Commet vous fourrer des chix le premier soir?

HAHAHA!!!! Wow, ça a dégénéré ce post là!!! Bon, c'est peut-être un peu de ma faute, je pense que je me suis mal exprimé!

En fait, comme j'ai dit, ça fait 10 ans que je suis en couple donc je suis un peu dépasser. Y'a 10 ans, y'avait pas Facebook pis on s'envoyait presque pas de SMS, c'était bin trop long avec 9 touches! Récemment, j'ai lu beaucoup de post d'histoires de dates pis même si je me dit qu'il doit en avoir plusieurs qui sorte de l'imagination d'un petit gros qui a pas parlé à une fille depuis 5 ans, y reste quand même que plusieurs histoires doivent être vrai! Donc, des rencontres qui se terminent au lit ça arrive! Là où j'ai commencé à me poser des questions c'est que je me suis rendu compte que la majorité des filles intéressantes (parce que j'ai pas lu les profiles des petites grosses, les laides c'est pas mon style!) disent qu'elle ne font rien le premier soir ou les premiers soirs. Donc, je me suis demandé si y'avait un truc ou des trucs que j'étais pas au courant ou si c'était parce que je regardais pas le bon style de filles (du genre les 10 tu dois attendre mais les 4 c'est le premier soir parce qu'elle sont tellement heureuse que quelqu'un leur ait écrit!) J'apprécie beaucoup vos commentaire (ceux qui était constructifs) et effectivement, si la majorité des gars abordent les filles comme des "trottcul", ça a du sens qu'avoir de la classe et agir comme un "gentleman" tu deviens automatiquement un 11/10 donc tu passe par le FastTrack!

Pis je vais faire attentions aux détails que vous avez mentionner ou utiliser certains truc!
 
ta blonde ta même pas encore laissé que tu cherche des truc pour baisé le plus vite possible.

No shit qua te criss la
 
fuck on the first date?

Single mom are quite easy

C'est très vrai ça.

J'ai eu beaucoup de succès avec les mères monoparentales récemment divorcées.

Elles ont une faible estime de soi; d'une part, leur physique a changé, seins ramollis et pris quelques livres, d'autre part, leur ex leur a pas fait la cour depuis des mois voir des années, donc peu importe l'intérêt que tu leur donne elles vont le prendre.

Finalement, elles sont donc plus enclins à vouloir valider qu'elles sont encore attrayantes et bonnes au lit, contrairement aux ptites blasées qui ont une date tinder 3-4 soirs semaine.
 
la majorité des filles intéressantes disent qu'elle ne font rien le premier soir ou les premiers soirs.

voila le mot clé! elle le dise, ça veut pas dire qu'elle le font. si t'es un nice guy tu va t'arrêter à cette phrase la et te dire "shit je peux pas m'essayer elle dit qu'elle fait pas ça!!" mais c'est la même chose que quand moi jme dit "fuck ça je retourne pu jamais au mcdo c dla criss de marde", ça prend pas 1 semaine que jme bourre la face dans un big mac
 
ta blonde ta même pas encore laissé que tu cherche des truc pour baisé le plus vite possible.

No shit qua te criss la


Il cherche un rebound bang pour essuyer sa tristesse c'est normal. Ça ou la boisson!
 
voila le mot clé! elle le dise, ça veut pas dire qu'elle le font. si t'es un nice guy tu va t'arrêter à cette phrase la et te dire "shit je peux pas m'essayer elle dit qu'elle fait pas ça!!" mais c'est la même chose que quand moi jme dit "fuck ça je retourne pu jamais au mcdo c dla criss de marde", ça prend pas 1 semaine que jme bourre la face dans un big mac

Une shooter girl m'a deja proposé de manger son bigmac pleins de sauce live à table en me sacrant son butt en yoga pants dans la face.

Je me suis eloigné la face de là assez vite merci.



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
1st date cest assez dure, jte dirais 2eme 3eme cest plus realiste, consentre toi pas a fourrer la premiere date, tu va tout foirer lol

le but cest davoir du fun et pas juste fourrer



Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Une shooter girl m'a deja proposé de manger son bigmac pleins de sauce live à table en me sacrant son butt en yoga pants dans la face.

Je me suis eloigné la face de là assez vite merci.



