Body transformation journal 01/09/2017 - 90 days

Mon PB est de 17min37 @ 5km de Lasalle, ça fait 4 ans. Depuis que j'ai des enfants en fait...

ça va revenir, ils grandissent et gagnent en autonomie. Cet été j'espère bien aller courir avec mon gars (4ans) pendant qu'il fait du vélo!
 
J'essaye de baisser mon poids à 168-169lbs mais juste incapable.

Je stagne à 175-176 lbs.

Je boxe 4-5x semaine, j'essaye d'y mettre du jogging mais c'est plus 1x par mois. Jai courru 10km/55min samedi passé avant ma boxe.

Je mange super bien, salade, full protéines, eau, pas une goutte d'acool.

Grandeur 5p11, cut, 6 packs, mais legere couche de graisse qui est surement mon 5-10 lbs de trop.

Des suggestions?
 
J'essaye de baisser mon poids à 168-169lbs mais juste incapable.

Je stagne à 175-176 lbs.

Je boxe 4-5x semaine, j'essaye d'y mettre du jogging mais c'est plus 1x par mois. Jai courru 10km/55min samedi passé avant ma boxe.

Je mange super bien, salade, full protéines, eau, pas une goutte d'acool.

Grandeur 5p11, cut, 6 packs, mais legere couche de graisse qui est surement mon 5-10 lbs de trop.

Des suggestions?

trop de proteines peut-etre ( si plus que 150 grammes par jour), tu peux essayer d'aller Keto ou peut-etre tu perds du gras mais tu gagnes en muscle donc tu perds pas de poids regarde ta taille a la place de la balance
 
J'essaye de baisser mon poids à 168-169lbs mais juste incapable.

Je stagne à 175-176 lbs.

Je boxe 4-5x semaine, j'essaye d'y mettre du jogging mais c'est plus 1x par mois. Jai courru 10km/55min samedi passé avant ma boxe.

Je mange super bien, salade, full protéines, eau, pas une goutte d'acool.

Grandeur 5p11, cut, 6 packs, mais legere couche de graisse qui est surement mon 5-10 lbs de trop.

Des suggestions?

Plus que tu es en forme, plus que ça devient difficile de perdre du poids. 5'11'' et 175 lbs, t'es pas gras c'est certain et si tu veux perdre plus, tu devrais essayer le jeune intermittent. Je me suis inspiré des vidéos de Thomas Delauer sur youtube et ça fonctionne bien pour moi. Essentiellement, tu manges entre midi et 16h. Le restant des 20h tu es en jeune. Juste de l'eau, du café et pas d'autre chose. Avec la combinaison de ton entrainement, tu devrais fondre rapidement. Ça risque d'être difficile mais c'est très faisable. Le hic est que si tu t'entraines le soir, tu risques de manquer un peu d'énergie. Ton dernier repas à 16h devrait contenir plus de glucides pour t'aider à passer au travers.

Est-ce que tu vas avoir faim vers 21h? Oh que oui mais si tu es capable de passer au travers d'une semaine, avoir faim va devenir habituel et tolérable. La semaine dernière j'ai vraiment abusé et j'ai repris beaucoup de poids. Hier matin j'étais à 189.6 et ce matin j'étais à 187.7 lbs. C'est pratiquement une perte de 2 lbs. en 24h. Demain matin en principe je devrais frôler le 185 lbs. Comme j'ai écrit, oui ça marche mais ça demande un peu de force mentale.
 
J'essaye de baisser mon poids à 168-169lbs mais juste incapable.

Je stagne à 175-176 lbs.

Je boxe 4-5x semaine, j'essaye d'y mettre du jogging mais c'est plus 1x par mois. Jai courru 10km/55min samedi passé avant ma boxe.

Je mange super bien, salade, full protéines, eau, pas une goutte d'acool.

Grandeur 5p11, cut, 6 packs, mais legere couche de graisse qui est surement mon 5-10 lbs de trop.

Des suggestions?

calcul littéralement tout ce que tu manges (avec le poids) sur myfitnesspal.com lorsque tu commences a perdre du poids tu va avoir trouver ton breaking point caloric ensuite ajuste vers le haut ou vers le bas en fonction de ta perte
 
J'ai pris une semaine de vacance pour rester avec la petite,
zéro gym cette semaine,
pi on a bouffé un peu partout de n'importe quoi,

Je me pèse pas cette semaine ...
 
Retour a la normal demain, 4x gym , plus alimentation surveillé, ça va faire du bien.
Par contre le break de gym et de surveiller la bouffe était pas désagréable ...
 
