Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Assez, à part la bière à l'eau... Sinon, c'est pas ben ben compliqué, faut juste réfléchir un peu. C'est certain que j'ai eu un peu de carbs, mais pas assez pour faire plusieurs spike d'insuline comme je faisais dans une journée normale avant. Genre que tu commandes 3 hot-dogs + 1 poutine... Pis j'ai dis au gars, pas de patates, mets les 3 saucisses coupées dans le fond avec le cheese pis la sauce par dessus, il était comme wtf!!! :p

Il as du se dire ce gars la est completement glé pis il as un trippe de bouffe lol.
 
Pis en passant, Keto going good.

187 -> 179 : 11 days.

Fait des années je me pèse pareil je sais que c'est accurate et c'est toujours une rolling-moyenne sur 3 jours.

Je veux pas "vraiment" perdre de poids, d'où mon home gym, mais je voulais essayer Keto pour quelqu'autres raisons que la perte de poids, mais c'est ce que ça donne.

J'ai pogné du "MCT Oil" et ça aidé à passer à travers les 5-6-7 premiers jours pour le niveau d'énergie, le temps que ton corps se rende compte que c'est fini le sucre.

175.

Je comprends pas comment ça peut descendre aussi rapidement et j'ai augmenté le training...

C'est pas juste le poids, mais je pense que je vais faire un write-up de ce qui est entrain de changer au niveau du mental. Sérieux, je voulais voir ce que ça donnait et j'ai beau lire et me documenter, je savais depuis longtemps que le sucre était néfaste, mais à ce point là, je ne me doutait pas.

Tout ce que nos mamans croyaient et nous ont appris... Down the drain.
 
Ça me fait quand même sourire quand je vois 8 lbs en 15 jours... Doit avoir de l'eau la dedans et comme je joue de 5lbs en une journée, je sais que c'est de la marde dans l'intestin et de l'eau.

Je sais que tu sais que 1lbs = théoriquement 3500 cals et que ça veut dire que tu as été en déficit calorique de 28,000 calories de 15 jours, soit presque 2,000 cals / jour ... Ce qui est trop, beaucoup trop.

Mais bon, c'est ce que ça prend à certain pour faire un bon kickstart.

Good game, keep it up.

;) welcome to the game!

je vais update bientot dans mon cas petite surprise :)
 
;) welcome to the game!

je vais update bientôt dans mon cas petite surprise :)

Toujours Keto ou bien ça sacré le camps?

C'est même rendu chiant comment le sucré ne m'attire pas en ce moment, je n'ai jamais eu ce feeling là de ma vie, j'ai toujours été une bébitte à sucre assez intense et sans fond.
 
Jsuis "low carbs" mais j'ai rajouté une tonne de fruit quinoa et autre... le bad breath et les lunchs client a ma job on rendu ca impossible


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Jsuis "low carbs" mais j'ai rajouté une tonne de fruit quinoa et autre... le bad breath et les lunchs client a ma job on rendu ca impossible


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

J'ai pas catché le "bad breath", ça doit être on a case-by-case basis pcq j'ai pas ça, vraiment pas.

Le trouble de low-carbs sans être en Kéto, c'est le lose-lose, tu le sais déjà. Pas assez de carbs pour avancer, pas assez bas en carbs pour spawn la production/consommation des Kétones.
 
Jpense pas, je priorise les proteines ensuite fat et je joue avec mes carbs ensuite mon intake se fAit avant et apres mes workout

Ca fonctionne bien surtout avec du dextrose


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Jamais fonctionné pour moi les régimes high-fat. Si je mange beaucoup de slow-carb, je perds du gras et garde beaucoup de masse.

Rendu à 195LBS. J'aimerais me perdre 4% de gras et rester au même poids d'ici à la fin de l'été. Maudite alcool me tue.
 
Pis en passant, Keto going good.

187 -> 179 : 11 days.

Fait des années je me pèse pareil je sais que c'est accurate et c'est toujours une rolling-moyenne sur 3 jours.

Je veux pas "vraiment" perdre de poids, d'où mon home gym, mais je voulais essayer Keto pour quelqu'autres raisons que la perte de poids, mais c'est ce que ça donne.

J'ai pogné du "MCT Oil" et ça aidé à passer à travers les 5-6-7 premiers jours pour le niveau d'énergie, le temps que ton corps se rende compte que c'est fini le sucre.

Si tu veux pas payer cher pour du MCT Oil, un scoop de coconut oil dans ton café le matin. C'est plein de MCT
 
Si tu veux pas payer cher pour du MCT Oil, un scoop de coconut oil dans ton café le matin. C'est plein de MCT

Oui, mais ça goûte plus le coco et environ 35-50% MCT... En gros, ça me dérange pas vraiment le $$$... Tant qu'à le faire, tsé.
 
J'ai pu de bacon au poulet ce matin... va falloir que je bouffe une tranche de vrai bacon. #ketocrewcheckingin
 
J'ai pu de bacon au poulet ce matin... va falloir que je bouffe une tranche de vrai bacon. #ketocrewcheckingin

Mmmmm bacon!!!

172-174 depuis 2-3 jours (173.x ce matin).

Donc 14-15lbs perdues en 3 semaines flush.

Avec l'entrainement de poids en même temps et ça va très bon train, donc je ne crois pas être en perte de masse maigre.

Pour certains, c'est comme... Ouain, pis? Mais quand t'as déjà atteint 225 et que presque toute ta vie tu as vécu en léger surplus (185-195 avec petite débaine, ça été ça pour les 20 dernières années, peek 225 en 2006-2007), c'est quand même un bon challenge.
 
Ouais un jour a la fois, comme les AA, je suis a 209 maintenant, j'étais a 235 au début. Je commence a avoir des ab apparent lol.
 
j'suis pas sur une keto (lol), mais comme c'est bodytransformation, j'suis quand meme content ! Depuis que je suis redevenu constant au gym a cause de mon stage, J'ai remonté un ptit 5lbs et perdu 2-3% de gras, fak la 170lbs, 9-10% de fat dans le dernier mois. On va essayer un ptit 5lbs de plus voir.

J'avais juste a m'entrainer un peu plus et up mes carbs pi mes protéines un ti peu. that's it
 
Tu vois un différence coté mentale aussi? Tu peux élaborer?
J'imagine aussi que Kéto = Perte de poids / Perte ou same masse musculaire?
 
Tu vois un différence coté mentale aussi? Tu peux élaborer?
J'imagine aussi que Kéto = Perte de poids / Perte ou same masse musculaire?

pas certain de te suivre dans ta question.

Keto est juste un regime tres bas en carbs qui permet un changement dans ton métabolisme. Techniquement tu peux prendre du poids, prendre de la masse, perdre du gras. Tout dépend de ton deficit/surplus et de ce que tu fais!


Dans mon cas je suis de retour sur une diète ''saine'' je ne fais que compter mes protéines pour être 1.5x mon lean weight. Avec ce que je fais c'est temps ci (surprise surprise) je vais voir dans 11 semaines ce que ça donne :)

Will update :)
 
C'était plus en lien avec le post de Boxster, j'ai oublié de le quoter.

175.

Je comprends pas comment ça peut descendre aussi rapidement et j'ai augmenté le training...

C'est pas juste le poids, mais je pense que je vais faire un write-up de ce qui est entrain de changer au niveau du mental. Sérieux, je voulais voir ce que ça donnait et j'ai beau lire et me documenter, je savais depuis longtemps que le sucre était néfaste, mais à ce point là, je ne me doutait pas.

Tout ce que nos mamans croyaient et nous ont appris... Down the drain.
 
Back
Top