Problème de clé usb

badboy287

New member
Jai achete une clé usb ya 1 semaine c'est une lexar 32gig

Elle fonctionnait super bien jusqu'à aujourdhui je voulais transférer un film dessus pis c'est impossible ça plante ... Donc je me dis je vais la formater impossible aussi

J'ai essayé par Windows par dos ...
J'ai essayé de la change de lettre passe de e: A f:

Rien non plus
Mes films qui sont dessus deja j'essaye d'en effacer 1 à la fois ca jam a 99% et ensuite 10 minutes plus tard ca s'efface mais quand je regarde sur la clé ca reste la ...

Bref je n'ai plus de solution autre que d'en acheter une autre chez best buy et retourner celle qui chie hehe ..
 
si ca peut aider le monde

la clé n'est oas en lecture seule elle n'a pas cette option

les films qui étaient déja sur la clé sont lisibles mais je ne peux plus en ajouter ou en supprimer

quand j'essaye de supprimer ca me dit que le fichier est de 0 ko

bref je ne catch vraiment pas cest quoi le bug de la clé usb
 
Option 1:
- j'essaierai Gparted via une session live avec une autre clé USB ou un CD.
- Je scrapperais la table de partition pour rendre illisible les fichiers.
- Recréer une table et refait une nouvelle partition.
- Voilà!

Option 2 (avec facture): Demander un remboursement/ échange en magasin.

Option 3 (sans facture): Acheter une nouvelle clé USB exactement pareil à celle défectueuse. Met la pas bonnes dans l'emballage et demande un remboursement...
 
Tu l'as acheté où ta clé? Elle a les même symptome qu'une fake. Par exemple ya un chip de 1gig de mémoire sur la clé, mais elle rapporte une grosseur de 32gb. Quand tu load plus que 1gig dedans, ca chie. J'ai pogné ça avec des fake ebay dans le temps.
 
Futureshop dans le temps m'avait sorti la facture avec la date d'achat et le # d'item, il n'en avait qu'un seul de vendu cette journée là. J'imagine que bestbuy avec le même systeme pourrait te la retrouver.
 
coup de theatre
la facture était cachée dans le fond de la sacoche a ma femme ... on l'a échangé au best buy sans probleme

en esperant que la nouvelle ne bug pas aussi
 
Back
Top