Y'a rien qui presse et c'est pas comme si je serais un gros lard de 355lbs qui a jamais été au gym, jusqu'a dernièrement j'étais a 9lbs de se que je vise ( 190) .

Pi ça fait tellement longtemps que je vais au gym c'est rendu plus pour plaisir du feeling de l'entrainement que les résultats, aussi ça me permet d'évacuer le stress de nos vie de fou , en gros c'est une activité que j'aime et qui me permet de me retrouver seul,
pi veut veut pas en allant au gym 3-4 fois semaines même en skippant 2-3 semaines par années y'a quand même des résultats qui arrivent !
 
Last edited:
Pourquoi attendre? Si tu as juste 9 lbs à perdre, tu peux facilement atteindre ton but pour ce printemps et pas avoir l'air trop moche en maillot de bain. Ça prend de la volonté mais avec des résultats, tu vas avoir la motivation.
 
Pourquoi attendre? Si tu as juste 9 lbs à perdre, tu peux facilement atteindre ton but pour ce printemps et pas avoir l'air trop moche en maillot de bain. Ça prend de la volonté mais avec des résultats, tu vas avoir la motivation.

continue de calculer ta perte a chaque 12 heures pis laisse le monde tranquile
 
Pourquoi attendre? Si tu as juste 9 lbs à perdre, tu peux facilement atteindre ton but pour ce printemps et pas avoir l'air trop moche en maillot de bain. Ça prend de la volonté mais avec des résultats, tu vas avoir la motivation.


En fait c'est 8 lbs ( depuis se matin ) de plus que mon poids top shape et j'ai l'air moche LOL LOL
Ça doit être la vérité absolue si un vendeur d'assurances le dit ...

J'oubliais , en plus mon poids va encore descendre même si c'est pas assé vite pour toi. Ben oui toé !

Bru,
j'ai pas de compétitions X-Y-Z dans un mois et demie ou faut que je sois absolument 1000000000% préparé.

C'est vrai , j'ai aucune motivation et volonté pcq je skip 2-3 semaines d'entrainement par année et que par le fait même je fais 2-3 semaine de bouffe plus ordinaire / année + un cheat bouffe semaine,
ça fait juste kek chose comme 18 ans que je vais au gym , cardio + muscu mais j'ai aucune volonté et motivation LOL




T'as tes buts, objectifs, façon de faire et d'autre on leur, simple non ? T'est Mad de ça ?

En fait j'sais même pas pourquoi je me justifie surtout envers toi qui a chaque fois tu parle ( en fait pitonne sur Mr ) c'est pour vomir de la marde en vers les autres.
 
Last edited:
Yen a une couple qui sont mad ici. La réalité choque, que voulez vous.

Ou tu réussis à avoir l’air condescendant même au travers d’un clavier. Je sais pas si tu essaies d’être franc ou simplement désagréable. La vérité choque en effet mais parfois c’est pas le message qui est irritant

My 2 cent


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Yen a une couple qui sont mad ici. La réalité choque, que voulez vous.

la realite c'est que j'ai fait 550 km sur le rameur depuis janvier pis je suis passer de 196 a 176 pis guess what moi aussi je suis keto pis intermittent fast. toi en janvier tu disais ton but est 170 pis tu etais a 189 maintenant tu es a 186
 
550km en 3 mois c'est bien! tu fais quoi comme workout?

je rame aussi approx 48km par semaine, par shot de 8000m-30min 6 fois semaine.
 
550km en 3 mois c'est bien! tu fais quoi comme workout?

je rame aussi approx 48km par semaine, par shot de 8000m-30min 6 fois semaine.

je faisais le beginner pete plan au debut https://thepeteplan.wordpress.com/beginner-training/ mais maintenant je fais environ 1-2 seance d'intervalles par semaine genre 5x1000m avec 3 min repos ou 3-4x2000m avec 4 repos ou des 500 avec 1 min de repos jusqu'au point ou je suis 3-4 seconde plus lent que mon 2k split, sinon c 3x20min ou what ever steady states tranquile j'ai envi de faire.

avec quelle rameur tu rames pour faire 8000m en 30 min?
 
j'ai un concept 2 modèle D avec un PM3. Toi?

Mon chill/steady pace est environ 1min55 du 500m, normalement je fais vers 1m49 (10/7.5/7.5/5min avec environ 1min de pause). J'ai fait un 30min sans pause il y a quelques semaines et j'ai fait 8244m. J'aimerai être capable de faire 8500m à la fin de l'année, mais c'est quand même tough... ça veut dire 1min46/500m. 5min ça va, mais 30 min c'est long!
 
Back
Top