous que c'est un chick magnet :)
- Bla bla bla
- Bla bla bla
- Seal the deal!
 
Max 2 selfies (un des deux doit être votre première photo), 1 photo avec une gang de chums (jamais la première), 1 photo de vos loisirs (ex : moto) et une photo pas rapport (un "meme" ou une photo tordante).

Aussi, je sais pas si c'est encore d'actualité, mais dans le temps que j'y allais, on pouvait juste utiliser des photos de notre compte Facebook. Ce qui est le fun, c'est qu'on peut utiliser celles qui sont uploadées « private » et que vous seul voyez. Donc pas besoin de publier de quoi à tous vos amis pour l'utiliser sur Tinder (à revalider).

c'est rendu tu peux prendre n'importe quelle photo, de ta galerie sur ton cell ou ton facebook.

et x2 pour celles qui disent "si tu cherche juste du cul / one night / etc, swipe a gauche" selon mon expérience ça dure pas vraiment longtemps ce jeu la. j'ai l'impression c'est plus pour pas avoir l'air d'une charrue si elle match avec quelqu'un qu'elle connait (ou juste se faire voir sur tinder tout court) et être genre "ahh je cherche à rencontrer du monde ici, faire des nouvelles connaissances, jsuis pas ici pour le cul"
 
Je seconde ce que Al dit. Ça marche en criss le fake account, et dire de la marde aussi. Mon chum ma initiné à ça ya déja proche 10 ans. Le criss y'était laite en tabarnak pi sur son handsome account y plugais les filles avec son meilleur chum (son vrai account) en disant que le gars est crissement trop alpha, drole et grosse graine malgré le fait qui soit pichou. Y fourrait des charru a longueur de fds avec sa stratégie.

Sur toute les dates que j'ai pogné online, j'ai toujours scoré sur la premiere ou 2e date, pi jtun criss d'air bête avec un début de calvicie, pi j'paye pas l'café a fille sur ma premiere date au tim horton tellement chu cheap.

Ma blonde actuel a rien voulu savoir avant la 3e date, c'est la que j'ai su qu'elle était du wifey material.

hahahahahaha estie que t pas correct..pauvre kevin

pis c vrai t loin detre beau
 
Si tu veux des filles qui fourrent le soir même, ben tu dois chercher des filles qui veulent ça aussi.

Si tu te fais des matchs sur Tinder, POF ou whatever, tu les invites directement chez toi. Pas de resto, pas de café, pas de cinéma. Direct chez vous. Les filles ne sont pas connes, elles savent c'est quoi la deal quand tu leur fait une invitation directe comme ça.

Si elles ne veulent pas, tu vas devoir aller en date. Dans ce cas là, fais qq'ch pas trop loin de chez toi et tu t'arranges pour l'amener chez toi par au PC.

Pour les bars, arrive dans la place genre 1h avant que le bar ferme. Si une femme traîne dans un bar au closing time, il y a des bonnes chances qu'elle veut de la graine. Il faut juste les trouver. Tu vas voir des filles qui se comportent comme des zombies en attente de qq'ch. Elles dansent mais sans vrai conviction, elle scrute les aloutours comme-ci elles cherchent qq'ch. C'est le genre de comportement d'une fille qui veut se faire mettre.

Dans tous les cas, approche des filles et soit vraiment très clair dans tes intentions. Laisse faire la "séduction", rentre dans le tas et dis lui 'T'es pas mal de mon goût, je veux te baiser ce soir.' Si une fille n'est pas intéressée, elle va te le faire savoir tout de suite.
 
Back
Top