Sent from my iPhone using Tapatalk

Ousséktu t'tiens toé lol yark
 
Pour fourrer le premier soir le best c`est tinder ou direct dans un club.
Sois CLAIR. Tu veut fourrer et si c`est pas avec elle bin ça va etre son amie.
 
ta blonde ta même pas encore laissé que tu cherche des truc pour baisé le plus vite possible.

No shit qua te criss la

Dude kess t'en sais sa ``blonde`` se fais peut être varloper par 2 nègre alors OP veut juste faire pareil et ya l'doua.
 
Ousséktu t'tiens toé lol yark

Au "garage" sur la rive-nord.

T'aurais du voir la face à un de mes chums qui a tout vu la scene à coté il se pissait dessus.

Sinon back to topic pour OP.

Ce qui a marché souvent pour moi sur tinder (assez souvent):

1- Étrangement, avec les tinder de ce monde, maintenant nous créons une relation "intime" par message texte avant meme de s'avoir vus.

Ton objectif est de réussir à créer une dynamique interessante et originale dans vos conversations.

Ensuite c'est de réussir à créer une légère tension sexuelle dans vos messages. (Ex: elle te dit qu'elle a froid, qu'elle veut se coller, etc.). C'est le moment, exploite la brèche, tu prepares le terrain pour quand tu vas la voir la première fois. Rien de trop intense mais embarques dans son jeu.

2- Organises votre rencontre: Commence à semer l'idée dans sa tête que tu veux la voir. L'idée est de l'amener à venir direct chez vous sans y dire direct straight up (sinon c'est comme si tu faisais ton Joel et tu te la sortais direct) donc tu proposes 2-3 choix (resto, café, bar tranquille et chez vous ensuite). Tu verras si l'idée l'intéresse.

3- Vin + Musique qui met dans un mood relax qui aidera a encore escalader la tension sexuelle.

Du vieux the weeknd m'a aidé pas mal à ce niveau.

Good luck ! C'est pas la vérité infuse et il y a d'autres façons que probablement d'autres t'auront démontrées ici.

L'objectif est de choisir celle que tu es le plus à l'aise qui sera le plus naturel, sinon tu risques de pas fourrer fort fort.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ta blonde ta même pas encore laissé que tu cherche des truc pour baisé le plus vite possible.

No shit qua te criss la

Stais officiel au dernière news steak
Le gars cest mm inscrit a un cours de moto


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ta blonde ta même pas encore laissé que tu cherche des truc pour baisé le plus vite possible.

No shit qua te criss la

Stais officiel au dernière news steak
Le gars cest mm inscrit a un cours de moto


Sent from my iPhone using Tapatalk

En fait, quand j'ai compris qu'elle était sérieuse, je me suis inscrit au cour de moto parce que même si on revenait ensemble, je ne voulais plus me privé pour elle.

Depuis ce temps, on a eu plusieurs discutions et j'ai compris qu'il n'y avait pas de chance qu'on retourne ensemble et elle m'a même dit que si je voulais rencontrer quelqu'un elle n'avait pas de problème avec ça parce que pour elle sont idée était faite avant même qu'elle m'en parle. C'est pour ça que la première phrase de ce topic je dit que c'était pas officiel quand j'ai fait l'autre post mais maintenant c'est officiel. C'est encore un peu abstrait pour moi mais c'est super clair pour elle. Donc, je me suis dit que rencontré d'autres filles vont faire que je vais me détacher d'elle plus facilement. Pis comprenez moi bien, je ne me cherche pas une fille qui va vendre son condo dans 2 mois pour qu'on achete de quoi ensemble, je veux juste rencontrer des filles pis si on fourre une fois, ca sera ca, si on le fait pendant des semaines, c'est encore mieux, mais je ne cherche pas de nouvelle conjointe et je ne veux pas avoir a faire 40-12 souper avant de pouvoir lui prendre la main! Ça fait des années que je me dit que si on finisait par se laisser, je ferais ce que je n'avais jamais fait soit fourrer plein de filles différentes. Là, je suis rendu! Je suis d'accord que si j'avais des chances de revenir avec ca ne serais pas la chose a faire mais c'est pas le cas et je suis d'accord qu'avant de m'engager avec une autre fille je dois faire un travail personnel mais je ne cherche pas a m'engager!
 
Back
Top